Stuff crâ agi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche un stuff pour un crâ agi lvl 90 dagues Lutinations 1/2 CC sans être espion et sans avoir de tutu. Je ne met pas dans le wiki car ça peux servir à tout le monde et pas seulement aux crâs.
Je ne cherche pas un stuff méga vita (environ +100~200 me suffiront) mais surtout de l'agi/CC avec 71 force (prérequis)

Pour l'instant j'avais pensé à :

Chapeau : Dantgoule
Cape : Guenille
Anneaux : deux Jeune Vald
Ceinture : une Xerbo me semble sympathique sinon une chafeuse (force pour prérequis et CC)
Amu : Aerdala ?
Bottes : Puissantes bottes de Klime ?

Pour l'amu et les bottes j'ai pas trop l'temps de chercher.

Merci pour les conseils ! (comme d'hab quoi )
Salut, voici une proposition de stuff :

Casque craqueleur légendaire 3CC

Bloptes Coco Royales 3 CC

Blopture Coco Royale 3 CC

Amublop Coco Royale 0 CC

Gelano 1 CC

Scaranneau 4 CC

Guenille 10 CC

Dague luti FM 1 CC

Bonus pano blop 4 CC

Ce qui donne + 29 CC, avec tir critique tu es en 1/2 sur 1/40 , 8 PA/4PM

Pour les prérequis dague je te conseille de parcho
J'aurais plutôt vu sa comme sa :

- Couronne Gelax
- Craquelocape Légandaire
- Amublop Coco Royal
- Gelano
- Blopanneau Coco Royal
- Ceinture Chafeuse
- Bloptes Coco Royal
- Dagues Luti
- Drago Ebène ou Ebène / Dorée

Sa te fait un total de +26 CC, et avec un parchottage force de environs 40 tu à les requis.
Si on FM le Blopanneau +1 CC (Chose très simple) et le Gelano ou autre items +1 CC, on à +28 CC et avec Tir Critique sa nous fait +34 CC soit 1/2 sur du 1/40.
Pour ma part, je jouais avec :

Cape craque légendaire 4CC
Coiffe craque légendaire 3CC
2 alliances de farles 2x5CC
ceinture chaffeuse 9CC
geta aerdala 4CC
amulette aerdala
lutinations (si besoin tu met un CC dessus c'est passé à la 2eme rune pour moi)

Ce qui nous donne +30CC donc pas de problèmes pour le CC 1/40 avec tir critique.

Si tu est riche je conseille de prendre une ceinture des vents à la place de la chaffeuse, tu la gardera très très longtemps.
Les bottes de la gardienne des égouts sont simpa aussi, mais j'en ai encore jamais vu sur mon serveur qui a 1ans...
Au niveau 100 exit l'amulette aerdala et tu prend un collier du DC ce qui permet de passer 9pa/4pm avec un gelano et cc 1/40 avec tir critique level 6.

Oui sauf que pour parcho 70 force Olol², pas que ça à faire (pas assez d'argent surtout)

Et surtout s'qui m'intéresserais ça serait de m'en sortir pour moins de 1M (sans compter dagues Lutis) et les 8PAs ne servent pas à grand chose. (en attendant le lvl 100)Enfin je trouve... Après, j'avais oublié la flèche d'immo

Bon le crâ n'étant pas prévu pour 'ti suite, j'ai encore le temps pour que les prix baissent.

Merci pour vos conseils et à bientôt
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Les 8PAs ne servent pas à grand chose. (en attendant le lvl 100)
8pa ça fait Absorbante + CàC, ça fait Martal de Moon, ça fait deux Cinglantes si tu es encerclé, ça fait deux Immo, ça fait Tir Puissant ou Tir Critique + deux CàC, Tir Eloigné + deux Harcelantes, bref ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés