Janie[Badouri]-Res |
Dernières publications

+1 Épreuve qui sortait carrément tout les gens qui on un décalage horaire... Sympa de penser que certain québécois ou autres... Lire la suite

1M pour la rareté?... Lire la suite
Bah j'en est vu aucun sur Domen moi lol, Après reste a voir , certain sont des collectionneurs ^^ mais j'avoue que mon 1M est p... Lire la suite

Les rumeurs cours comme quoi Cruor serait un Albinos roux uni-jambiste nain... Enfin bon hummm:amour: Pour Exi : On a peut-ê... Lire la suite

Peut importe, on a supporter nos représentants du début à la fin! moi je farm les abras parce que je continue de croire que y'... Lire la suite

Comment sa? Franchement dans ton cas ta rien a te reprocher, jvoi aucunement pourquoi tu pourrait pas te représenter?... Lire la suite

Merci pour tous et j'espère que sa ne vous découragera pas pour l'an prochain. Mais sincèrement temps et aussi longtemps que l... Lire la suite

Prochaine fois je vais attendre et te MP en jeux, car j'aurai jamais penser que ma question causerait toute cette polémique. ... Lire la suite
Merci mero:p. Jsuis fou ou avant il était pas loin de l'orme genre en **~7,10? Quête mise à jour : Un bon gros par Douze.... Lire la suite
Domen A vs Silouate C, vous avez des nouvelles de ce combat? ... Lire la suite

Si ta besoin d'aide pour l'ouverture Shield n'hésite pas a me mp jpeux te ramener 6 perso différent. à la prochaine vieille am... Lire la suite

oh wii :mal:... Lire la suite
hoochie continue de nous tenir au courant stp :ange:... Lire la suite
euh jeriane jvien de lire sa sur le Livestream 3:24 jeriane: t'as vu deux fois domen 2 fois le remplacant nous paume le match u... Lire la suite