Janie[Badouri]-Res

Dernières publications

RSS
28 août 2010 à 18:09 - Messages
+1 Épreuve qui sortait carrément tout les gens qui on un décalage horaire... Sympa de penser que certain québécois ou autres... Lire la suite
26 août 2010 à 23:15 - Messages
1M pour la rareté?... Lire la suite
Bah j'en est vu aucun sur Domen moi lol, Après reste a voir , certain sont des collectionneurs ^^ mais j'avoue que mon 1M est p... Lire la suite
26 août 2010 à 22:55 - Messages
:amour: Excellent, bonne chance pour l'avenir.... Lire la suite
26 août 2010 à 00:29 - Messages
Les rumeurs cours comme quoi Cruor serait un Albinos roux uni-jambiste nain... Enfin bon hummm:amour: Pour Exi : On a peut-ê... Lire la suite
25 août 2010 à 23:17 - Messages
Peut importe, on a supporter nos représentants du début à la fin! moi je farm les abras parce que je continue de croire que y'... Lire la suite
24 août 2010 à 22:37 - Messages
Comment sa? Franchement dans ton cas ta rien a te reprocher, jvoi aucunement pourquoi tu pourrait pas te représenter?... Lire la suite
23 août 2010 à 22:37 - Messages
Merci pour tous et j'espère que sa ne vous découragera pas pour l'an prochain. Mais sincèrement temps et aussi longtemps que l... Lire la suite
22 août 2010 à 23:06 - Messages
Prochaine fois je vais attendre et te MP en jeux, car j'aurai jamais penser que ma question causerait toute cette polémique. ... Lire la suite
Merci mero:p. Jsuis fou ou avant il était pas loin de l'orme genre en **~7,10? Quête mise à jour : Un bon gros par Douze.... Lire la suite
Domen A vs Silouate C, vous avez des nouvelles de ce combat? ... Lire la suite
22 août 2010 à 08:44 - Messages
Si ta besoin d'aide pour l'ouverture Shield n'hésite pas a me mp jpeux te ramener 6 perso différent. à la prochaine vieille am... Lire la suite
21 août 2010 à 21:27 - Messages
oh wii :mal:... Lire la suite
hoochie continue de nous tenir au courant stp :ange:... Lire la suite
euh jeriane jvien de lire sa sur le Livestream 3:24 jeriane: t'as vu deux fois domen 2 fois le remplacant nous paume le match u... Lire la suite

Jeux

    Janie[Badouri]-Res joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Janie[Badouri]-Res n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Janie[Badouri]-Res n'a publié aucune critique de jeu.