Janie[Badouri]-Res

Dernières publications

RSS
14 août 2010 à 22:44 - Discussion
Salut, j'ai entendu dire qu'on pouvais écouter un Cruor décrire les matchs en live ? Si vous arriver a me guider sa pourrait êt... Lire la suite
14 août 2010 à 16:27 - Messages
youhouuuuuuuuuuu, J revient a peine de vacance à Virginia Beach! Et j'apprends qu'on a Degas 2 en 2. ! gg a tous et continuer... Lire la suite
Merci beaucoup =D... Lire la suite
30 juillet 2010 à 01:03 - Messages
pourquoi tu passe pas ton compte iop a Metal genre, enfin si possible biensur:o... Lire la suite
23 juillet 2010 à 22:38 - Messages
Holla, Personnellement j'suis en congé durant le tournois alor si tu as besoin de caméraman / reporteur pour le goulta je me ... Lire la suite
22 juillet 2010 à 02:52 - Messages
Tien jsuis curieux , vous connaisez qui, qui en possède un? Jme souvient juste du Mode Marchand a un feca kikikyoko un truck du... Lire la suite
19 juillet 2010 à 23:05 - Messages
Msemble que j'avais cru comprendre qu'ils deviendraient inutile donc du meme coup une perte de point, menfin gg pour les diam... Lire la suite
10 juillet 2010 à 19:10 - Messages
Personnellement , je passerait Rikoja en premier sadida , car j'ai l'impression que sont mode multi sera plus utile en 4vs4, ... Lire la suite
bah à niveau égal (tous 200) jpence que Rikoja* serais plus utile de part sont mode de jeux, enfin bref vous faite des défie vo... Lire la suite
Bonne chance :ange:... Lire la suite
10 juillet 2010 à 01:10 - Messages
8 juillet 2010 à 23:17 - Messages
Moi pour feca Jvote pour Palejaune:cool:... Lire la suite
Arraite l'attitude, il gerait a mort le Wa dans ltemps mdr... Lire la suite
8 juillet 2010 à 21:59 - Messages
D'ailleurs le prix du diamant commence a baisser, sa vous aidera a finir de monter vos ptis sort lvl 6 :blabla:... Lire la suite
Vous parlez d'exo buser :blabla: Loin est mon but que remuer le couteau dans la plaie , mais j'ai trouver un pti vidéo sur yout... Lire la suite
Ah merci, Et ce Fameux iop faisait t'il partie de l'équipe victorieuse? Vous le connaissez tous car il se démarquait des autres... Lire la suite

Jeux

    Janie[Badouri]-Res joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Janie[Badouri]-Res n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Janie[Badouri]-Res n'a publié aucune critique de jeu.