Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[News] Épreuve communautaire 5 : Collaboration et réactivité !
20100828-news-goultarminator-ec5.jpg


La cinquième et dernière épreuve communautaire du Goultarminator 2010 commence immédiatement ! Il s’agit de l’épreuve de collaboration et de réactivité !

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous afficherez cinq captures d’écran de DOFUS. Sur chacune de ces captures d’écran, une lettre du mot « DOFUS » est dessinée avec des ressources particulières sur une carte particulière. Découvrez de quelles cartes il s’agit et reproduisez-y les lettres avec les mêmes ressources.

Faites une capture d’écran de chacune des 5 cartes avec un personnage qui crie le nom de votre serveur et postez les 5 captures d'écran (ensemble) le plus rapidement possible sur le forum dans le sujet associé à cette news.

Les 20 premiers serveurs à publier leurs captures d’écran seront récompensés !

NB : Les coordonnées des cartes doivent être affichées sur vos captures d’écran et toutes les ressources formant les lettres « DOFUS » doivent être bien visibles.



L’épreuve commence maintenant et se terminera lorsque le vingtième serveur aura publié ses captures d’écran.

Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.

Voici les récompenses de cette épreuve :

Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points

Bonne chance à tous
Source: http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...--t392129.html

Beaucoup ont déjà trouvé. Le premier a été Hécate ..
Chaud comme épreuve surtout de faire ça si tôt. A 11h du matin, tout le monde n'est pas sur Dofus, dommage.
Je suis d'accord mais faire ça si tôt ?
Les gens travaillent, d'autres dorment (moi notamment). Bref, j'aurai espéré que ça se passe durant l'après-midi.
De plus, t'avais juste à attendre qu'un serveur poste les screens sur le forum officiel pour avoir les positions des maps, etc. Belle épreuve hein ?
Citation :
Publié par HellSombro
Y'en a qui ont tout de même essayé de faire l'épreuve communautaire ?
Le déclage m'a owned, j'étais pas là.

+1 Épreuve qui sortait carrément tout les gens qui on un décalage horaire... Sympa de penser que certain québécois ou autres non européens.. sont lever à 5hrs du matin un samedi... Quoi encore lol.

J'aime de moins en moins ce jeux
Citation :
Publié par Janie[Badouri]-Res
+1 Épreuve qui sortait carrément tout les gens qui on un décalage horaire... Sympa de penser que certain québécois ou autres non européens.. sont lever à 5hrs du matin un samedi... Quoi encore lol.

J'aime de moins en moins ce jeux
Non mais ça va y'a eu 5 épreuves, c'est pas pour une ou vous avez pas pu participer que faut gueuler non plus .

edit : @ dessous : j'arrive pas à dire si t'es ironique ou pas. Le fond me fait dire que non, la forme que oui.
Citation :
Publié par Solomonk
Non mais ça va y'a eu 5 épreuves, c'est pas pour une ou vous avez pas pu participer que faut gueuler non plus .
Puis c'est pas comme ci c'était l'épreuve qui nous empêché de gagner hein.
Citation :
Publié par Morri'
Du coup, y'a pas eu de conclusion vis à vis du titre, je vais devoir m'en charger.

Domen n'était pas prêt, hop.
Tout dépend. On a quand même eu des points sur deux épreuves commu (sachant que celle des dessins était pas tellement accessible à tous et que la dernière on l'a pas tentée), et on a vu du beau jeu sur nos teams, avec une qui est allé assez loin tout de même
Citation :
Publié par Wistra
En tout cas faudrait faire un truc histoire que JoL Domen retrouve un peu de visiteur car là à la fin du Goulta' ça va être bien vide la section.
Un topic à flood ?... n_n
Je pense que les Domeniens ont un problème avec les forums et les autres outils de communication en dehors de Dofus... Faudrait les motiver un peu mais je vois pas comment.
si tu sais changé les doméniens du jours au lendemain a toi l'honneur

la plupart passé pour se montrer pour être titulaire ici et après partir, après les doméniens la plupart vont pas allez se casser le dérriere pour être poli pour se genre de chose ^^
Citation :
Publié par Wistra
En tout cas faudrait faire un truc histoire que JoL Domen retrouve un peu de visiteur car là à la fin du Goulta' ça va être bien vide la section.
J'en connais un que la mort du thread ne fera pas pleurer
En même temps, beaucoup ne connaissent pas le forum (que ça soit l'officiel ou celui-ci) ..

Edit:

Citation :
L’épreuve communautaire 5 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Les serveurs Hécate et Nehra partagent la première place et gagne 300 points chacun.
Le serveur Rykke Errel remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Djaul remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Brumaire remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Raval remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Ménalt, Shika, Silvosse, Silouate et Otomaï gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Jiva, Pouchecot, Allister, Rosal, Rushu, Hyrkut, Helséphine, Sumens, Mylaise et Hel Munster gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici les heures de publications (ou de dernière édition dans certains cas) des participations des serveurs gagnants :

01. Hécate & Nehra : 12h14
02. Rykke Errel : 12h17
03. Djaul : 12h22
04. Brumaire : 12h26 (mais avant Raval)
05. Raval : 12h26
06. Ménalt : 12h28
07. Shika : 12h41
08. Silouate : 12h45
09. Silvosse : 12h49
10. Otomaï : 12h54
11. Jiva : 12h59
12. Pouchecot : 13h08
13. Allister : 13h11
14. Rosal : 13h46
15. Rushu : 13h51
16. Hyrkyl : 14h03
17. Helséphine : 14h07
18. Sumens : 14h36
19. Hel Munster : 14h40
20. Mylaise : 15h03

Bravo tout de même aux serveurs hors classement pour s'être donné la peine de participer à l'épreuve
Mais... J'ne comprend pas?!
Où est Domen?

Sans troll, ce Goultarminator aura été donc un échec sur le plan communautaire. Mais néanmoins, ça a rassemblé un peu la section, alors y'a pô que du négatif!

Citation :
Publié par Metal/North'
J'en connais un que la mort du thread ne fera pas pleurer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés