Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HellSombro
Allez hop, 4 victoires parfaites pour Domen B .

@exi'noube > Il est pas mort, mauvaise source !
Super! bravo la B
et pour le moment cela se passe pas trop mal pour Domen C , 3 des adversaires ayant déjà été bien touché mais le sadida de domen est en mauvaise position
s'il meurt en premier ca va devenir chaud!!!
Arghhhhh!!!
Renversement de situation 1 mort chez Domen

bon c'est carrement la cata; plus que 2 joueurs contre 4

Voila c'est fini

0 vs 4 en 39 minutes
dommage pour Domen C
Bah il paume le match mais c'est pas totalement sa faute.
Il avait pas monté transfert de vie, donc la team a pas été heal pendant qu'en face oui. Alors que Domen avait largement l'avantage.

Après j'en veux aussi à Xaia qui trouve normal d'arriver à la dernière minute (après que l'art bitre ai dit de lancer le combat), et ose se plaindre.

Fin bref salle soirée.



Reste un mince espoir avec les épreuves communautaires mais j'ai peur que le forfait d'hier coute trop cher...
Citation :
Reste un mince espoir avec les épreuves communautaires mais j'ai peur que le forfait d'hier coute trop cher...
Ça coûte rien d'essayer, on peut toujours espérer leur qualification (l'espoir fait vivre)!
Bref, reste plus qu'un match a disputer pour Domen A, ça sera pas facile, ils rencontrent une grosse team.
Citation :
Publié par Jeriane
Bah il paume le match mais c'est pas totalement sa faute.
Il avait pas monté transfert de vie, donc la team a pas été heal pendant qu'en face oui. Alors que Domen avait largement l'avantage.

Après j'en veux aussi à Xaia qui trouve normal d'arriver à la dernière minute (après que l'art bitre ai dit de lancer le combat), et ose se plaindre.

Fin bref salle soirée.



Reste un mince espoir avec les épreuves communautaires mais j'ai peur que le forfait d'hier coute trop cher...
Yo O_o,

Ouais j'me plains, j'trouve pas ca trop normal que dede, qui se dit être un pgm (olol), n'es pas monté un sort comme transfert .. (Surtout, après avoir vu sont mp datant de peux avant le goulta me disant qu'il n'avait mis que 3 misérable parchemin de sort sur ca sacri)..
Limite on avait l'impression que d'autre sort manquait a l'appel .. sacrifice monté ? Coop ? transpo ? :s
Encore, me dira-t-on, sous le coups du stress tout ca.. mais bon, pourquoi il avait pas de bouclier ? :s

Pour en revenir a ce que tu dit jeriane, oui je trouve ca tout a fait normal, je suis arrivé a l'heure, 20H45. Je vois pas l'utilité d'arriver 3H a l'avance ...
Surtout sachant, qu'on dispose encore de plus de 10 minute après l'heure annoncé (Mise en gras pour Anger) .. Qui laisse tout le temps d'attendre des nouvelles de la personne qui n'est pas encore présente.. Pourquoi se hâté, quand on a le temps ?

Dommage pour domen C, bonne chance au autre. (Go domen B en finale)

Bonne soirée a tous.

Edit pour anger : Pourquoi comparé le boulot a dofus ? Dofus est un jeu.. (Au passage, je vais mettre en gras ce que tu n'a pas du lire)
Personnelement le match de demain le mieux serais d'aligné les meilleur pour domen A , jverrais plutot tititrois que distri a la façon de jouer, enfin après c'est au titulaire de juger je ne suis que remplaçant

edit : marmo, quand tu vas a ton travail tu te pointe a la dernière minute ou 15 minute avant ? c'est dans le même style, tu te pointe avant pour prouvé ta présence et que tu es sérieux. pour moi le fait que dedefion a joué je trouve sa normal, on se pointe pas a la dernière seconde.
Citation :
Publié par Marmo
Yo O_o,

Ouais j'me plains, j'trouve pas ca trop normal que dede, qui se dit être un pgm (olol), n'es pas monté un sort comme transfert .. (Surtout, après avoir vu sont mp datant de peux avant le goulta me disant qu'il n'avait mis que 3 misérable parchemin de sort sur ca sacri)..
Limite on avait l'impression que d'autre sort manquait a l'appel .. sacrifice monté ? Coop ? transpo ? :s
Encore, me dira-t-on, sous le coups du stress tout ca.. mais bon, pourquoi il avait pas de bouclier ? :s

Pour en revenir a ce que tu dit jeriane, oui je trouve ca tout a fait normal, je suis arrivé a l'heure, 20H45. Je vois pas l'utilité d'arriver 3H a l'avance ...
Surtout sachant, qu'on dispose encore de plus de 10 minute après l'heure annoncé .. Qui laisse tout le temps d'attendre des nouvelles de la personne qui n'est pas encore présente.. Pourquoi se hâté, quand on a le temps ?

Dommage pour domen C, bonne chance au autre. (Go domen B en finale)

Bonne soirée a tous.
Comme je t'ai dit en chan guilde tournoi, faire stresser tes camarades inutilement c'est de l'egoisme pur et simple. On te demande pas d'arriver 3 heures avant mais 10minute c'est bien. Perso 10minutes avant si j'ai pas mes 3 coéquipiers je commence a Mp le remplacant deja, je pense que je suis pas le seul.

On est d'accord que le sacri de dede a pas du tout été au niveau ce soir, je l'ai dis aussi, et je l'ai critiqué pendant le combat aussi, parce que oui j'ai trouvé ca abérrant.
Mais je trouve que vu la facon dont tu t'es comporté ca aurait été plus normal de ta part de faire profil bas. Parce que faire attendre tes camarades c'est de l'irrespect. Certe ce n'est qu'un jeu, mais c'est surtout un MMO, on joue avec des vrai gens, ils meritent le respect et on a pas le droit de les faire attendre et stresser puis debarquer comme une fleur sans meme s'excuser et en critiquant.

Pour rappel, tu es arrivé pile à l'heure de début du combat (c'était après vu que l'art bitre avait dit de commencer mais t'as peut etre 1minute de retard à l'heure de ton PC, je te le concède). Je sais pas, mais pour un match de foot t'arrive pas pile au debut.
On peut rajouter que tu joues pour tout un serveur, ca se prépare un minimum les matchs. Je dis pas pas de faire comme sur certains autres serveurs avec des préparations de techniques 3 jours à l'avance, mais un minimum a l'avance pour lancer Skype, preparer les boucliers, parler un peu avec tes coéquipier et prendre vite fait le parfum de la tactique que vous pouvez adopter. On a voté pour toi (et vu que je l'ai fait aussi, je suis la voix qui t'as fait passée!), et derrière tu prend ca vraiment à la legere, c'est aussi manquer de respect à la communauté qui a placé ses espoirs en toi.

Encore une fois, le fait que ce soit qu'un jeu ne te dedouanes pas du respect qui est du à tes partenaires.

PS: je suis désolé d'etre obligé de deballer ca en public, j'avais pas prevu, mais comme badouri a lancé le sujet bien malgré lui^^'
Je n'etait pas present ce soir pour regarder le match et je suis decu du resultat. Vu les conversation je pense avoir compris la situation mais je n'ajouterais rien vu que jeriane a deja divulguer un discourt ^^'.

En se qui concerne demain apriori se sera disturbed qui joura le match et je vous souhaite bonne chance ( je serais surement co pour regarder le match ou si y'a besoin de moi je serais sur serveur normale )
c est quand mm hallucinant le fait que sacri dedefion n est pas monté transfert de vie et n avait pas de bouclier lol, c est le seul soin de la team (je compte pas misti et son arbre) => on peut mm pas parler d erreur a ce niveau c est de l incompetence

mais le pire c est que ses partenaires ne le savaient mm pas ( c est le bouquet , vous connaissez mm pas les sorts de vos coequipiers -_- )

Vous avez surement des persos super bien optimisés mais niveau stratégie c est un carnage
marmo , quand tu te présente quelque part tu ne vas pas a la dernière minute sa te donne une mauvaise image par la suite. Par respect et politesse pourquoi ne pas arrivé 15minute avant environ? jtrouve sa con franchement de se pointer a la dernière seconde, pis raler comme tu fais je trouve que tu as tort
Bon je viens mettre mon grain de sel ici afin que les choses se retrouvent à leur place !

Premièrement, je ne comptais pas jouer le match, je me suis co juste pour le regarder. Il se trouve que Xaia n'était pas la à l'heure (tient comme c'est étonnant ^^), donc Misti m'a dit de jouer à sa place : ceci c'est fait 5 min avant le match, j'ai à peine eu le temps de reset 2/3 sorts au pnj, que déjà le combat était lancé :s Je n'ai donc pas eu le temps de me préparer comme je l'aurai souhaité ...

Deuxièmement, je trouve que tu es un peu gonflé de venir me faire la morale comme sa marmo, étant donné le peu d'intérêt que tu portes aux rencontres (Et oui mon grand désolé mais on ne se pointe pas à l'heure pile quand il y a un match ...). Donc ce qui est arrivé ce soir, tu ne peut t'en prendre qu'à toi même, si tu étais arrivé à l'heure tu aurais sans doute pu nous éblouir par ta classe et ton esprit multijoueur qui m'a l'air au combien développé (lol !).

Enfin bref, je n'étais pas du tout prêt pour ce combat, mais en même temps si Mr Xaia se montrait plus respectueux de son rôle de titulaire, et vis-à-vis de ses coéquipiers sa ne se serait sans doute pas produit ... Mais après tout c'est vrai qu'on aurait du attendre que Mr Xaia daigne se connecter, sa nous aurait sans doute sauvé de la déroute
Je pense que le mieux est de ne pas se dénigrer et de rejeter la faute (toujours ?) à l'autre mais d'accepter ses erreurs.
Xaia n'était pas présente à l'heure et Dede n'avait pas son sort de transfert niveau 6, ça s'arrête là. Si on doit chaque fois trouver un coupable, on n'est pas sorti de l'auberge ..
Oui tu as raison Zoha, mais au moins ce qui est sur c'est que je ne jouerais plus : Ce soir j'avais une crève pas possible, je joue pour pas que la team soit disqualifiée, et voila le résultat ... Sa en dit long sur la mentalité de certains ...
J'ai regardé le classement, domen C est 60 à 63eme.
D'après mes pronostics 6 équipes leur passeront devant avec les matchs de demain. (je peux me tromper ca peut etre plus ou moins, c'est une estimation^^)

Ce qui fait 66 à 69eme, donc éliminé.

Le point qui ferra pleurer c'est que sans le forfait d'hier, l'equipe serait 53eme, et donc, selon mes estimations serait en passe de se qualifier.

Mais là où l'espoir est permis, c'est que le forfait leur a fait perdre 15 points, la où l'epreuve communautaire, rapportera elle aussi des points.

En s'y mettant tous, et en finissant dans les 10premiers de l'epreuves, l'espoir est permis encore, ne lachez rien, faites les dopeuls avec toutes vos mules!
Le mieux ca serait d'être dans les 5 premiers, alors vous me direz que je reve vu la communauté etc. Mais c'est à nous de motiver tout nos amis, de prendre le temps de le faire avec le maximum de compte, bref de tout faire pour.
Rykke Errel n'est apparu que quelques mois après nous et a reussi a etre 2eme la dernière fois. Pourquoi pas nous?

Parmis les participants, il y a de gros multicompteurs, prenez le temps de le faire, même si ca vous fait perdre une journée de pex/drop, le jeu en vaut la chandelle ! C'est à nous de montrer l'exemple !
Bref, on va s'arrêter la maintenant hein n.n cette histoire nous aura permis d'y voir plus clair, pour certains en évidence, et ainsi ne pas répéter les mêmes erreurs dans le futur.
Je clos donc ce sujet avec cette conclusion !

En ce qui concerne l'épreuve communautaire d'aujourd'hui (enlève le moustique qui a ose se poser sur l'écran de l'iPod touch) j'essaierais de tuer le plus possible de dopeul de temple, dans la limite de ma roxxance (ah oui faites attention a zoha son marteau fait bobo n.n') donc je ne pense pas pouvoir en faire 12 par comptes (rien que le dopeul eni était chiant, maintenant avec l'ia de 2.0 c'est tous les dopeuls qui le sont !).

Bon courage a tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés