|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En tant que participant et plus encore en tant que membre de l'équipe C je viens quand même exprimer mon ressenti.
Je rejoins Jeriane sur le fait que Xaia n'aurait jamais du arriver à cette heure là, on pouvait pas se permettre d'attendre davantage. Faut pas se pointer après le coup d'envoi comme ça, même s'il y a 10 minutes supplémentaires, nous on se demandait vraiment si tu allais être là, Saphirane était même partie voir sur Domen et aucune nouvelle sur Skype. On a du expliquer en 2 minutes la technique que nous voulions utiliser pour le combat, tu trouves ça normal ? Dans tous les cas je regrette pas le choix de t'avoir remplacé, compte tenu de la situation. Pour ce qui est de toi Dedefion, je n'ai pas à te reprocher ta façon de jouer mais seulement ta préparation. Je comprends même pas que tu ne t'étais pas préparé bien avant, pensant que tu aurais pu jouer. Personnellement la première chose que j'ai fait quand je me suis connecté sur Goultar c'est de reset mes sorts pour être le plus efficace possible en multi. Soit, tu nous as demandé vite fait quels sorts montés mais en 2 minutes maximum c'était trop juste, de plus tu n'as même pas parlé de transfert de vie qu'il paraissait évidemment de monter level 6. Je me souviens en plus d'une phrase que tu avais pu dire et j'ai donc fait une petite recherche qui m'a amené ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post21087296 Citation :
Je regrette aussi qu'à aucun moment un remplaçant n'est venu me voir pour me demander qu'elle serait notre technique pour le match (à part Ysil encore une fois). Je regrette aussi de ne pas l'avoir fait. La faute nous revient à tous. On est tous d'accord pour dire qu'on est jamais sur à 100% d'être présent, un remplaçant peut être amené à jouer au dernier moment (comme hier soir avec Dedefion) et ne pas avoir été préparé, ce qui est par principe anormal. La leçon que je vais pouvoir tirer de tout ça, c'est qu'il est important de se préparer bien avant un match et avec tous les membres de son équipe; et les remplaçants ils font parti de celle-ci. Je conseillerai juste aux autres équipes de Domen de se préparer à toutes les éventualités, que cela soit pour la cohésion ou pour le teamplay; et de partager avec les remplaçants en amont des matchs. Compte tenu de nos chances quasi inexistantes de nous qualifier je voudrais remercier encore une fois les gens qui ont voté pour moi. Le goultarminator était une belle expérience. Je souhaite aux autres équipes de Domen qu'elles prennent plaisir en jouant et qu'elles nous fassent rêver. Merci à ceux qui nous ont soutenu. |
![]() |
|
|
Tu as mon vote pour l'an prochain
![]() Je n'ai pas pu faire de dopeuls, j'étais au boulot toute la journée. Bon, j'ai évité de me connecter, ce sera toujours ça de gagné. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Janie[Badouri]-Res |
Trouver plus de messages par Janie[Badouri]-Res |
|
|
![]() |
|
Janie[Badouri]-Res |
Trouver plus de messages par Janie[Badouri]-Res |
Héros / Héroïne
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post21185450
Citation :
(*viens de finir les dopeuls avec sa sacri*) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Domen A est toujours la je vous rapelle ^^
En ce qui me concerne, j'ai fait les dopeul avec 8 conte je m'arrete la ^^ |
![]() |
|
|
Misti est-il la Voix de la Sagesse ?
Bref, tout ça pour dire: N'oubliez pas de dire à vos amis de faire leurs dopeuls ! |
![]() |
|
|
Désolée du double post.
La vidéo de Domen B VS Nomekop C est disponible ici: Video. N'oubliez pas de la mettre à 720p HD ! Par contre, je m'excuse si on ne voit pas bien le tchat. J'ai décidé, d'ailleurs, de mettre le thème en 1.29 et non en 2.0 car le vert sous le noir ça picote. La vidéo de Domen C VS Buhorado A sera disponible ce soir ou demain. Les montages, l'encodage, l'hébergement ça prend du temps et en HD c'est plus long .. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|