Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeriane
Mais là où l'espoir est permis, c'est que le forfait leur a fait perdre 15 points, la où l'epreuve communautaire, rapportera elle aussi des points.
On est sur Domen, rêve pas trop
En tant que participant et plus encore en tant que membre de l'équipe C je viens quand même exprimer mon ressenti.

Je rejoins Jeriane sur le fait que Xaia n'aurait jamais du arriver à cette heure là, on pouvait pas se permettre d'attendre davantage. Faut pas se pointer après le coup d'envoi comme ça, même s'il y a 10 minutes supplémentaires, nous on se demandait vraiment si tu allais être là, Saphirane était même partie voir sur Domen et aucune nouvelle sur Skype. On a du expliquer en 2 minutes la technique que nous voulions utiliser pour le combat, tu trouves ça normal ?
Dans tous les cas je regrette pas le choix de t'avoir remplacé, compte tenu de la situation.
Pour ce qui est de toi Dedefion, je n'ai pas à te reprocher ta façon de jouer mais seulement ta préparation. Je comprends même pas que tu ne t'étais pas préparé bien avant, pensant que tu aurais pu jouer.
Personnellement la première chose que j'ai fait quand je me suis connecté sur Goultar c'est de reset mes sorts pour être le plus efficace possible en multi.
Soit, tu nous as demandé vite fait quels sorts montés mais en 2 minutes maximum c'était trop juste, de plus tu n'as même pas parlé de transfert de vie qu'il paraissait évidemment de monter level 6.
Je me souviens en plus d'une phrase que tu avais pu dire et j'ai donc fait une petite recherche qui m'a amené ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post21087296

Citation :
Publié par Dedefion
A noter que ma sacri soin du 400/500 pour 2 pa sur un rayon de 4 cases autour d'elle <3
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on est tous responsable de cet échec flagrant. Nous avons manqué de préparation et de cohésion. Quand je dis cela je pense particulièrement aux remplaçants avec qui nous n'avons pas assez échangé et qui arrivaient un peu maladroitement (sauf Ysil pour ma part car je suis proche d'elle).
Je regrette aussi qu'à aucun moment un remplaçant n'est venu me voir pour me demander qu'elle serait notre technique pour le match (à part Ysil encore une fois). Je regrette aussi de ne pas l'avoir fait. La faute nous revient à tous.
On est tous d'accord pour dire qu'on est jamais sur à 100% d'être présent, un remplaçant peut être amené à jouer au dernier moment (comme hier soir avec Dedefion) et ne pas avoir été préparé, ce qui est par principe anormal.
La leçon que je vais pouvoir tirer de tout ça, c'est qu'il est important de se préparer bien avant un match et avec tous les membres de son équipe; et les remplaçants ils font parti de celle-ci.

Je conseillerai juste aux autres équipes de Domen de se préparer à toutes les éventualités, que cela soit pour la cohésion ou pour le teamplay; et de partager avec les remplaçants en amont des matchs.

Compte tenu de nos chances quasi inexistantes de nous qualifier je voudrais remercier encore une fois les gens qui ont voté pour moi. Le goultarminator était une belle expérience.

Je souhaite aux autres équipes de Domen qu'elles prennent plaisir en jouant et qu'elles nous fassent rêver.

Merci à ceux qui nous ont soutenu.
Citation :
On est sur Domen, rêve pas trop
Justement parce que ca m'soule d'entendre ca que j'ai fait mon précédent post.^^
C'est pas en partant tous comme ca qu'on se surpasse et qu'on arrive a quelque chose.
Si les gens s'y mettent pas sous pretexte que Domen arrive jamais à rien, forcément, Domen arrive jamais à rien.
Citation :
Publié par Misti [Domen]
.
Tu as mon vote pour l'an prochain https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Je n'ai pas pu faire de dopeuls, j'étais au boulot toute la journée. Bon, j'ai évité de me connecter, ce sera toujours ça de gagné.

@Exicut ~ Awais on est dimanche, je suis vraiment atteinte...
Citation :
Publié par Accipiens
Je n'ai pas pu faire de dopeuls, j'étais au boulot toute la journée. Bon, j'ai évité de me connecter, ce sera toujours ça de gagné.
Tu peu encore les faires ^^
Bon pour ma part les dopeuls sont fait avec mon sadida, demain je les feraient avec mes 2-3 autres comptes.

Et Jeriane, je rejoins mero au vu de la motivation dont on fait preuve les membres de la communauté pour l'EC précédente j'ai des doutes sur la 2eme même si la ce sera plus simple...
Mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras, tout dopeul tué est bon a prendre, ça ce jouera peu-être sur 1 ou 2 dopeuls.

Ps: c'est moi ou le dopeul iop beug? je me place de l'autre coté du trou, et il fait bond d'une case en arrière, il avance, re-bond-derrière et il ré-avance... alors qu'avant il cherchais a placer sa coco, a moins qu'ils l'ont enfin fait correspondre au BG du iop mais j'en doute.
Citation :
Publié par Rikoja
Ps: c'est moi ou le dopeul iop beug? je me place de l'autre coté du trou, et il fait bond d'une case en arrière, il avance, re-bond-derrière et il ré-avance... alors qu'avant il cherchais a placer sa coco, a moins qu'ils l'ont enfin fait correspondre au BG du iop mais j'en doute.
Oui j'ai aimé le bond en arrière + épée de iop... ou double bond arrière.. à croire qu'il fait du freestyle
Han toi il t'a tapé? Moi j'ai fait le challenge intouchable mdr x')

Sinon quelqu'un a prévu une récompense comme pour l'EC2 proposée par nefka? Parceque apparemment il n'y a que ça pour motiver les foules, Kamas Kamas Kamas ....

Bon aller stop flood demain je dois me lever pour corriger les dopeuls u_u
Citation :
Publié par Jeriane
Justement parce que ca m'soule d'entendre ca que j'ai fait mon précédent post.^^
C'est pas en partant tous comme ca qu'on se surpasse et qu'on arrive a quelque chose.
Si les gens s'y mettent pas sous pretexte que Domen arrive jamais à rien, forcément, Domen arrive jamais à rien.
Totalement d'accord avec Jeriane, si on veut remporter/faire un bon score à l'épreuve communautaire, va falloir partir positif et non le contraire. Pour ma part, j'ai tapé mes douze Dopeuls dans la soirée, j'attendrai demain pour ceux de mes autres personnages (il commence à se faire tard, et je travail tôt).

J'ai aussi contacté tous mes amis, et floodé un bon coup aux Zaaps pour sensibiliser le plus de personnes à participer. Si on veut classer au moins deux de nos équipes, va falloir ramasser le plus de points possibles. De toute façon, ça prend que 30 minutes à tout péter pour douze Dopeuls, c'est pas la mort et c'est pour une bonne cause.

Bref, j'vous encourage grandement à participer, on a besoin de la participation de tout le monde https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Jeriane

PS: je suis désolé d'être obligé de deballer ca en public, j'avais pas prevu, mais comme badouri a lancé le sujet bien malgré lui^^'
Prochaine fois je vais attendre et te MP en jeux, car j'aurai jamais penser que ma question causerait toute cette polémique.

Sinon je fini mes dopeul avk mon cra , de mon coter j'essaie du mieux que jpeux de motiver ma guilde (Solstis). Beaucoup de multicompteur alors bon, reste plus qu'à croiser les doigts...

Edit: Mdr je trouve pas le temple pandawa... quelqu'un peux m'aider?
Citation :
Publié par Janie[Badouri]-Res
Edit: Mdr je trouve pas le temple pandawa... quelqu'un peux m'aider?
En Amakna, 2 maps en-dessous de l'entrée sud du chateau d'Amakna et si je me goure pas 2 maps au-dessus de la place des 4 dolmens.
Merci mero.

Jsuis fou ou avant il était pas loin de l'orme genre en **~7,10?

Quête mise à jour : Un bon gros par Douze.
Quête mise à jour : Chasse au dopeul Pandawa.
Vous avez gagné 130000 points d'expérience.
Quête terminée : Chasse au dopeul Pandawa.
Quête terminée : Un bon gros par Douze.
Vous avez gagné 500000 points d'expérience.

,Allez on y crois pour Domen!
Citation :
Publié par Rikoja
Han toi il t'a tapé? Moi j'ai fait le challenge intouchable mdr x')

Sinon quelqu'un a prévu une récompense comme pour l'EC2 proposée par nefka? Parceque apparemment il n'y a que ça pour motiver les foules, Kamas Kamas Kamas ....

Bon aller stop flood demain je dois me lever pour corriger les dopeuls u_u
Pour le coup, on ne peut faire aucune récompense vu que tout le monde ne peut le taper qu'une fois: pas de classement et donner de l'argent a tout le monde serait vraiment trop couteux(ou alors la somme serait trop faible pour etre motivante).
Citation :
Publié par Dedefion
Bon je viens mettre mon grain de sel ici afin que les choses se retrouvent à leur place !

Premièrement, je ne comptais pas jouer le match, je me suis co juste pour le regarder. Il se trouve que Xaia n'était pas la à l'heure (tient comme c'est étonnant ^^), donc Misti m'a dit de jouer à sa place : ceci c'est fait 5 min avant le match, j'ai à peine eu le temps de reset 2/3 sorts au pnj, que déjà le combat était lancé :s Je n'ai donc pas eu le temps de me préparer comme je l'aurai souhaité ...

Deuxièmement, je trouve que tu es un peu gonflé de venir me faire la morale comme sa marmo, étant donné le peu d'intérêt que tu portes aux rencontres (Et oui mon grand désolé mais on ne se pointe pas à l'heure pile quand il y a un match ...). Donc ce qui est arrivé ce soir, tu ne peut t'en prendre qu'à toi même, si tu étais arrivé à l'heure tu aurais sans doute pu nous éblouir par ta classe et ton esprit multijoueur qui m'a l'air au combien développé (lol !).

Enfin bref, je n'étais pas du tout prêt pour ce combat, mais en même temps si Mr Xaia se montrait plus respectueux de son rôle de titulaire, et vis-à-vis de ses coéquipiers sa ne se serait sans doute pas produit ... Mais après tout c'est vrai qu'on aurait du attendre que Mr Xaia daigne se connecter, sa nous aurait sans doute sauvé de la déroute


Je t'ai prévenu 3 jours a l'avance que je ne pourrais pas participer au match de jeudi soir, tu avait donc 3 jours pour préparé ton sacri pour ce match la .... En gros ton sacri, il aurai été comme ca pour le match de jeudi aussi ?
Ce qui est fait est fait. Si les représentants ont encore besoin de s'expliquer entre eux, ce que je comprends tout à fait, pourquoi de pas le faire par MP...?

Ne nous égarons pas, car le sujet du jour c'est la chasse au doppeuls!

J'ai fini le tour des 12 avec ma cra et j'attaque avec ma iop. Pour l'instant tout les guildeux qui se sont co on fait pareil.


Coolie des trolls art'isans
C'est clair, chacun campe sur ses positions et ça ne sert à rien de continuer vu que c'est toujours la même rangaine au pire faite ça en mp comme Coolie l'a dit, vous avez perdu c'est tout point finale ce n'est pas un drame (sauf si vous jouez votre vie).


Sinon à part ça il reste combien d'épreuve communautaire encore sans compter les dopeuls? (désolé je ne suis pas à jour niveau news )
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post21185450

Citation :
La première épreuve communautaire s'est terminée aujourd'hui (le Fanartminator, nous sommes en train de délibérer pour élire les gagnants maintenant). La seconde aura lieu dans les prochains jours, la troisième ce week-end et les deux dernières la semaine prochaine. http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif Plus d'informations bientôt sur le site !
Donc 2 sans l'épreuve des dopeuls

(*viens de finir les dopeuls avec sa sacri*)
Ma mère trouve bon de me priver d'ordi au bon moment. Plus qu'à espérer que ce soir elle se couche tôt et que je sorte le double du fil d'alimentation gentiment donne par ma grand-mère

Enfin bref, devin mode on : je vois je vois que la prochaine épreuve communautaire se passera dans des grottes !
Non marmo je ne m'étais pas préparé pour le match de vendredi soir car suite à nos mp sur Domen et à ton état d'esprit déplorable, je t'avais clairement dit de te démerder, et que en aucun cas je ne te remplacerais sur ce match la.

Bon maintenant que je suis un peu plus en forme je vais allez farmer les dopeuls ac tous mes persos + ceux de ma femme.
Citation :
Publié par Dedefion
Non marmo je ne m'étais pas préparé pour le match de vendredi soir car suite à nos mp sur Domen et à ton état d'esprit déplorable, je t'avais clairement dit de te démerder, et que en aucun cas je ne te remplacerais sur ce match la.
Ce qui est fait est fait, ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie je pense (sauf en Mp comme il a été dit avant).
Tournons-nous vers l'avenir, donc sur les matchs suivants et les futures épreuves communautaires. Laissez les rancoeurs sur le côté le temps d'un tournoi
Domen vaincra
Citation :
Publié par Dedefion
Non marmo je ne m'étais pas préparé pour le match de vendredi soir car suite à nos mp sur Domen et à ton état d'esprit déplorable, je t'avais clairement dit de te démerder, et que en aucun cas je ne te remplacerais sur ce match la.


Dommage que je n'ai pas screen notre discution, ca aurai fait rire plus d'une personne ici.

Je pense qu'on peux s'arrêter la, comme dit par solomonk, on reste buté sur notre propre avis. Et le plus important, c'est de tué ces foutu dopeuls et d'emmener domen B en final
Totalement d'accord avec toi marmo, je n'ai rien contre toi, c'est juste que j'aime pas que tu réagisses comme sa alors que moi j'essayais juste d'aider la team :s

Gogogo tuer du dopeul !
Désolée du double post.

La vidéo de Domen B VS Nomekop C est disponible ici: Video. N'oubliez pas de la mettre à 720p HD ! Par contre, je m'excuse si on ne voit pas bien le tchat. J'ai décidé, d'ailleurs, de mettre le thème en 1.29 et non en 2.0 car le vert sous le noir ça picote.
La vidéo de Domen C VS Buhorado A sera disponible ce soir ou demain.
Les montages, l'encodage, l'hébergement ça prend du temps et en HD c'est plus long ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés