Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Domen n'y figure pas car je pense que personne ne l'a fait et donc hors classement.
Y'avait une belle pointe de sarcasme dans ce que je disais...
Des nouvelles !

Citation :
Ce classement annule et remplace le précédent :

01. Hécate : 12:14
02. Rykke Errel : 12:17
03. Djaul : 12:24
04. Brumaire : 12:26
05. Ménalt : 12:28
06. Raval : 12:36
07. Shika : 12:41
08. Maimane : 12:42
09. Silouate : 12:55
10. Silvosse : 12:59
11. Jiva : 12:59
12. Allister : 13:11
13. Otomaï : 13:30
14. Rushu : 13:51
15. Hyrkul : 14:03
16. Rosal : 14:07
17. Helséphine : 14:20
18. Sumens : 14:36
19. Mylaise : 15:03
20. Hel Munster : 15:40

Pour aller au plus équitable, je n'ai pas tenu compte de mes relevés en temps réel de samedi et n'ai tenu compte que de l'heure de dernière édition.
Je confirme ce qui a été plus haut : le U de Nehra n'est pas valide. Il manque les coordonnées sur certaines lettres de Pouchecot, et le nom du serveur est manquant sur les images de Li Crounch. Ces serveurs sont donc sortis du classement.

Veuillez m'excuser pour les nombreuses erreurs du premier classement.

Des points vont être rajoutés et retirés à certains serveur en fonction de ce nouveau classement
Tu m'étonne que c'est bon signe, le faible score risque de découragé le peu de concurrent que j'aurais put rencontrer x')
Bon après c'est vrai que ça va être galère si je suis le seul joueurs de talent pour représenter Domen :s ( Et pour les curieux oui je rentre toujours dans mes chaussures et je passe sous les portes sans problèmes ).

Enfin pour cette épreuve il faut reconnaitre que 11h un samedi, il y a des gens qui dorment, enfin surtout ceux qui bossent ou qui farment tard le soir et qui compte profité de la grasse mat'.

Aller stop le Blabla je retourne a mon farm moi
Citation :
Publié par HellSombro
J'pense que personne n'a participé à l'épreuve sur le serveur,
Error... :

http://img841.imageshack.us/img841/8219/66040136.jpg

Sauf que j'ai du partir après sa, donc pas eu le temps de faire les autres lettres :S.
Citation :
Après discussion avec le Community Manager allemand, étant donné qu'il ne manquait rien sur les captures d'écran de Nehra et qu'il y avait juste des ressources en trop (à l'inverses des cas de coordonnées absentes ou de nom de serveur non affiché), les 60 points de la 13e place ont été accordés à Nehra.
La décision ayant été prise tardivement et le classement général des serveurs ayant déjà été communiqué, les 60 points ne sont pas retirés à Hel Munster malgré sa rétrogradation à la 21ème place.
Comme quoi, y a du changement !
Avec la victoire Pvp de maimane et celle communautaire de Rykkle Errel je pense que l'on peu clore le sujet non?

Merci aux Participants, et tentons de motiver le serveur pour l'an prochain ( Qui parle d'utopie? ^^ )
OouUuUHh je vais me faire jeter des tomates mais...

Un gros merci / bravo à notre petite communauté domenienne, qui non seulement a réussi a ne pas se faire voir de manière grotesque sur le serveur du tournoi cette année, mais a quand même réussi à traîner une équipe en 32èmes de finales, ce qui est quand même appréciable sachant que ce ne fut un privilège accordé qu'à une vingtaine de serveurs.

Quand vous écriviez que le titre du sujet n'a pas collé aux faits, je me demande à quoi vous vous attendiez pour avoir autant d'espoir. Personnellement, je ne m'attendais pas à la finale, les 32èmes, c'est pas le nec plus ultra, mais c'est pas over lamentable. Et puis merde on a fait des progrès niveau communication / communauté depuis l'an dernier, où on a du être à tout péter vingt personnes a avoir participé au thread du Goultarminator I.

Après, avec une meilleure organisation du tournoi, y'aurait eu peut-être moyen de tirer son épingle du jeu -ex. si l'ec #5 avait pu avoir un impact pour nous, je suis convaincue qu'on aurait pu se motiver à la réaliser-, faut pas tout rejeter sur la communauté.

Bref, non mais non, on s'est préparé, on a pas gagné, mais on a passé un bon moment.

Je regrette simplement de n'avoir eu assez de temps pour remplir ce wiki et en faire une jolie page d'archive, comme celui de l'an dernier :[
Personnellement, je pensais, au vu des adversaires de phase de poule, qu'on aurait les 3 équipes en 32ème, la suite aurait été du bonus (c'était l'objectif que j'avais pour le serveur).
La team A n'avait pas un parcours si facile que ca, mais c'était notre meilleure team sur le papier donc je pensais que c'était jouable bien que plus compliqué que les deux autres qui avaient des parcours assez abordables.

Sinon pour la team B en particulier, je savais qu'on aurait du mal contre de grosse compo (les team eni n'étant globalement pas à la fete) mais je pense qu'on n'avait pas un arbre super compliqué et qu'on aurait pu aller en huitième ou en quart. Une petite erreur a couté cher et ca restera, pour moi, un regret ce tournoi.

Sinon pour excuser la communauté je dirais qu'il y'a pas eu d'engouement derrière les équipes ce qui aurait pu accentuer leur implications dans les EC. Cette absence d'engouement est normal vu les résultats que je qualifierai de moyen. Même si le goulta n'est pas prioritairement un tournoi pvp, de bonnes performances des équipes poussent la communauté vers le haut.

Certes, seulement 20serveurs sont arrivés en 32eme, mais, de part notre ancienneté- on doit etre autour du 13eme serveur, de mémoire,- c'était bien le minimum qu'on se devait d'atteindre.
Citation :
Sinon pour la team B en particulier, je savais qu'on aurait du mal contre de grosse compo (les team eni n'étant globalement pas à la fete) mais je pense qu'on n'avait pas un arbre super compliqué et qu'on aurait pu aller en huitième ou en quart. Une petite erreur a couté cher et ca restera, pour moi, un regret ce tournoi.
Nos adversaires de 32ième, Rykke Errel, A se sont quand même classé parmi les 4 meilleurs équipes du tournoi, donc la meilleur équipe du meilleur serveur au classement. Comme quoi, les Rekops ont été payantes, peut-être que Domen A aurait du adopter pour la même technique, m'enfin on peut pas revenir en arrière.

Comme Jeriane, je visais au moins 2 de nos 3 équipes en 32ième de finale, mais ça n'a pas été le cas. Tant pis, on a fait notre possible, et c'est tout à notre honneur. Peut-être que l'année prochaine sera la bonne.

Et selon Sylfaen, on aura peut-être droit à une nouvelle version du Goultarminator pour les BL, durant l'année.
Citation :
Publié par HellSombro
Comme quoi, les Rekops ont été payantes, peut-être que Domen A aurait du adopter pour la même technique, m'enfin on peut pas revenir en arrière.
Le 3/4 des équipes avec des Ecaflips n'ont fait que ça. Vivement le nerf de Roulette / Rekop afin que les Ecas deviennent une classe jouable stratégiquement et non un truc de no-brain pour abruti.

Citation :
Publié par HellSombro
Et selon Sylfaen, on aura peut-être droit à une nouvelle version du Goultarminator pour les BL, durant l'année.
/fear, c'est à BL qu'il y a les pires déséquilibres entre les classes.
A mon avis BL ça sera plus vers les lvl 150 histoire qu'il y est un peu de jeu, quoi que Sylf a parler des twinks donc bon... Enfin nous verrons bien pour le moment le Goultarminator s'achève sur un fond de polémique ce qui est bien désolant.
Espérons qu'ils feront mieux la prochaine fois... See that later
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés