OouUuUHh je vais me faire jeter des tomates mais...
Un gros merci / bravo à notre petite communauté domenienne, qui non seulement a réussi a ne pas se faire voir de manière grotesque sur le serveur du tournoi cette année, mais a quand même réussi à traîner une équipe en 32èmes de finales, ce qui est quand même appréciable sachant que ce ne fut un privilège accordé qu'à une vingtaine de serveurs.
Quand vous écriviez que le titre du sujet n'a pas collé aux faits, je me demande à quoi vous vous attendiez pour avoir autant d'espoir. Personnellement, je ne m'attendais pas à la finale, les 32èmes, c'est pas le nec plus ultra, mais c'est pas over lamentable. Et puis merde on a fait des progrès niveau communication / communauté depuis l'an dernier, où on a du être à tout péter vingt personnes a avoir participé au thread du Goultarminator I.
Après, avec une meilleure organisation du tournoi, y'aurait eu peut-être moyen de tirer son épingle du jeu -ex. si l'ec #5 avait pu avoir un impact pour nous, je suis convaincue qu'on aurait pu se motiver à la réaliser-, faut pas tout rejeter sur la communauté.
Bref, non mais non, on s'est préparé, on a pas gagné, mais on a passé un bon moment.
Je regrette simplement de n'avoir eu assez de temps pour remplir ce wiki et en faire une jolie page d'archive, comme celui de l'an dernier :[
|