Aller à la page... |
Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Janie[Badouri]-Res |
Trouver plus de messages par Janie[Badouri]-Res |
|
|
![]() |
|
|
La mentalité Domenienne risque d'être tout de même difficile à changer, je ne sais pas par quel mouvement, initiative, départ ou arrivé de personnes pourrait changer tout ça... Si vous avez des idées n'hésitez pas à en parler.. Pour ma part je risque de désactiver mes ailes sous peu, elles ne me servent plus à rien je ne traque plus ne j'agresse plus, un éventuel port de bouclier qui rend mon xelor si zouli? je m'en passerai. Je n'ai plus le gout du pvp, j'ai gouté à ça ce que je voulais, du pvp avec de nouvelles personnes (le goultarminator) , j'ai été comblé, et je sais que je ne retrouverai pas cette envie sur Domen en tout cas j'ai pas l'impression. De plus quand je fais des agréssions je ne m'amuse plus, soit un adversaire peu bavard ou mal appréciable, soit un combat trop facile... Enfin j'y réfléchis.. rien est encore sur... |
![]() |
|
|
Kruorre le Chafer Hai (pas sûr de l'ortho), leader de l'invasion Chafer
|
![]() |
|
|
Exi, change de perso pvp ou rend ton stuff moin busay comme ca ca sera plus difficile donc plus tactic !
|
![]() |
|
princedesinvoc |
Trouver plus de messages par princedesinvoc |
|
Papy faire un mode ou personne te bat j'appelle pas ça du plaisir, car il n ya aucun challenge
|
![]() |
|
princedesinvoc |
|
Un truc aussi qui me dégoute dans le pvp domenien : le peu de personne qui m'agresse font ça dans la but de me dégrader uniquement.. pas trop d'intérêt pvp ^^ EDIT : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...l#entry3368502 les resultats sont publier mais chez moi le forum bug je n'ai accès qu'à la première page donc si quelqu'un avait l'amabilité de quoter ça ici :3 |
![]() |
|
|
On a quand même monté de 2 places n.n"
|
![]() |
|
|
Oui toujours ça et de l'xp en plus!
|
![]() |
|
|
Aie Aie Aie !!!
Rykke Errel a beaucoup d'avance sur tout le monde ! Leurs nombres est énormes par apport au notre |
![]() |
|
princedesinvoc |
|
Pour voir le classement par serveur: Ici
Domen est 17ème. Il y a-t-il une chance d'être dans les 10 premiers pour avoir, au moins, le trousseau illimité durant un week-end via la dernière épreuve communautaire ou est-ce peine perdue ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Comme je l'ai dit, certains dessins m'ont surpris par leur présence et d'autres non.
Félicitations aux gagnants ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|