Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tué quelques abra durant la journée histoire de up plusieurs de mes DD niveau 5 pour les accoupler (une bonne dizaine ^^).
Sinon, je suis d'accord avec Janie[Badouri]-Res. De plus, je vois pas pourquoi une seule personne pourrait changer la mentalité d'un serveur (Cruor). Il a quoi de spécial ? Il sort de l'ordinaire ? Fin bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas si célèbre qu'on le prétend (ou alors je suis bête ?).
Citation :
Publié par Zoha
(Cruor). Il a quoi de spécial ? Il sort de l'ordinaire ?
Les rumeurs cours comme quoi Cruor serait un Albinos roux uni-jambiste nain... Enfin bon hummm

Pour Exi : On a peut-être pas une communauté méga-motiver mais faut garder espoir, car c'Est connu, l'espoir fait vivre les rêves. ( bon j'avoue je rêve pas a dofus la nuit mais... bref je perd pas espoir)
Citation :
Publié par Zoha
Fin bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas si célèbre qu'on le prétend (ou alors je suis bête ?).
il a quand même un mob dans le jeu à son nom, ce qui n'est pas rien
@solo : Lequel sans indiscrétion?

La mentalité Domenienne risque d'être tout de même difficile à changer, je ne sais pas par quel mouvement, initiative, départ ou arrivé de personnes pourrait changer tout ça... Si vous avez des idées n'hésitez pas à en parler..

Pour ma part je risque de désactiver mes ailes sous peu, elles ne me servent plus à rien je ne traque plus ne j'agresse plus, un éventuel port de bouclier qui rend mon xelor si zouli? je m'en passerai. Je n'ai plus le gout du pvp, j'ai gouté à ça ce que je voulais, du pvp avec de nouvelles personnes (le goultarminator) , j'ai été comblé, et je sais que je ne retrouverai pas cette envie sur Domen en tout cas j'ai pas l'impression. De plus quand je fais des agréssions je ne m'amuse plus, soit un adversaire peu bavard ou mal appréciable, soit un combat trop facile...
Enfin j'y réfléchis.. rien est encore sur...
Citation :
Pour ma part je risque de désactiver mes ailes sous peu
J'y pense aussi, de toute façon le PvP est quasiment mort sur le serveur.

Malgré nos mauvais résultats aux épreuves communautaires et la défaite de nos trois équipes, j'suis content d'avoir participer au Goultaminator de cette année. En plus, j'ai eu la chance, pour une deuxième année de suite, de pouvoir représenter ma classe (en espérant de pas vous avoir déçu).

Ensuite, j'ai fais de belles rencontres sur le serveur du tournoi, et j'ai appris beaucoup en combattant contre les autres équipes. Tout ça pour dire que le PvP à plusieurs est tellement, mais tellement mieux que le vieux 1 vs 1. C'est sympa au début, mais au bout d'un moment, ça devient trop routinier. Vivement qu'Ankama revalorise le multi.
@ Zoha : Bah si , Cruor est quand même spécial (j'espère qu'il ne lira pas ça). C'est un joueur charismatique, avec une volontée de faire, un beau projet qu'il a su mener avec fermeté et détermination, et transmettre cette volontée à un serveur entier , ce qui a permis à Rykke, de cartonner sévère dans les épreuves communautaires.

@ Prince : Le soucis a été rencontrés par de nombreux joueurs d'après une note que j'avais lu de 17 et d'autres. Le fait est que d'un côté tu t'ennuies parce que tu n'a pas de rival, mais d'un autre côté, tu t'es investit pour avoir ce niveau, et que c'est pas en diminuant les capacités d'un personnage qu'on prend du plaisir à le jouer, de ne pas se donner à fond.

Pour moi le pvp 1 vs 1 c'est un bon gros match bien serré ou on sens vraiment que l'optimisation et le skill ont été poussés à leur paroxysme, enfin c'est vraiment ce que j'apprécie. (Dixit le N de tout à l'heure avec Papy et Dedefion, 4ème, l'a fallu faire chauffer les neurones pour la faire à 5 sans panda) mais c'était un bon combat.

Le pvp multi, je n'en suis pas un gros fan, on ne joue pas souvent, et on peut se faire démolir sans avoir eu le temps de jouer (Cf : le combat contre Rykkop Errel).

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on a pas gagné, mais qu'au final il n'y a pas mort d'homme, et que le pvp > pvm. (patapay)
Citation :
Pour ma part je risque de désactiver mes ailes sous peu
Pour ma part c'est déjà fait.

J'ai le meme constat sur la nullité du 1vs1 (intraserveur) quand on a gouté au 4vs4(interserveur, ce qui ajoute encore de l'interet).

Peut être ca reviendra, peut être pas. On verra^^

Sinon, si tu te fais one turn c'est soit que l'equipe en face est largement plus forte soit que t'as fait une erreur.
Le fait de ne pas trop jouer est pas génant dans un tournoi car y'a une certaines tension et concentration, faut etre super attentif pour elaborer des tactiques ensemble et ne rien raté des buff adverses, au final on s'ennuit pas, c'est même assez intense.
Personnellement, je me suis mis au pvp BL, car même si les inégalités entre classes sont encore plus criantes qu'à THL, y'a pas à attendre 150 ans entre chaque traque, et y'a moyen de s'amuser un peu, sans avoir l'impression de "rouiller".

Sinon j'ai une nouvelle panoplie en cours de fabrication pour l'osa (sa risque de prendre longtemps si on continue à perdre le N, n'est-ce pas metaleuh ? ), mais c'est vrai que le pvp THL est un peu mort sur le serveur, ce qui est bien dommage :s

Je me met même à regarder des émissions débiles à la TV pour passer le temps entre les traques, Ankama Help Me !!!

Plus sérieusement, je pense qu'Ankama devrait revaloriser le pvp multi, et pourquoi pas ouvrir une espèce d'arène à la wow, ou on pourrait jouer contre les gens des autres serveurs, avec des récompenses à la clé (style des pévétons, des kama etc).

Parce que c'est vrai que même si on a perdu très tôt au Goultard, cela reste globalement de bon souvenirs, on a pu voir des nouvelles tactiques, skills, combinaisons de stuff.

Dites moi ce que vous pensez de cette idée d'une arène à la wow's like, car je pense qu'un tel projet pourrait être soumis à ankama si on travaille dessus tous ensemble. Cela permettrait vraiment de revaloriser le pvp en team.
C'est une idé mais ca reste assez compliqué et prendrais du temps, si deja il refsaisais les prisme de facon qu'on gagne des ph sans defense ou autre eptite recompense ( peveton ou je c'est pas quoi ), cela remettrais du bon pvp multi dans le jeu car sérieux c'est géniale et beaucoup plus stratégique que le 1 vs 1.
@dede : De mon côté je serai pour.

@Titi : Après le mulage d'ailes on va avoir droit à l'upgrade sur prisme sans défense? x_x

Un truc aussi qui me dégoute dans le pvp domenien : le peu de personne qui m'agresse font ça dans la but de me dégrader uniquement.. pas trop d'intérêt pvp ^^

EDIT : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...l#entry3368502 les resultats sont publier mais chez moi le forum bug je n'ai accès qu'à la première page donc si quelqu'un avait l'amabilité de quoter ça ici :3
Voici les résultats !

Citation :
L’épreuve communautaire 4 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Rykke Errel remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Shika remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Djaul remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Hécate remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Nehra remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Jiva, Ménalt, Maimane, Brumaire et Silvosse gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Pouchecot, Otomaï, Silouate, Raval, Rosal, Rushu, Sumens, Many, Domen et Allister gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Au cours de cette épreuve, 3 serveurs (Zatoischwan, Aermine et Nomekop) ont subi un rollback. Nous avions le chiffre du nombre de personnages connectés durant la période perdue. Nous avons donc calculé le ratio de monstres tués pendant le reste de la journée et nous l'avons appliqué au chiffres des personnages connectés pendant le rollback pour extrapoler le nombre d'Abraknydiens qui auraient pu être tués.
Trois autres serveurs (Ulette, Brumaire et Nehra) ont été momentanément inaccessibles (30mn, 30mn et 1h45). Pour ces serveurs nous avons calculé le ratio de monstres tués par personnages sur le reste de la journée. Nous avons ensuite récupéré la valeur moyenne du nombre de personnages connectés simultanés sur l'ensemble de la journée. Nous avons enfin utilisé ces deux valeurs pour extrapoler le nombre d'Abraknydiens qui auraient pu être tués pendant la période d'inaccessibilité de ces serveurs.

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre d'Abraknydiens tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

01. Rykke Errel : 4341
02. Shika : 3856
03. Djaul : 2600
04. Hécate : 2444
05. Nehra : 2273
06. Jiva : 1920
07. Ménalt : 1607
08. Maimane : 1577
09. Brumaire : 1464
10. Silvosse : 1306
11. Pouchecot : 1216
12. Otomaï : 1119
13. Silouate : 1083
14. Raval : 1075
15. Rosal : 1003
16. Rushu : 958
17. Sumens : 826
18. Many : 742
19. Domen : 684
20. Allister : 654
21. Amayiro : 635
22. Aldo Rado : 589
23. Crocoburio : 585
24. Hyrkul : 530
25. Alma : 505
26. Aguabrial : 500
27. Kuri : 483
28. Aermine : 479
29. Goultard : 479
30. Helséphine : 478
31. Li Crounch : 474
32. Vil Smisse : 465
33. Agride : 464
34. Ereziah : 461
35. Hel Munster : 458
36. Solar : 453
37. Danathor : 447
38. Ulette : 445
39. Mylaise : 436
40. Lily : 429
41. Bowisse : 428
42. Farle : 416
43. Zatoishwan : 287
44. Tinieblias : 258
45. Nomekop : 245
46. Bolgrot : 201
47. Dark Vlad : 143
48. Spiritia : 129
49. Helioboros : 109
50. Oto Mustam : 106
Pour voir le classement par serveur: Ici
Domen est 17ème. Il y a-t-il une chance d'être dans les 10 premiers pour avoir, au moins, le trousseau illimité durant un week-end via la dernière épreuve communautaire ou est-ce peine perdue ?
Citation :
Publié par Zoha
Il y a-t-il une chance d'être dans les 10 premiers pour avoir, au moins, le trousseau illimité durant un week-end via la dernière épreuve communautaire ou est-ce peine perdue ?
Si on prend 300 points à la dernière épreuve communautaire on est à 875. Sachant que Menalt est actuellement à 870, Oto 860, Silvosse 835, Raval 800 .. ça m'étonnerait qu'on puisse se classer dans les 10 premiers

De toute façon on serait incapable d'être premier à la dernière épreuve, donc c'est peine perdue oui.
Citation :
Publié par Solomonk
Si on prend 300 points à la dernière épreuve communautaire on est à 875. Sachant que Menalt est actuellement à 870, Oto 860, Silvosse 835, Raval 800 .. ça m'étonnerait qu'on puisse se classer dans les 10 premiers

De toute façon on serait incapable d'être premier à la dernière épreuve, donc c'est peine perdue oui.
Si c'est un quota d'insulte à la seconde ou d'agression thl > bl on a nos chances \o/
Au moins, on est 17ème sans compter la dernière EC; ce qui est pas mal je trouve.
En plus, Domen ne se donne même pas à fond donc imaginez si tout le monde avait été mobilisé pour faire les EC ..
Remercions tout de même (encore) tout ceux qui ont participé de près comme de loin au goultar !
19ieme, c'est quand même un bon classement pour nous. On peut remarquer aussi que Rykke-Errel est encore premier (surprise). Ils ont plus de 400 points d'avancer sur Shika, et plus de 1100 points d'avance sur nous...
Citation :
Après une dizaine de jours de complexe délibération, les artistes Ankama ont finalement élu les 10 gagnants du Fanartminator, la très particulière et très artistique première épreuve communautaire de ce Goultarminator 2010.

Pour rappel, il y a trois prix différents dans ce concours. Une seule personne gagne le premier prix, quatre le second et cinq sont sélectionnées pour le troisième prix. La liste des lots matériels accordés pour chaque prix est spécifiée dans la précédente news. Ces lots seront expédiés dans le courant de la semaine prochaine.

Voici maintenant la tant attendue liste des gagnants :

Premier prix :

- Caradepalo fait gagner 150 points au serveur Nomekop.

Seconds prix :

- chalucard fait gagner 90 points au serveur Bolgrot.
- Drygan fait gagner 90 points au serveur Goultard.
- Sabstars fait gagner 90 points au serveur Shika.
- Teret fait gagner 90 points au serveur Silvosse.

Troisièmes prix :

- -Card- fait gagner 60 points au serveur Buhorado.
- Dedmerath fait gagner 60 points au serveur Nomekop.
- Viddharta fait gagner 60 points au serveur Kuri.
- wenzeslaus fait gagner 60 points au serveur Li Crounch.
- Zeforseth-kun fait gagner 60 points au serveur Nomekop.

Voir les illustrations gagnantes :

Caradepalo, Nomekop
caradepalo-nomekop-petit.jpg

Chalucard, Bolgrot
chalucard-bolgrot-petit.jpg

Drygan, Goultard
drygan-goultard-petit.jpg

Sabstars, Shika
sabstars-shika-petit.jpg

Teret, Silvosse
teret-silvosse-petit.jpg

-Card-, Buhorado