tititrois

Dernières publications

RSS
6 novembre 2010 à 10:20 - Messages
perso acheter tutu +20 a 65m et acheter ocre 45m... Lire la suite
6 novembre 2010 à 09:51 - Messages
Nom de l'équipe : Tititrois Capitaine : Tititrois Joueur : - Tititrois, cra lvl 200 - Lenfer-eternel, sram lvl... Lire la suite
27 octobre 2010 à 23:11 - Messages
Je peux presenter 4 perso avec quelque variante ( classe possible : sram / enu / cra / panda / eni ) Disponible tous les soirs ... Lire la suite
20 octobre 2010 à 14:14 - Messages
Franchement le gourseleste avec la technique aquise reste vraiment tres simple a mon gout, pour moi le classement des dj : Korr... Lire la suite
7 octobre 2010 à 19:20 - Messages
Franchement a THL une team sans panda elle est obsolète, comme une team sans eni...... Lire la suite
3 octobre 2010 à 17:59 - Messages
Je suis plutôt partant, mais il faudrais une limite de 2/3 joueur de la meme team, sinon jvois bien comment ca va finir : - tea... Lire la suite
2 octobre 2010 à 20:31 - Messages
Ba comme je l'ai expliqué a la page précédente, elle pousse quand elle tape ( -400 ) et a un effet qui quand on la tape tout le... Lire la suite
Ca revient a faire se que j'ai dit quoi x)... Lire la suite
1 octobre 2010 à 22:15 - Messages
Raisonnement faux dialga si tu ressuscite un joueur, les glyphes ne reviennent pas mais a chaque début de tour cela continu de ... Lire la suite
Je n'ai jamais dit le contraire, mais cela est une bonne optique si une personne tente de le gérer si il n'a pas de team fixe ;... Lire la suite
Bien évidement je ne dit pas qu'il faut absolument cette team mais avec le technique que je propose il est fort conseillé d'avo... Lire la suite
1 octobre 2010 à 08:54 - Messages
Ba regarde les nouveelle pano sur dofus, prenons les coiffe, sachant que la plus parts des personne THL sont basé agi/force, tr... Lire la suite
30 septembre 2010 à 19:54 - Messages
Franchement je sais pas vous, mais je joue team complètement terre et beaucoup basé sur l'agilité et la encore une fois rien de... Lire la suite

Jeux

    tititrois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tititrois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tititrois n'a publié aucune critique de jeu.