Publié par
phoenix_stealer
Et le spoil qui peut te gâcher la découverte.
Publié par
phoenix_stealer
Nous avons hésité pour cette politique de modération, principalement car, comme vous le dite, ce n'est pas forcément à nous de décider pour les joliens.
OK, surtout, ne pas être contradictoire.
Publié par
phoenix_stealer
Nous proposons juste de donner une semaine entre chaque donjon, pour laisser aux gens la possibilité de la découverte, sans qu'une partie de sa team connaisse la méthode ou autre.
Non mais ça veut rien dire ça. Le mec qui enchaine son donjon parce qu'il meurt mais qu'il veut y arriver, j'pense que s'il le fait mettons 10 fois en perdant, il en aura marre et viendra voir les spoils correspondants. Après, il peut les avoir fait en 3 jours comme en 1 mois. L'important pour lui, c'est qu'il puisse savoir comment faire pour continuer sa progression. Cette pseudo-limitation temporelle de non-spoil est absurde.
Même si on peut s'estimer heureux qu'elle ne soit que d'une semaine.
Comme cela a été dit, pour moi aussi c'est la première fois que je vois un forum avec une section Bêta-Test spoilante et où les spoils sont interdits.
Le mec qui veut pas passer son temps à mourir, c'est son problème, il vient ici, et il est content.
Le mec qui veut passer son temps à mourir puis découvrir au bout de X fois comment venir à bout d'un boss, c'est son problème aussi, il vient pas sur JoL, et il est content.
A chacun sa vision des choses. Dans les deux cas, c'est respectable, ça dépend de la personnalité du joueur. Ce que vous êtes en train de faire, je le répète, c'est de la censure, ce n'est plus de la modération.
Et ça, c'est très dangereux. Vous marchez sur des braises.
Autant je reconnais votre implication pour essayer d'améliorer les choses, autant le produit final de ces discussions privées est archi-décevant / incohérent quand on s'occupe de la modération d'un forum.