Spoils et Frigost II

Fil fermé
Partager Rechercher
L'avantage du glourseleste, c'est que la pano entière est jouable mais chaque item separement pas vraiment. Du coup les gens commandent une pano entière.
Sur les 2 panos que j'ai fais jusqu'à présent j'ai eu besoin de faire 7/8 dj et les captures qui vont avec soit environ 12-13h par pano.

Concernant le boss, une fois la technique maitrisée il est très facilement farmable mais la moindre erreur et c'est la mort.
J'espère en revanche que personne ne balancera les spoils ici, ce serait quand même dommage sachant qu'il n'y a pas besoin de tuer le glour pour accéder a frigost III et que la technique reste relativement simple a trouver.

Concernant l'aimgeroks, j'ai toujours pas compris en quoi cet anneau est rentable. Je suis contraint de le vendre au même prix que le brageut / hanium / pinistes alors qu'il nécessite 2 fois plus de ressources...

Edit : Merci Kia, decidemment Fipop tu n'arreteras jamais *_*
Citation :
Publié par Miaouw
Concernant l'aimgeroks, j'ai toujours pas compris en quoi cet anneau est rentable. Je suis contraint de le vendre au même prix que le brageut / hanium / pinistes alors qu'il nécessite 2 fois plus de ressources...
Pour les gens sans ocre pour jouer :
Pano pignon + Aime
Pano tue mouche + Aime
Pano gladia + Aime
Pano grésil + Aime
=> 10PA
Ou 2 Aime + item full force
=> 10PA

Au fait, est-il possible de ne plus JAMAIS avoir le Rube ? Je veux bien un lien si possible, j'ai fais les 2 quêtes du médecin, je me remange le rube à chaque boss.

Merci.
Rentable en terme de vente il parlait. Le aimgéroks demandent plus de ressources pour un prix équivalent (même moins cher sur Djaul enfin ceux qui le vendent actuellement, peut-être qu'ils réfléchiront) que le brageut.
Citation :
Publié par Le Papa Pingouin
Pr le Glour, le spoil est autorisé aussi normalement.
Non.
D'ailleurs, nous ne sommes plus en bêta test, l'endroit n'est plus adapté pour la discussion. Par contre, la politique de spoil s'applique également sur le Bazar d'Hubert Steufé (qui est l'endroit approprié pour discuter des techniques de combats d'un donjon).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés