La meru tape en ligne sur combien de case (minimum 3 ) ?
L'abramachin, il tape en croix de taille 1 (genre cawott/repulsif ) ?
L'élément de frappe varie entre les monstres/korriandre ? C'est quel élément ?
J'ai pas compris non plus le critère qui défini le lancement du sort marasme (le poison à la DC), vu que une fois il le lance pas et j'avais supposé les salles d'avant que le sort a un po faible ou je sais pas koi, mais là il l'a fait dés le premier tour.
Le souci, c'est que la team c'est : 5 perso tthl, deux plus ou moins hl, et un 130 : le sacrifice est nécessaire. Mais renvoi étant impossible (lu team os par la meru, nice IA), et vu la masse de dégâts des monstres, faut je trouve comment réduire les dégâts pris.
Si l'ia du dragon était pas aussi conne (si quelqu'un sait comment bien se servir de cet abrutis, trêve résoudrait quasiment tous mes problèmes)( et la résu ne servant à rien) , j'aurais pu compter sur trêve mais voilà je peux pas et j'ai pas d'enu.
J'ai l'impression aussi que le retrait de po est inutile. Fin voilà, actuellement, je restuff l'eni en full tue mouche mule a soin avec parchotage de sacrifice/revitalisant (n'ayant comme sort de soin que lapino/soignant/recon) et je retenterai la 5ième fois ce soir.
Mais bon, à chaque fois aussi je fais une erreur, du genre déplacement et directe passe ton tour, mais je reste bloqué avant parce que ça passe par un monstre. Ou le renvoi de sort et la Meru qui tape. Fin voilà, c'est chiant quand même mais c'est faisable.
Mais bon, je galère à cause des dégâts de zones des monstres (et de la mobilité réduite de la team) et de leur po incompréhensible pour l'instant.
|