Spoils et Frigost II

Fil fermé
Partager Rechercher
Non La N, faut juste 3 donneur de PA *:*.

Bon bon, ça me soule le fait de pas pouvoir faire de forgemagie élémentaire, j'aimerais bien fm le marteau de racle.

Question parce que la sinusite me soule grave, dans le village enseveli y a une nouvelle quête afin que le vaccin soit définitif. J'avais cru lire ça quelque part mais je ne l'ai pas retrouvé.
Oui y'a une quête vraiment très très chiante à ce qu'on m'a dit.

Sinon, suffit de tuer un boufmouth par semaine, c'est pas un truc très très long hein...
Pour le vaccin, il suffit de finir la quête "le mal a dit" qui est pas si difficile . Le médecin la propose quand vous renouvelez votre vaccin.
(enfin moi j'ai plus de vaccin dans mon inventaire et plus de zinuzide ni de rhube depuis que j'l'ai finie !)
Citation :
Publié par Miaouw
C'est un bel abus oui, qui est voulu ou non d'ailleurs je ne sais pas, mais bon tu gères pas glourséleste donc pas de problèmes !
Je n'avais pas testé jusqu'à aujourd'hui(je laissais les étoiles à un ami), et tu ne sais pas si j'ai géré ou pas donc no comment.

Enchainer 5x les 5 salles permet de faire 5 Kolosso + 5 arêne sous bonbon sage/chanceux, je ne vois que ça comme avantage ?
Ou alors se faire chier une aprem et se gaver le soir ?
a part ca ,
comment on fait quand on essaye pendant 2h au tengu a essayer de lui faire invoquer le yomi et qu'il ne veut pas le faire?

je viens de passer 2h dessus a faire ca, on as abandonner vu la lenteur du combat
on as fait 20invocations sans yomi

il aurait pu penser a ca AG; genre qu'il ne puisse invoquer que le yokai et le yomi
la on as fait un combat que je qualifirai de sans fin ... et vive la vita insoignable du coup

ou instaurer un sort comme le krala ; on le tape terre il invoque le yokai et on tape intel il invoque le yomi etc ...
Nous quand on l'a fait, il a invoqué 2 soryo et on les a laissés...
Il suffit d'être prévoyant et de laisser un yomi et un yokai, il y 2 yomi et un yokai dans le groupe de départ... autant les garder.

(la deuxième fois, il a invoqué 2 Yomi et avec 4 Yomi sur la map on a rien pu faire )
Ouep c'est sur c'est nettement plus simple.

Sinon oui je ne vois pas trop l'avantage de faire 5 fois les 5 salles, car on doit quand même refaire le tour pour revenir au kolosso, mais oui pk pas, utilisé des bonbons, ou se faire chier une bonne fois pour toute avec les salles pour en chainer 5 à la suite après.

Mais bon vu qu'on perd la clef en entrant dans le donjon, faut quand même se taper le kolosso après les 25 salles, ce qui implique y passer du temps, car mine de rien elles ne sont pas si rapide que ca ces salles ^^, enfin ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Ikonoha
Comme kril a dit, t'attends pas qu'il invoque, tu te sers des mobs de départ
au prochain essai , on tentera de faire ca oui
on bloquera ses invok si elle ne sont pas bonne

merci du coup de pouce
A propos des invoques, je me souviens d'un mec sur la Beta qui avait fait Benediction animale sur le Tengu et qui c'était tapé plein de Yomi, c'était marrant.

Sinon, j'ai un bug, quand je tue un Croleur, avec mon perso 2,3 ou 4, mon perso 1 bug.

0-Croleur-1-Mob-2-Mob-3-Mob-4

En français, dès la mort d'un Croleur, le personnage qui joue après le Croleur (S'il était encore en vie) bug.
Pas possible de passer, ni de jouer.

Amen Pétulant.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
A propos des invoques, je me souviens d'un mec sur la Beta qui avait fait Benediction animale sur le Tengu et qui c'était tapé plein de Yomi, c'était marrant.

Sinon, j'ai un bug, quand je tue un Croleur, avec mon perso 2,3 ou 4, mon perso 1 bug.

0-Croleur-1-Mob-2-Mob-3-Mob-4

En français, dès la mort d'un Croleur, le personnage qui joue après le Croleur (S'il était encore en vie) bug.
Pas possible de passer, ni de jouer.

Amen Pétulant.
Ah c'est donc ça qui fait bug :x La même de mon côté + un bug bizarre qui met le mode invisible (avec les ronds rouges et bleus là) à chaque début de tour d'un personnage...
Citation :
Publié par Elynn
Ah c'est donc ça qui fait bug :x La même de mon côté + un bug bizarre qui met le mode invisible (avec les ronds rouges et bleus là) à chaque début de tour d'un personnage...
Ah non, ça j'ai pas, t'es sur que tu as pas touché à un raccourci sans faire exprès qui le met automatiquement ?
Le bug se produit quand quelqu'un tue le croleur quand il est invisible. Le personnage qui joue après le croleur ne peut rien faire de son tour, pour 1 seul tour, encore heureux...

Sinon le bug invisible avec les cercles rouges et bleus je l'ai aussi eu, ce n'est pas un raccourci... je ne vois pas d'où il est venu, sûrement avec le croleur aussi.
Citation :
Publié par Theimmortel
C'est donc pour sa que dès fois je peux pas jouer mon tour dans le donjon kitsoune.
+1 j'ai le même soucis en donjon kitsou, j'en ai juste déduit que c'était dû aux mobs invisibles, mais sans rien remarquer de plus
Ça m'étonnait que personne ne le signale, plein de chall peuvent être foiré à cause de ça, il faut tout prévoir pour que la personne qui bug ne fasse pas échoué le challenge.
Citation :
Publié par Kril
Question, on en est pas encore là mais : au Kolosso, les armes peuvent-elles soigner ?
(que jvois si ça vaut le coup de me craft le thanos d'ici là)
-6000 soins

donc tout ce qui est influencer par le soins est a 0 donc oui les armes de soins , mais non au vole de vie des armes

( sur cette logique pilouface qui est booster par les soins serais donc a 0 aussi )
On peut soin :

- Recons CC
- Lapino
- Transfert de vie
- Vol de vie des Cac
- Taper un monstre quand il a morvèle => Revitalisant de 4-5 cases sur nous +80/+100.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
On peut soin :

- Recons CC
- Lapino
- Transfert de vie
- Vol de vie des Cac
- Taper un monstre quand il a morvèle => Revitalisant de 4-5 cases sur nous +80/+100.
Il y a aussi les vols de vie des sort (comme flèche absorbante), ainsi que je suppose (vu que je n'ai pas de sadida) la gonflabe (et l'arbre de vie?).
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Il y a aussi les vols de vie des sort (comme flèche absorbante), ainsi que je suppose (vu que je n'ai pas de sadida) la gonflabe (et l'arbre de vie?).
Oui ce sont des sorts qui fonctionne comme sacrifice poupesque. Par contre utiliser Morvelle pour se soigner c'est à ces risques et périls, car se soigner implique booster l'adversaire que l'on tape
Citation :
Publié par Arlong
Oui ce sont des sorts qui fonctionne comme sacrifice poupesque. Par contre utiliser Morvelle pour se soigner c'est à ces risques et périls, car se soigner implique booster l'adversaire que l'on tape
Les monstres n'ont pas tous les tours leurs châtiments, tu tape une fois et tu regarde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés