Aller à la page... |
Spoils et Frigost II
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Oui y'a une quête vraiment très très chiante à ce qu'on m'a dit.
Sinon, suffit de tuer un boufmouth par semaine, c'est pas un truc très très long hein... |
![]() |
|
|
Comme kril a dit, t'attends pas qu'il invoque, tu te sers des mobs de départ
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah non, ça j'ai pas, t'es sur que tu as pas touché à un raccourci sans faire exprès qui le met automatiquement ?
|
![]() |
|
|
C'est donc pour sa que dès fois je peux pas jouer mon tour dans le donjon kitsoune.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voila l'explication de mon challenge collant échoué, c'est cool
![]() |
![]() |
|
|
Ça m'étonnait que personne ne le signale, plein de chall peuvent être foiré à cause de ça, il faut tout prévoir pour que la personne qui bug ne fasse pas échoué le challenge.
|
![]() |
|
|
Question, on en est pas encore là mais : au Kolosso, les armes peuvent-elles soigner ?
(que jvois si ça vaut le coup de me craft le thanos d'ici là) |
![]() |
|
|
On peut soin :
- Recons CC - Lapino - Transfert de vie - Vol de vie des Cac - Taper un monstre quand il a morvèle => Revitalisant de 4-5 cases sur nous +80/+100. |
![]() |
|
|
Il y a aussi les vols de vie des sort (comme flèche absorbante), ainsi que je suppose (vu que je n'ai pas de sadida) la gonflabe (et l'arbre de vie?).
|
![]() |
|
|
Okay merci pour vos précisions, j'ai repensé aux CaC à soin après avoir posté en fait, les -100 soins des mérulette m'ont déjà fait soigné 0 à la rhon
![]() |
![]() |
|
|
Les monstres n'ont pas tous les tours leurs châtiments, tu tape une fois et tu regarde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|