Spoils et Frigost II

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de remarquer ça à mon Xème Kolosso que le sort qui nous soin est toujours en même temps que les châtiments.
Je n'ai plus tué de Croleur invisible, quelqu'un peut confirmer si le bug est encore là ou pas ?
J'ai une question mais vraiment très conne mais abusée si la réponse est oui.
Vu que l'anneau Aimegéroks ne fait pas partie d'une panoplie, on peut en mettre deux ?
10PA sans ocre, sans panoplie +PA.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Vu que l'anneau Aimegéroks ne fait pas partie d'une panoplie, on peut en mettre deux ?
Bin oui. Mais ce n'est pas abusé pour autant.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Oui. Enfin ses pas si abusée que ça.
Bon remort contre le Korriandre. Je tue le korriandre mais à chaque fois après y a un truc qui cloche (genre ec cac + que cc drainant é.é) ou dégâts de zone qui me donne un mauvais placement et le panda qui va jouer après sur une glyphe.

Donc je me demandais, le Korriandre pose pas un souci au début du troisième tour il est mort. Les autres monstres vous en faites quoi. Je joue deux panda, je les place en haut afin de ralentir les monstres se trouvent en haut en les jetant à droite et placer pour le boost/sacrifice dés le premier tour, mais ceux d'en bas vous en faites quoi ? Dois je prendre plus de temps pour le placement quitte à tuer le korriandre plus tard ? J'ai pas d'enu pour le corrompre/retraite anticipée.
Citation :
Publié par Kiasao
Bon remort contre le Korriandre. Je tue le korriandre mais à chaque fois après y a un truc qui cloche (genre ec cac + que cc drainant é.é) ou dégâts de zone qui me donne un mauvais placement et le panda qui va jouer après sur une glyphe.

Donc je me demandais, le Korriandre pose pas un souci au début du troisième tour il est mort. Les autres monstres vous en faites quoi. Je joue deux panda, je les place en haut afin de ralentir les monstres se trouvent en haut en les jetant à droite et placer pour le boost/sacrifice dés le premier tour, mais ceux d'en bas vous en faites quoi ? Dois je prendre plus de temps pour le placement quitte à tuer le korriandre plus tard ? J'ai pas d'enu pour le corrompre/retraite anticipée.
Corru pas forcément utile, retraite tu oublies (j'te fais pas un dessin).

Perso, tour 3: Korriandre mort / fongeur - méru bloqués
Tour 4 : dramanite - fistuleur - abrazif en ligne de mire
Tour 5 : rush méru (on a un tapeur agi pour ça)
Tour 6 : tour 4 mort
Tour 7 -8 - 9 - 10 : on nettoie.

On a rarement le besoin de faire de sacrifice.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Je viens de remarquer ça à mon Xème Kolosso que le sort qui nous soin est toujours en même temps que les châtiments.
Je n'ai plus tué de Croleur invisible, quelqu'un peut confirmer si le bug est encore là ou pas ?
C'est ce que j'ai cru dire la dernière fois, que le soin et le boost se passe en même temps, enfin bon je dis ptèt des conneries, mais j'ai toujours eu cette impression.
Citation :
Publié par Arlong
C'est ce que j'ai cru dire la dernière fois, que le soin et le boost se passe en même temps, enfin bon je dis ptèt des conneries, mais j'ai toujours eu cette impression.
C'est le professeur Xa qui lance un sort (kirbili, un truc de ce genre) qui les met dans l'état morvèle. A chaque coup, il gagne 100 doms, et il y a du soins autour. Un monstre peut monter jusqu'à 1000 doms, après le boost et le soin s'arrête.
Citation :
Publié par Kiasao

Pour un donjon ou le placement est hyper (trop?) important, je conçoins même pas l'idée de lancer Sacrifice. Il suffit qu'un abrazif tape et toute ta team change de place, ça doit être horrible. Beurk.

Si tu sacrifice, je te conseille de recons/prev ton sacri dès la mort du Korriandre
Si tu ne sacrifice pas, lance Altru dès la mort du Korriandre, tu te retrouve avec une salle 4 en mode Incurable + des glyphes. Faisable non ?
Je vois pas pourquoi vous parlez tous des mérulettes ? Je les tue en avant dernier.
Je suis bien d'accord sur les melurettes, je ne vois pas en quoi elles sont chiantes, oui elle viennent se coller et alors ? elles n'ont que 5pm et ca s'immo super bien quand même
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Pour un donjon ou le placement est hyper (trop?) important, je conçoins même pas l'idée de lancer Sacrifice. Il suffit qu'un abrazif tape et toute ta team change de place, ça doit être horrible. Beurk.

Si tu sacrifice, je te conseille de recons/prev ton sacri dès la mort du Korriandre
Si tu ne sacrifice pas, lance Altru dès la mort du Korriandre, tu te retrouve avec une salle 4 en mode Incurable + des glyphes. Faisable non ?
Je vois pas pourquoi vous parlez tous des mérulettes ? Je les tue en avant dernier.

Je sacrifice tout le monde dès le premier tour, je vois pas où est le problème.

Edit : Il ne prend aucun degat, quand je dis aucun c'est vraiment aucun de la part du kolosso, sauf au premier tour evidemment. Je te laisse réfléchir une fois dans ta vie, et relire des phrases que tu as dîtes concernant les 12 classes de dofus (pas forcément sur JoL). Tu te rendras peut être compte qu'elles sont TOUTES utiles.
Et si tu réfléchissais un peu plus, pourquoi j'aurais besoin de soigner l'énu alors que c'est le sacri qui prend les dégâts ?
Tu ne sais rien prévoir ?
Bon je soin enu, ah merde l'abrazif m'a tapé j'ai X obstacles devant l'enu.
J'imagine même pas ce que prend ton sacri quand le Kolosso arrive à taper.
(Ne me dis pas qu'il tape jamais je ne te croirais pas)
Si t'as sacrifié la team, il suffit de te taper pour pouvoir le soigner (dans la logique). Et l'intérêt de soigner l'enu s'il est sacrifié, il est assez maigre.
Citation :
Publié par Lokyev°
Si t'as sacrifié la team, il suffit de te taper pour pouvoir le soigner (dans la logique). Et l'intérêt de soigner l'enu s'il est sacrifié, il est assez maigre.
Oui c'est vrai tu n'as pas tord, ça doit être une question d'habitude.
Avec les Blérice et les Croleur, par contre je ne m'y retrouve pas quand je sacrifie un/deux perso (ou le coffre :P) pour éviter une perte. Les attire/pousse sont assez mystérieuse sous Sacrifice.
Heps all, je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat, mais on vient de trouver une map "secrète" sur Gost II et j'aurais voulu savoir si quelqu'un ici avait des info la concernant :

http://img408.imageshack.us/img408/9444/hiddenmap.jpg

Edit: Évidemment, il suffit de placer un perso avec le métier 100 sur chacun des dalles, certes on a pas encore trouvé ce qu'il fallait en terme d'artisans 100 présents et co sur Gost II, mais je crains que ça ne marche pas, la dalle des Dagues étant bug' (tout le monde pouvant entrer ici peut s'installer dessus). J'aurai peut-être pas dû cut le screen, on y voit plus bas un coffre (on ne peut pas cliquer dessus) derrière une porte en barreaux de prison, et un spot de sortie tout en bas, de l'autre côté de la porte.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Exelent, reste à savoir si ce sont les forgeur ou les forgemages ou simplement la classe de prédilection de l'arme.

Où se trouve la map ?
-65 / -67 //\\ Pour le moment on a fait rentrer que des personnes ayant le métier level 100 (Forgeur) et je n'pense pas que d'être 65 avec forgemage 100 soit bon pour rentrer. A voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés