|
Je n'ai pas dit que je tapais comme un mongole pour booster les mobs, je dis juste de faire gaffe car des fois sans faire attention ca peut piquer un peu
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Spoils et Frigost II
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui bug encore là :/
|
![]() |
|
|
Ca doit faire plus d'un mois que je l'ai avec des kitsous, donc sois pas pressé
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien une question conne
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
Hum, j'ai toujours pas trouvé comment désactivé l'invulné du Flasho. (Faut dire, vu le groupe de bourrin autour ..) Un indice possible svp ?
|
![]() |
|
|
Oui l'anneau Aimgerox est cumulable n'appartenant à aucune panoplie, bien pour des mules économie de 40M du ocre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ce que j'ai cru dire la dernière fois, que le soin et le boost se passe en même temps, enfin bon je dis ptèt des conneries, mais j'ai toujours eu cette impression.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis bien d'accord sur les melurettes, je ne vois pas en quoi elles sont chiantes, oui elle viennent se coller et alors ? elles n'ont que 5pm et ca s'immo super bien quand même
![]() |
![]() |
|
|
Si t'as sacrifié la team, il suffit de te taper pour pouvoir le soigner (dans la logique). Et l'intérêt de soigner l'enu s'il est sacrifié, il est assez maigre.
|
![]() |
|
|
Exelent, reste à savoir si ce sont les forgeur ou les forgemages ou simplement la classe de prédilection de l'arme.
Où se trouve la map ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|