Aller à la page... |
Spoils et Frigost II
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
#328213 |
|
Lolz on va se faire plein de kamas sur Jiva où y'a encore des maisons invendues de Frigost I.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Invité
|
Ce sont ces expressions dénuées de sens et inappropriées qui me font dire que tu as du mal à saisir le sujet en question.On ne pleure pas pour réclamer un travail tout fait, on ne s'alarme pas de ne pas pouvoir trouver les réponses dégueulées sur le post. Ce qui embête, c'est la ligne directrice retenue par la modération à ce sujet. Le fait de décider du plaisir d'une communauté à sa place, ça craint du boudin pour la crédibilité d'un forum.Dans de nombreux sujets, je peux lire certains posteurs qui s'enorgueillissent de la qualité des débats sur Jol par rapport au forum off. Ce discours stupide l'est désormais encore plus si la modération ne peut faire confiance au posteur moyen de Jol. Prendre par la main un utilisateur, c'est valable lorsque ce dernier est un enfant. Dofus est un loisir, chacun est libre de profiter de ce loisir à sa guise. Je pense aussi que chacun est capable de profiter de ce loisir comme il le souhaite. Jol Dofus, même en tant que composante communautaire, ne devrait pas à mon sens décider pour l'utilisateur en ce qui concerne son plaisir et son excitation de jeu. Ou bien, on trouve d'autres arguments pour expliquer cette ligne directrice. Après, comme je l'ai déjà évoqué, libre à eux de tester ce système et d'en tirer certains conclusions. |
![]() |
|
#328213 |
|
J'ai pas envie que ces personnes que tu décris aient leur pano donc je leur donne pas le spoil.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@Xogoo Tout ça arrivera, le 28.
@TeamChaozu Okay d'acc tu me mp quand t'as craft un item glourson. Le débat est éternel, autant s'arrêter ici, la modération a tranche point barre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|