Ligue PvP de Domen

Répondre
Partager Rechercher
DofusChronicles.jpg

Domen s'ennuyait ferme dans la Tour de Brakmar, depuis si longtemps il n'avait plus de compagnie, au début des aventuriers s'égaraient dans cette tour et il pouvait s'amuser à les effrayer, voir les combattre. Il se demandait bien comment il pourrait se distraire et se rappela du tournoi qu'avait organisé se Iop possédé de Goultard.
Domen se dit alors que c'était une bonne idée, il convoqua ses sbires pour organiser une ligue où les guerriers les plus sanguinaires qui vivent dans son monde pourraient s'entre déchiqueter pour son plus grand plaisir.
Il allait organiser un tournoi pour l'ascension à la plus haute marche de sa Tour et dont l'enjeu serait de poser devant l'étendard de la ville au pied des ossements des vaincus.

DofusChronicles.jpg

Domen s'ennuyait ferme dans la Tour de Brakmar, depuis si longtemps il n'avait plus de compagnie, au début des aventuriers s'égaraient dans cette tour et il pouvait s'amuser à les effrayer, voir les combattre. Il se demandait bien comment il pourrait se distraire et se rappela du tournoi qu'avait organisé se Iop possédé de Goultard.
Domen se dit alors que c'était une bonne idée, il convoqua ses sbires pour organiser une ligue où les guerriers les plus sanguinaires qui vivent dans son monde pourraient s'entre déchiqueter pour son plus grand plaisir.
Il allait organiser un tournoi pour l'ascension à la plus haute marche de sa Tour et dont l'enjeu serait de poser devant l'étendard de la ville au pied des ossements des vaincus.

/intro -->

Introduction

Metal et moi même vous proposons ici de participer à une ligue pvp, cette ligue aura pour but de promouvoir le pvp multijoueur sur le serveur. On a pu le constater avant et pendant les Goultarminator I et II il y a un réel intérêt à faire du pvp multijoueur. Dans cette optique le tournois propose de jouer des combats de 4 joueurs contre 4 joueurs avec des règles se rapprochant du Tournoi précité.
Nous remercions aussi "L'Arène des Bulzors" de Sumens pour nous avoir donné la motivation de continuer et de revoir les règles.

Envie de poster un résultat ou un défi ? C'est ici que ça se passe :
[Wiki]Ligue PvP de Domen - Défis et Résultats

Pourquoi une ligue et pas un tournoi ?
Une ligue propose une organisation plus souple qu'un tournoi qui impose les combats et demande donc une forte disponibilité. Ici les équipes se défieront selon leurs envies et de leurs disponibilité avec un système permettant aux plus motivés de jouer plus souvent et aux moins disponible de pouvoir jouer sans être trop pénalisés.

A qui s'adresse cette ligue ?
Nous avons décidé d'ouvrir le niveau de participation à tous, je met en garde tout de même il n'y aura pas de catégories séparant les niveaux et donc participer avec un niveau assez faible risque d'être difficile. Nous conseillons donc un niveau minimum de 180 environ.
Néanmoins il y aura 4 phases dans l'ascension de la Tour et donc ceux qui seront les plus faibles pourront s'affronter entre eux sans subir la pression des plus puissants qui ne feront que passer brièvement dans les phases du bas.

Il est possible de s'inscrire à tous, cependant il y a certaines règles pour les participants et pour le bon déroulement de cette ligue. Le fair play et le respect ne sont pas conseillé mais obligatoire, ceux qui ne respecteront pas ces préceptes seront exclus de la ligue et il y aura des sanctions contre leurs équipes.

Staff

Co-fondateurs :
  • Metal-Djinn
  • Minet-Rale

Arbitres :
  • Metal-Djinn, disponibilité : à partir de 19h pendant les cours jusqu'à 22h et le week end à partir de 14h du mat jusqu'à 22h.
  • Minet-Rale, disponibilité : le soir de 21h à 00h en semaine et le weekend selon les besoins.

Nous avons besoin de volontaires sérieux et motivés, contactez nous par mp, sur le jeu ou sur le forum.

Les équipes devront respecter les règles suivantes :
  • Être composée de 6 joueurs maximum, donc 4 joueurs et 2 remplaçants.
  • Le multi comptage est toléré mais déconseillé, il est bien sur interdit d'inscrire ses personnages dans 2 équipes différentes (afin d'éviter les ententes etc.).
  • Dans l'escouade des 4 joueurs qui disputent le match il ne pourra pas y avoir 2 fois la même classe et les classes Eniripsas, Sacrieurs et Osamodas ne pourront pas jouer ensemble dans l'escouade des joueurs qui joueront le match.
Pour s'inscrire c'est assez simple, il vous faut :
  • Donner le nom de votre équipe et son TAG (abréviation du nom de votre équipe en 3 lettres maximum, sous la forme [TAG]).
  • Nommer les joueurs, leurs niveaux, leurs classes et le capitaine de l'équipe.
Poster toutes ces informations sur ce wiki et les organisateurs mettrons à jour le wiki.
Il serait bien aussi de préciser les moments où vous êtes disponible pour jouer les défis, ça peut aider vos adversaires à trouver une date pour vous défier.
Vous pouvez aussi préciser si vous cherchez à recruter un joueur, un organisateur précisera cette information avec la fiche de l'équipe.

Les Règles

Pour faire la distinction je nomme "équipe" l'ensemble des 6 joueurs maximum et "escouade" les joueurs qui joueront le match.
  1. Il faut tout d'abord inscrire son équipe sur le sujet, elle sera ajoutée rapidement au Wiki ( 4 à 6 joueurs).
  2. Les combats se dérouleront en 4 contre 4.
  3. Chaque équipe a le droit à 2 remplaçants, donc maximum 6 joueurs par équipe.
  4. Les Capitaines seront le lien entre les organisateurs et les arbitres, il aura pour charge de lancer les défis, les accepter, les repousser et de poster les résultats du match, lui seul doit le faire. Si cette règle n'est pas respecté un trop grand nombre de fois (en fonction du jugement de vos tyran d'organisateurs) il y aura des sanctions qui peuvent se traduire par une rétrogradation de l'équipe.
  5. Les disciples de Sacrieurs, d'Eniripsa et d'Osamodas ne peuvent pas jouer dans la même escouade.
  6. Les escouades ne peuvent pas posséder deux fois la même classe pendant un match.
  7. Il est donc possible d'avoir 2 fois la même classe dans la même équipe et d'avoir un Eniripsa, un Sacrieur et un Osamodas dans la même équipe mais pas dans l'escouade qui jouera le match.
  8. Les boucliers ne seront pas autorisés.
  9. Tout comme le Goultarminator II les forgemagies exotiques seront limitées à 1PA/1PM/2PO, l'arbitre peut à tout moment demander de montrer l'équipement et les statistiques des joueurs en cas de doute, un refus entraînera une défaite pour l'équipe du joueur.
  10. Les bonbons offrant 1 PA et 1 PM ne sont pas autorisés.
  11. L'issue du match est déclarée lorsqu'une équipe est entièrement décimée ou si le combat dure trop longtemps (selon l'appréciation de l'arbitre), dans ce cas le nombre de joueurs survivants seront comptés et l'équipe ayant le plus de joueurs vivants, gagnera le combat.
  12. Ne pas répondre aux demandes de défis après 2 jours entraînera l'utilisation d'un des jokers de l'équipe, en cas d'inactivité trop fréquente l'équipe risque une exclusion de la ligue. Le fonctionnement des défis est expliqué plus loin.
  13. Les matchs se dérouleront sur les cartes suivantes :

• [-1,13] Bord de la forêt maléfique
    • [-2,0] Le village
    • [1,-32] Tainéla
    • [-54,16] Village de la Canopée
    • [3,-19] Statue Sadida
    • [5,-19] Statue Iop
    • [6,-19] Statue Ecaflip

La liste est susceptible d'évoluer.

Une fois les lancements de défis et réponses terminées, l'arbitre choisira une map par tirage au sort. Les équipes auront le droit à une relance de combat par match, pour avoir un autre placement de départ, si les deux équipes utilisent leur droit de changement, ce sera donc la 3ème qui sera automatiquement sélectionnée.

Explication du système des marches

Ce système est inspiré par le système mis en place par Sumens (merci à eux en passant) avec quelques petites différences.
Le classement est représenté par l'ascension de la Tour de Brakmar. Tout en haut de "l'escalier" de la Tour se trouveront les meilleures équipes.
La Tour de Brakmar est composée de 2 étages, d'un rez de chaussée et d'un pas de porte, ces 4 zones correspondront aux 4 phases de l'ascension.

Présentation du tableau représentant la Tour

Ce tableau représente la Tour et son ascension ainsi que les différentes zones en fonction du classement.
Le rouge correspond au 2e étage, le bleu le 1e étage, le vert le rez de chaussé et le blanc le pas de la porte.
Pour aider à distinguer qui peut attaquer les joueurs de l'étage supérieur, il y a une démarcation dans les zones.
1
2
3
4
5
67
89
10
11
12
13141516
17181920
21
22
23
24
2526272829
3031323334

Les zones

L'ascension sera donc séparée en 4 étapes, il y a :

• Le 2e étage, étage dans lequel les équipes les plus sanguinaires s'affronteront. (classement allant de 1 à 3)
  • Le 1e étage, là où les plus féroces outsiders à la place des 3 grandes équipes du 2e étage s'affronteront. (classement allant de 4 à 9)
  • Le rez de chaussée, à ce niveau ce seront les aventuriers confirmés qui s'affronteront pour essayer de découvrir ce que cache les étages de cette tour. (classement allant de 10 à 20)
  • Le pas de la porte, anarchie totale les équipes de tous potentiels peuvent s'y croiser, les plus hauts potentiels se fraieront rapidement un chemin vers le rez de chaussée de la Tour, le reste continuera de se battre pour essayer de passer. (classement allant de 21 au nombre d'inscrits)

Les défis

Pour proposer un défi c'est ici que ça se passe :
  • Au 2e étage, la 2e et la 3e équipes peuvent défier l'équipe championne (la 1ère, celle qui se trouve en haut des marches), en cas de victoire elles prennent la place de 1e et la 1e est rétrograde 2e et la 2e rétrogradé 3e. Si la ligue est un succès il se pourrait qu'on agrandisse le nombre d'équipe de cet étage à 6 maximum(en cas d'un bon nombre d'inscriptions d'équipes) et dans ce cas les défis seraient limités aux 2 équipes en dessus maximum, c'est à dire que l'équipe 4e pourrait défier la 3e et la 2e mais pas la 1ère.
  • Au 1e étage, il sera possible de défier les 3 équipes en dessus de soit, c'est à dire que par exemple l'équipe 7e peut défier l'équipe 6e, 5e et 4e. Les 2 premières équipes de cet étage peuvent défier les équipes du 2e étages sauf la 1e équipe, c'est à dire que les équipes 4e et 5e peuvent défier l'équipe 3e et la 2e. (en cas de succès comme écrit plus haut, il se pourrait qu'on agrandisse aussi cette phase)
  • Au rez de chaussée, il sera possible de défier les 4 équipes en dessus de soit, par exemple l'équipe 15e pourra défier les 14e, 13e, 12e et 11e. Les 3 meilleures équipes de cet étages pourront défier les équipes 9e, 8e et 7e de l'étage d'en dessus.(idem qu'en dessus en cas de succès)
  • Au pas de la porte, il n'y a pas de limitation en ce qui concerne l'équipe que vous pouvez défier à part que défier une équipe en dessous de soit n'est tout de même pas autorisé. Les 4 meilleures équipes de cet étage pourront défier les 4 équipes de font de classement de l'étage suivant, c'est à dire : l'équipe 20e, 19e, 18e et 17e uniquement.

Résultats des défis

Pour poster un résultat d'un défi c'est ici que ça se passe :

Lors d'un défi, si l'équipe qui défie (et qui est donc en dessous au classement par rapport à l'équipe recevant le défi) gagne le combat elle prends la place de l'équipé défiée et l'équipe perdante perds une place (le reste du classement est actualisé en descendant les autres équipes de la même façon). Si l'équipe défiante perds elle descend du nombre de place qu'elle aurait pu gagner, par exemple l'équipe 15e défie l'équipe 13e et que la 15e perds, elle descend alors au rang de 17e.

Acceptation des défis

Lors de la réception d'un défi on peut :
  • accepter la date et l'heure proposée
  • proposer une autre date et heure
  • refuser (à condition d'avoir un joker ou déjà joué un nombre suffisant de match, explication juste en dessous)
Le 2e et le 1e étages ont le droit de refuser les défis à partir de 2 matchs joués dans la semaine et ils ont le droit à 2 jokers par mois.
Le rez de chaussée et le pas de la porte ont droit de refuser les défis à partir de 3 matchs joués et ont le droit à 3 jokers par mois.
En cas de refus hors de ces règles (plus de jokers et pas joués ses matchs de la semaine) l'équipe qui refuse le défi est rétrogradée du nombre de places séparant les 2 équipes. (par exemple l'équipe 15e défie l'équipe 13e, 15e refuse alors qu'elle n'a plus de joker et n'a pas joué ses 3 matchs de la semaines, alors 13e perd 2 places, se retrouve 15e, 14e passe 13e et 15e passe 14e.

Inscription et classement de départ

Lorsque le tournoi sera ouvert, le classement sera fait par ordre d'inscription !

Abandon

Si une équipe décide d'arrêter l'ascension (ou suite à trop de défis refusé selon l'avis des organisateurs) elle sera disqualifiée et le classement sera remis à jour, si elle souhaite revenir elle recommencera en bas de l'ascension. Si un joueur quitte une équipe, il ne pourra en rejoindre une autre avant 2 semaines.

Liste des équipes

Stardust

Tag : [SDT]
Capitaine : Nakaru
Equipe inscrite le 28/10/2010 à 23h00
Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
NakaruNakaruStardustXélor186
-White-PepeStardustEnutrof179
-ArziorStardustEcaflip183
-ArphaelStardustCra182
-JeyJeyMama N'a-YoEniripsa178
-WalkyriaStardustEnirirpsa166

Nos disponibilités sont : en après-midi et début de soirée et le week-end.
Stats :
Nombre de matchs joués dans la semaine :
Nombre de jokers restants pour le mois en cours :

Tititrois

Tag : [TTT] ou [TT3] (propositions de ma part, mp moi si tu veux changer )
Capitaine : Tititrois
Equipe inscrite le 06/11/2010 à 10h00
TititroisTititroisSurvivor-crazyCra200
-Lenfer-eternelSurvivor-crazySram200
-Heala-mafiaSurvivor-crazyEniripsa200
-Pro-visionSurvivor-crazyEnutrof200
-Dark-gambitSurvivor-crazyXélor199
-Uraharax-teamxSurvivor-crazyPandawa200

Disponible tous les soirs 18-20h et parfois après 20h30.
Stats :

Les Casses Noisettes

Tag : [LCN]
Capitaine : Ted-Menelas
Equipe inscrite le 08/11/2010 à 22h20
tedflamsTed-MenelasMystical LegendSram199
-Yodairs-Iop200
-Frerebosse-Feca199
NizetteNizyOtherworldEniripsa171
-Incidiator-Enutrof199
-Flechefolle-Cra199

Disponibilité : à compléter ^^'
Stats :

Nom de l'équipe

Tag : Abréviation du nom de l'équipe par exemple : LGO
Capitaine : Nom du capitaine
-----
-----
-----
-----
-----
-----

Disponibilité :
Stats :

Liste des joueurs cherchant une équipe

Vous n'avez pas d'équipe et vous en cherchez une ? Ou à l'inverse il vous manque un joueur dans votre équipe ?
C'est ici que les joueurs cherchant une équipe sont listés :

Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveauDisponibilité
ZohaZohaApocalypse NowEniripsa192Après 20h en semaine
HellSombroLepapyvieuxApocalypse NowEnutrof200Tout le week-end
Kiwigae.KiwigaeEarthly paradiseEniripsa199Disponible les weekends
RikojaHubrysApocalypse NowSadida196Disponible le soir et le weekend.
-KuroroApocalypse NowCra191Disponible le soir et le weekend.
------

Rappel des défis en cours

Equipe défianteEquipe défiéeQuand ? (dates et heures)
---
---

Classement (provisoire car par ordre d'inscription)

1 - [SDT]
2 - [TTT]
3 - [LCN]
4
5
67
89
10
11
12
13141516
17181920
21
22
23
24
2526272829
3031323334

Le classement actuel n'est pas significatif il est juste fonction de la date d'inscription des équipes.

Message des organisateurs

Ces messages peuvent être des pistes de réflexion ou des annonces.
- Nous sommes ouvert à la critique alors hésitez pas si c'est constructif.
- Nous recherchons des gens motivés pour nous aider.
- Au départ le classement ne sera forcément pas représentatif, mais après une bonne série de matchs ça devrait aller.
- Le classement sera sûrement mis à jour le Lundi soir.
- Il se pourrait qu'il y ait des récompenses distribuées, moyennant peut être des frais d'inscription. Les récompenses pourraient aussi être distribuées aux 1er de chaque phase.
- On va préparer un topic à part pour poster les résultats.
- Il se pourrait qu'on organise des tournois avec des prix.
- On vous remercie d'avoir tout lu et on remercie aussi les organisateurs de "L'arène des Bulz'or" de Sumens.
Genre c'est toi qui nous a pondu un truc pareil, bon ok tu as pompé la majorité dans les règles du goultar mais déjà bien, j'en connais que cela ravira, dommage je ne pourrais pas y participer avant un moment
Disons qu'à l'issu d'un bon brainstorming avec Metal ça a donné ce post, on s'inspire grandement du règlement du goultarminator 2 pour une raison simple, pourquoi s'embêter à créer un règlement et à l'équilibrer pendant des mois, alors que d'autres en ont fait un qui marche bien !
De plus ce règlement est susceptible d'évoluer selon les remarques des joueurs et les observations des organisateurs

Minet-Rale
Citation :
ou simplement faire du postcount , n'hésitez pas.
Comment résister à la tentation ?

Nan sérieusement, j'encourage votre initiative, et le concept est vraiment intéressant même si vous vous êtes légèrement inspiré du Goultarminator et de la Ligue de PvP chez Jiva. Bref, si le projet voit le jour, vous pouvez compter sur moi pour y participer. Par contre, ça sera compliqué un peu avec le décalage horaire de 6 heures et mon temps de jeu qui diminue grandement, m'enfin c'est que des détails ça.
Maljour,

Ils se sont inspirés du Goulta qui est un événement ponctuel, donc c'est une bonne chose, à voir si le tournois permettra d'excepter des jeunes aventuriers qui insultent facilement...

Enfin, je suis trés content de voir ce projet naitre à la suite d'une absence!

Je vous souhaite bon courage aux organisateurs et surtout aux participants, même si je ne leur ferai pas honneur de ma présence (:

Carotte.
Personnellement je me ferais une joie de participer à ce tournoi . Par contre il est nécessaire de sensibiliser les joueurs sur leurs langages, d'éviter les insultes inutiles etc (jouer sans insulte au pvp ce serais tellement bien ).
Au niveau des duels, je pense qu'il serait bon de faire une liste des participants organisé par classe, je m'explique. Beaucoup de joueur auront déjà leur team de 4, personnellement je pense qu'il faudrait donner la possibilité aux autres de former leurs team à partir de cette fameuse liste.
voilà, je reste à t'as disposition Metal
chocolatement
Je comprend pas trop la limitation du lvl. 199, ok c'est le full krala. Mais je pense qu'un 19X étant bien stuffé pvp déséquilibrera moins les combats qu'une grosse mulsagesse mal stuff^^'

Le second soucis, mais ça on peut pas faire grand chose contre, c'est le multicompte.

Je sais pas encore si je suis interessé (pas pvp depuis la fin du goulta^^"), mais as tu déjà une idée des horaires pour les matchs?

Bonne initiative sinon.
@ Ted : Merki :] si seulement toutes les femmes pouvaient être aussi disponible

@ Jeriane : Bah une team 199 a accès au full Krala. Vu que le système reposer sur une équipe provoque une autre équipe , ça évitera en partie le fait qu'une équipe ne se fasse focus.

Vis à vis du multicompte, on a vu ça en speed, et au final d'une on peut pas y faire grand chose, et de deux c'est pas si gênant que ça, il n'y a pas tellement de gens qui ont plusieurs personnages optimisés. Après si ils veulent "gâcher" leur propre plaisir au lieu jouer en coopération, ça les regardes.

Les horaires je vois plutôt ça le samedi après midi, au alentour de 16 jusqu'à 22h maybe. Sinon, les équipes peuvent s'arranger entres elles tout simplement.
Awé j'avais pas compris le truc des defis. Faut voir a bien encadrer ca (nombre min et max de combat/samedi), sinon ca peut vite tourner n'importe comment. Partir du principe que les gens viennent pour s'amuser c'est bien mais malheuresement y'en a qui savent pas faire ça et ne recherchent que la victoire coute que coute (j'm'en suis apercu lors des simples entrainement pour le goulta), donc la liberté doit être bien controlé^^

Bon courage^^
En ce qui concerne les craintes sur les insultes, en fait pendant les matchs Metal ou moi ou une personne du staff sera présente pendant les matchs.
En cas d'insulte proférée ce sera une défaite immédiate pour l'équipe de la personne qui insulte et le joueur sera suspendu pendant 2 semaines voir plus.

La limitation aux levels 199 et 200 comme l'a expliqué Metal est faite pour éviter les focus, après si les joueurs sont près à assumer ce genre de soucis pourquoi pas, WIP comme dirais Metal !

Par rapport à la ligue pvp de jiva, nous avons préféré mettre en place un système de défis permettant aux teams les plus actives d'être récompensées et aussi car un tournoi "classique" peut être pénalisé par une team qui par exemple serait moins disponible que les autres pour planifier des matchs. Je précise aussi que je ne connaissais pas cette ligue pvp de jiva ! Je me suis surtout inspiré de ce qu'il se fait sur des ladder appliqués aux FPS comme l'Electronic Sport League.

Le multicomptage peut être un soucis mais après discussion, il est premièrement très difficile pour nous de vérifier si les joueurs multicomptent ou pas, deuxièmement il y a peu de personne qui peuvent présenter une team de personnage optimisés et troisièmement le plaisir que ça représente est minime. Les gens qui joueraient par exemple une équipe de quatre joueurs à mon avis n'aurait pas de toute façon envie de jouer avec d'autres joueurs.

Je précise aussi qu'il faudra que les équipes inscrivent leurs joueurs à l'avance car il est prévu que les "changements" de joueurs soient limités pour éviter que des joueurs soient prêtés par d'autres équipes pour les matchs "difficiles" etc et pour obliger les équipes à s'habituer à jouer ensemble.

Minet-Rale
L'initiative est bonne, par contre je ne sais pas si vous aurez réellement beaucoup de participants, pour que cela soit intéressant il aurait fallu au moins une dizaine de team mais est-ce qu'il y a 40 personnes(+/- comptes) prêtent à participer ?
Ca représente beaucoup tout de même...
Pour moi il est clair qu'il faut ouvrir au 190+ et non 199/200 pour justement augmenter le nombre de combattants.
Je me serai fait un plaisir de participer mais je pars dans moins de 2 mois et je ne suis plus assez présent.
Have fun en tout cas, c'est bien pour faire bouger les choses sur Domen.
Si les équipes 190 acceptent ce genre de tournois, why not ? Après c'est vrai qu'il n'y a rien à perdre et que rien n'est imposé quoi qu'il arrive, on pourra juste espérer un peu de fair play de la part des participants. Après oui 40 personnes ça peut paraître gros, mais en réalité, si on compte 2 équipes par grosse guilde, ça fait 5 grosses guildes qui atteignent le chiffre de 10 équipes, Apo, Survivor, Censured, Wolf et Solstice ? Après t'as toujours des outsiders genre Stardust, etc. Si le truc est bien foutu ça pourra donner de l'intérêt (et une récompense aussi ). Dommage que tu partes, on peut essayer d'organiser ça pour les vacances de la Toussaint.
Très très bonne idée ! J'ai plus qu'à up un peu et me faire une pano digne de ce nom, dans même pas un an ça devrait être bon. ^^
Bonne chance pour l'organisation, et j'espère qu'on aura le droit à des vidéos.

N'ayant pas le niveau pour y participer je vous souhaite de réussir a mettre en place ce projet et si possible d'annoncer a l'avance les maps des combats pour pouvoir suivre la progression des équipes. Et de plus, selon comment ça se passe ça pourrait donner une nouvelle image aux (possibles) futurs participants du goultarminator aux yeux des autres (je dis pas que d'être THL rend agressif hein mais ça permettrait justement de briser cette image).
j'comptais faire un truc +/- similaire (j'ai juste encore pas eu le temps de trouver les maps qu'il fallait et de bien penser le truc) donc si vous avez besoin d'un coup de main pour l'organisation, /w.

Quant à participer je suis toujours pas complètement restuff et je joue pas assez pour être optimisé assez rapidement, donc pas de suite .
Ça faisait pas mal de temps que ça me trottais dans la tête aussi, suite à une discussion avec Metal on en est arrivé à ce sujet et finalement à poster ici.
Toute aide est la bienvenue !

Minet-Rale
Une petite mise à jour, nous avons fait un peu de prospection pour trouver les maps qui pouvaient nous intéresser. Les maps retenues l'ont été selon les critères suivants :

• Map non aggressable (pour éviter les traques etc)
  • Map ayant des obstacles entre les 2 zones de spawn
  • Map évitant le cac au 1e tour et permettant aux joueurs d'être assez groupé
  • Map présentant des aspects stratégiques par la gestion des lignes de vues et des obstacles
La liste des maps retenues pour l'instant est :

• -1,13 Bord de la forêt maléfique
  • -2,0 Le village
  • 1,-32 Tainéla
  • -54,16 Village de la Canopée
  • 3,-19 Statue Sadida
  • 5,-19 Statue Iop
  • 6,-19 Statue Ecaflip
Cette liste est temporaire et nous sommes ouvert à vos propositions de map et à vos remarques, n'hésitez pas à aller tester ces maps car les positions aléatoires peuvent parfois être différentes !
Je suis plutôt partant, mais il faudrais une limite de 2/3 joueur de la meme team, sinon jvois bien comment ca va finir :
- team misti ( zebo misti kant ysil )
- Moi ( ura / heala / lenfer / titi )
- dist ( sambuca / dist / et 2 autres perso )
- ( et bien d'autre )

Enfin en gros on risque de retrouver des match intéressant entre peu de team, par l'habitude de jeu ensemble et des team vraiment trop forte pas rapport a d'autre. ( pas beaucoup de tres forte team sur domen )
Bah on ne peut pas réellement empêcher ça, vu que ça peut toujours se contester. Mais dans le but de s'amuser, faudra espérer que certains se mélangent (en tout cas , si j'y participe personnellement ce sera le cas)
Oui on ne peut qu'encourager les gens à monter des équipes composées de plus de 3 joueurs et ça dans le but de s'entrainer pour le goultarminator suivant.

Après ça peut permettre d'avoir plus d'équipes alors l'un dans l'autre vu que de toute façon on arrivera pas à limiter les multicomptes autant laisser faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés