Misti [Domen]

Dernières publications

RSS
2 octobre 2010 à 22:57 - Messages
L'initiative est bonne, par contre je ne sais pas si vous aurez réellement beaucoup de participants, pour que cela soit intéres... Lire la suite
9 septembre 2010 à 18:51 - Messages
Et oui c'est bien ça ! Le croisement des 4 points amène sur l'atelier forgeron ou se trouve le pnj qui permet de débloquer l'ém... Lire la suite
7 septembre 2010 à 21:28 - Messages
Pour la 4ème c'est bien ce que a dis Ysil.... Lire la suite
Et non ce n'est pas ça, vous touchez au but. Il ne vous manque qu'a trouver la logique que j'attends !... Lire la suite
5 septembre 2010 à 21:50 - Messages
Quelqu'un a émis des hypothèses sur le forum off. Il n'a cité que l'atelier de forgemages de la forêt abra qui est la bonne rép... Lire la suite
Bien vu Prophétie pour la 2, c'est bel et bien cela ! Malheureusement non je n'ai pas droppé la peau :p Sinon c'est bien Lily q... Lire la suite
4 septembre 2010 à 23:00 - Messages
Bon je crois que j'ai craqué sur la première partie, même si certain avait résolu la série de chiffres la suite était pas très ... Lire la suite
A partir de là c'est tout con, on est-ce qu'on peut trouver des soeurs c'est bien dans une église. Y'a du bon mais la fin est f... Lire la suite
En effet le mot sister (soeur) menait bien à l'église puisque c'est le seul endroit de dofus ou on aurait pu rencontrer des so... Lire la suite
3 septembre 2010 à 00:57 - Messages
Il me semble que ça cogite dur ! Je vais reprendre un peu la première partie. Pas mal d'entre vous ont bien identifier la foire... Lire la suite
2 septembre 2010 à 13:05 - Messages
2ème énigme Après avoir été terrassé par l'élite des combattants des diverses dimensions du monde des 12, Misti était décidé à... Lire la suite
24 août 2010 à 17:14 - Messages
23 août 2010 à 21:47 - Messages
C'est dommage pour nous. Nous n'avons plus qu'à profiter de la fin du tournoi ^^ Gluck.] ... Lire la suite
22 août 2010 à 20:58 - Messages
En tant que participant et plus encore en tant que membre de l'équipe C je viens quand même exprimer mon ressenti. Je rejoins ... Lire la suite
Personnellement quand j'ai fait les dopeuls avec mes persos j'ai vu très peu de monde, je prédis qu'on sera encore plus à la ra... Lire la suite

Jeux

    Misti [Domen] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Misti [Domen] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Misti [Domen] n'a publié aucune critique de jeu.