Misti [Domen]

Dernières publications

RSS
18 août 2010 à 11:53 - Messages
Félicitation et merci aux doméniens pour leur dessin avec un applaudissement tout particulier à Tamahere qui a fait un dessin m... Lire la suite
8 août 2010 à 19:10 - Messages
Ahah ! La pression et les tensions montent n'est-ce pas ? Vivement demain qu'on ait les surprises des temps, ça va être intéres... Lire la suite
2 août 2010 à 23:01 - Messages
Perso j'aurai bien vu l'eni avec le sadida, ne serait-ce que pour un combo ravageur vent empoisonné + tremblement si y'a pas d'... Lire la suite
27 juillet 2010 à 11:33 - Messages
Compte tenu du nouveau contexte de remplaçants et du recul des dates de qualifications je pense pouvoir me présenter. En effet ... Lire la suite
16 mai 2010 à 19:29 - Messages
Je ne jouerai pas, c'est sur. Je ne suis là qu'en août (donc déjà absent pour les qualifs de juillet) mais en stage donc je peu... Lire la suite
14 mai 2010 à 10:33 - Messages
Sauf que le grade n'a rien à voir actuellement, on connait les aptitudes de certain à up grade grâce aux mules via les arrangem... Lire la suite
15 avril 2010 à 16:49 - Messages
Tu le connais le jet, et même précisément !... Lire la suite
23 mars 2010 à 00:45 - Messages
Ah oué là j'avoue c'est pas mal le plagia, il s'est même pas donné la peine de modifier la phrase. Moi je flood parce que je tr... Lire la suite
7 février 2010 à 01:03 - Messages
Honnêtement je ne me souviens plus de la moitié des gens avec qui j'ai joué compte tenu des absences et donc des remplacements.... Lire la suite
30 janvier 2010 à 23:36 - Messages
Bilan de cette journée :Résultat médiocre malheureusement, malgré un projet très ambitieux et très bien réalisé. On notera que ... Lire la suite
Des gens osent réclamer 500k? No comment... Lire la suite

Jeux

    Misti [Domen] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Misti [Domen] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Misti [Domen] n'a publié aucune critique de jeu.