Dedefion |
Dernières publications

AV Dofus Vulbis 500M sur Domen + Quelques stuffs : Marteau du Glouragan EXO CC : 1% cc 284 vita 40 intel 42 chance 40 ... Lire la suite

Voile : 1 invoc 346 vita 62 force 63 intel 35 sasa 3% cc 1 po 8 do 10% feu eau air... Lire la suite

Nidas : 1pa 249 vita 35 intel 34 sagesse 1 invoc 10 do feu 10 soins 10 fuite 5 ret pm 10% res terre... Lire la suite

1% cc 284 vita 40 intel 42 chance 40 agi 40 sagesse 1 po 10 do feu 10 do air 10 do eau 5 esquive pa 15 res crit... Lire la suite
175 000/u pour l'instant... Lire la suite

Dofus Vulbis 500M + Tous mes stuffs / Dofus sur le serveur Domen, ne demandez pas combien, j'attends juste des propositions séri... Lire la suite

Moi je dois dire que le Zobal de Best (Zobe) m'a franchement impressionné. Il a quand même tenu tête à un focus de la team adve... Lire la suite
Oui Zozo, les premières fois c'est toujours galères ;) xD Moi demain je serais pas la, j'ai entrainement.... Lire la suite

Plouf, ma sacri sera surement candidate si il y a de beaux mâles pour la motiver (Gam-Bite notamment) :p Dedefion... Lire la suite

Personnellement, je me suis mis au pvp BL, car même si les inégalités entre classes sont encore plus criantes qu'à THL, y'a pas... Lire la suite

J'avoue, c'est avec un gout amer que je vais la regarder, ayant loupé les 20 dernières minutes de combat. Merci à tous ceux q... Lire la suite
On se fait espionner notre fofo par les adversaires ! Oo Je viens de voir la match en entier, c'est quand même vrai que les re... Lire la suite