Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HellSombro
Y'a d'autres priorités dans la vie (le boulot, les études, les amis, toutssa²).
Qu'es ce que tu peux en raconter des conneries

Sinon bah il y a eu des erreurs, de la malchance bla²nerféca, quoi qu'il en soit, c'est pas dans les victoires mais bien dans les défaites que l'on apprend, donc en toute logique pour l'année prochaine on est übberskillé.

Moi pour ma part, même si j'ai pas joué de match, j'ai quand même passé de bons moment sur le serveur du Goultard, et c'est ça qui compte.

Non les commentaires, n'étaient pas du tout là pour ne pas me faire modérer par Gluck. Tes paupières sont louuuurdes..
Dites vous que vous avez un an pour vous préparer, un an pour préparer le serveur et se motiver pour les épreuves communautaires afin de mettre toutes les chances du côtés de Domen (Oui, se sont aux futurs représentants d'aller vers les joueurs du serveur pour leur parler du tournoi et non l'inverse ..).
Alors oui, en un an tout peut changer mais faut s'y prendre à l'avance et non en dernière minute.
Et n'oubliez pas cette phrase que j'adore: "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".
je farm actuellement en forêt sombre des abraks. Si des Bl du serveur sont intéressés je vous offre ma compagnie!

Farmage rapide et bon drop à la clef

Mp cooliesan
Allez faire un tour du côté de JoL Rykke Errel sur le sujet du goulta, ça fait peur un tel engouement. Je sais pas comment ils font mais Domen doit suivre le mouvement pour l'an prochain
Non justement tous les noobs qu'on a sur nos serveurs verront que Rykke gagnent tout sur leur passage et iront rejoindre leur serveur ce qui enlèvera pas mal de noobs d'autres serveurs .

Pour être sérieux, c'est vrai que ça fait peur, si ils sont dans le top 5 voir top3 des serveurs, ils l'auront bien mérité je pense . Allez vous me faite envie, je go m'abonner .
J'ai tué quelques abra histoire d'xp mes montures niveau 5 pour les accoupler et la zone était pratiquement vide.
Je ne sais pas comment Rykke fait mais c'est tout à leur honneur de passer devant Jiva ou autres anciens serveurs; bon courage à eux !
Citation :
Publié par Thalinn
tu as 2 ans de retard.
Même s'il n'est plus sur le serveur, il a instauré un esprit de compétition qui vous sert aujourd'hui. Rykke est un serveur particulier et c'est pas un hasard.

Partout ou il est passé (sur dofus), il a modifié le paysage, et les mentalités. Qu'on l'aime ou qu'on le deteste, on est rarement indifférent, et ca a forgé une communauté très différentes de celle des autres serveurs.

Même si je te l'accorde, il n'a plus d'influence direct, vu que c'est plutot ta guilde qui domine le serveur maintenant (à ce que j'ai compris), il a batti une communauté bien spécifique(soit d'ami soit d'adversaire).
Suffit de comparer votre classement à ceux des serveurs sortis à peu près en même temps (dont le notre), pour voir qu'il y'a quelque chose de special.

D'ailleurs, même le SH est marqué par son passage, la plupart des candidats de leur serveur sont venu, à la base, avec ou pour rejoindre Cruor (d'ailleurs à lire les interview beaucoup sont arrivé quand le déclin était amorcé et n'ont pas rééllement était dans l'apha légion^^')

C'est pas une ode à Cruor, loin de là, mais je pense qu'il a eu une influence sur votre serveur qui se reflete dans les résultat d'aujourd'hui.
Même si les résultats sont tout a votre honneur quand même, c'est vous qui faites le boulot pas lui, je ne parle que d'etat d'esprit x)
J'ai fait quelques Abras, mais j'ai pas eu le courage d'en faire toute la journée.
En espérant qu'on finisse au moins dans les 15 premiers, quand même...

Edit : Non², c'est du Fairy Tail !
Peut importe, on a supporter nos représentants du début à la fin! moi je farm les abras parce que je continue de croire que y'à toujours moyen de changer les choses.

Vous cités tous Cruor mais au final, ses à notre tour de changer les choses, sans sa domen sa rester aussi vide d'intérêt ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés