Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Accipiens
À 20h15, il reste 2 membres de Silouate (Disturbed et Shinseii), contre les 4 membres de Silouate /:

@ Janie ~ Je prédis une défaite à 4 v. 0
Haaan! Silouate vs Silouate ?


Sinon dommage pour domen A, j'espère qu'on va se rattraper avec les dopeuls ...
Citation :
Publié par Janie[Badouri]-Res
Genre on perd ses sur ou les membres adverses sont pv low?
Voilà Domen A a perdu 0-4, dommage pour eux...
Reste plus qu'à prier pour les résultats de l'épreuve communautaire, on a peut-être une chance.
Citation :
Publié par Misti [Domen]
Personnellement quand j'ai fait les dopeuls avec mes persos j'ai vu très peu de monde, je prédis qu'on sera encore plus à la ramasse qu'avec les protecteurs
je viens de finir et y'avait 3/4 persos mini dans chaque temple, j'espère qu'on aura des points
Donc un p'tit bilan à la fin des matchs de sélection.

- Domen B, 9éme qualifié
- Domen A, 68éme, en attente des résultats de l'EC, 20 points pourraient suffirent si ceux du dessus n'en prennent pas trop.
- Domen C, 70éme, même cas que Domen A.

En gros, si on a fait un bon résultat à cette Epreuve Communautaire, il y a moyen de qualifier les trois équipes, donc Wait & See.

Au passage :

Citation :
Envoyé par Sylfaen

Pour les questions suivantes : il manque encore les points de l'EC#3 dans le classement avant la sélection pour les 32èmes de finale. L'EC#1 ne comptera pas pour cette phase en revanche, les résultats viendront plus tard.
Là on a fait fort 31ème


Citation :
Publié par "Forum off
L’épreuve communautaire 3 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Rykke-Errel remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Nehra remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Shika remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Aguabrial remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Ereziah remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Djaul, Nomekop, Jiva, Hécate et Buhorado gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Alma, Bolgrot, Otomaï, Mylaise, Tinieblias, Pouchecot, Lily, Brumaire, Goultard et Hel Munster gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Dopeuls de Temple tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

1. Rykke Errel : 221
2. Nehra : 198
3. Shika : 194
4. Aguabrial : 177
5. Ereziah : 155
6. Djaul : 153
7. Nomekop : 152
8. Jiva : 152
9. Hécate : 150
10. Buhorado : 148
11. Alma : 146
12. Bolgrot : 146
13. Otomaï : 143
14. Mylaise : 143
15. Tinieblias : 141
16. Pouchecot : 138
17. Lily : 132
18. Brumaire : 132
19. Goultard : 131
20. Hel Munster : 129
21. Ménalt : 129
22. Silvosse : 127
23. Li Crounch : 125
24. Amayiro : 125
25. Silouate : 122
26. Maimane : 122
27. Farle : 120
28. Bowisse : 119
29. Agride : 119
30. Crocoburio : 119
31. Domen : 118
32. Kuri : 118
33. Sumens : 117
34. Many : 116
35. Helséphine : 113
36. Spiritia : 112
37. Ulette : 112
38. Vil Smisse : 111
39. Hyrkul : 107
40. Raval : 105
41. Allister : 103
42. Rosal : 101
43. Danathor : 100
44. Zatoishwan : 100
45. Aermine : 94
46. Rushu : 94
47. Solar : 90
48. Dark Vlad : 88
49. Helioboros : 71
50. Oto Mustam : 13
Citation :
Publié par saamm
mais je comprend pas ....j'ai cru comprendre que les pts des épreuves communautaire ne comptais pas pour passé en 32eme de finale...c'est donc faut ?
C'est l'épreuve de Fanart qui compte pas, celle des dessins.
Citation :
Publié par Quicheus
C'est vraiment dommage que la communauté Domenienne ne soit pas motivée du tout .
On va être privés de qualifications sur certaines équipes, ce qui est fort dommage
Dommage
moi qui n'avait quasiment pas fait les dopeuls jusqu' cette épreuve j'ai mis à contribution mes persos du mieux que j'ai pu.


Bon au final nous voilà avec seulement la team B en 32ème
Dommage pour la team A qui rate de peu la qualif
Non, on peut plus qualifier d'autres équipes, les 32eme sont ce soir et demain. Les dernières epreuves communautaires ne serviront que pour déterminer les récompenses au final, et je doute qu'on en est.

Personnellement, tout ceux qui viendront se plaindre en MP si on perd/gagne rien, je les enverrai méchamment paitre.

C'est clairement une honte d'être 31eme. Le serveur(dans sa très large majorité) ne mérite rien du tout comme récompense.

Merci quand même aux rares qui se sont investis.

On va essayer d'aller le plus loin possible pour les quelques personnes nous ayant toujours soutenu, soit moins de 10% des joueurs (vu le ratio de l'epreuve d'hier, perso j'avais un ratio de 24,5 soit 2450!). Les autres me poussent surtout à envisager plus sérieusement l'arret de Dofus.

Jeriane
Bon ba Domen nous a encore une fois montré sa motivation...
Je suis d'accord avec Jeriane, que personne ne critique les équipes devant moi, surtout si je sais que cette personne a refusé de participer aux épreuves communautaires...

Encore l'épreuve de récolte j'aurais put comprendre que les gens ne soient pas trop motivés mais la, buter 12 mobs ça prend 1h max si on galere sur un ou 2 dopeuls...
Pitoyable.
L'épreuve de récolte qui est bien plus longue, péééénible et chiante a remporté des points et l'épreuve des dopeuls où on gagne de l'xp, des kamas, des donplons et qui dure 1h voir plus pour certains n'a rien rapporté ? On était 13ème dans la 2ème épreuve et là 31 ? On se fou d'qui sérieux ? ..
Et n'allez pas dire par la suite: ouais mais y a les bots ! Non, non. Rykke-Errel est plus jeune que nous de quelques mois et regardez: ils sont premiers ! Et ne sortez pas l'excuse: je fais pas les EC pour que des arnaqueurs, insulteurs puissent avoir l'xp/drop double ou même juste le trousseau illimité. Vous pensez d'abord aux culs des autres avant de penser au votre ? Moi pas donc bougez vos fesses pour les prochaines épreuves !
Et merci aussi à tous les multi-compteurs qui 1) n'ont pas fait les dopeuls et 2) ont connectés leurs personnages entre 00:01 et 23h59, ce qui a fortement augmenté la pondération.
31ème .. Mais LOL quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés