|
L'origine du Domen News. L'origine du Domen News vient de Damara. C'est la créatrice du Domen News qui a démarré avec une petite équipe (Ieyasu, Incantam, Azamat, Bzh-Trainer, Green-eyes, Proto-type, Roi-nole et Solo). A l'époque, notre chère Damara avait organisée un festival de feu d'artifice à la fontaine d'Amakna, c'était le 2 juinssidor 637. Mais quelque temps après, Damara se trouva dans l'impossibilité de continuer l'aventure de son journal et de passer le relais à quelqu'un d'autre. Ce fut Yoan. Mais les choses n'étaient pas faciles, les membres partaient petit à petit et le journal devint un fantôme. Après des années de galère, il renaît de ces cendres tel un phénix ! Le Domen News, c'est quoi ? Le Domen News est un journal relatant l'actualité du serveur de Domen. Tout y est raconté : des histoires écrites pas certains aventuriers chevauchant les contrées d'Amakna, des bons plans afin d'aider la communauté dans la progression d'un métier par exemple, et pleins d'autres articles encore. L'équipe des rédacteurs forment et créent des articles qui seront mis dans des éditos, parfois sur un thème particulier. Ah chouette ! Moi aussi je veux être rédacteur, mais comment ? Et bien c'est tout simple, il suffit de préparer une belle candidature, avec un peu de Rôle Play pour montrer tes talents, ta présentation et tes motivations. Tu trouveras ici toutes les infos que tu désires pour créer ta candidature. Il y a aussi notre site qui est disponible ici lorsque nous mettons en ligne nos éditos. Et sinon ton forum là, je fais quoi dessus ? Sur le forum ? Tu peux faire pleins de choses ! Discuter avec les membres de l'équipe de journal, proposer tes idées. Il y a même quelques concours qui y seront organisés pour animer un peu ce forum. Et puis si tu y discutes longtemps, tu pourras même attirer l'attention des rédacteurs et avoir une interview, qui sait. Et si l'organisation du forum ne te plait pas, tu peux demander de changer telle ou telle chose dans le forum " Amélioration du forum ". Voilà, je pense que vous savez à peu près tout sur nous, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ! Ce topic sera remonté à chaque nouvel édito mis en ligne ou lors d'événements de nos partenaires. Nos partenaires : Le Blog de Yoan ! Dofux Ankadio Dofus Book Fan 2 Dofus Notre équipe : Yoan (Directeur) Zoha (Rédactrice en Chef) Hornet-Enu (Animateur) Tzu (Rédacteur) Sitok (Rédacteur) Lalaith (Rédactrice) Feu-phenix (Rédacteur) Lyo-kun (Animateur) Styrix (Graphiste) Cordialement, l'équipe du Domen News. Dernière modification par Yoan. ; 14/11/2011 à 18h53. |
19/07/2010, 23h08 |
|
Aller à la page... |
Le Domen-News.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au fait, vous allez être présent pour le Goultarminator II ?
|
23/07/2010, 04h34 |
|
|
J'avoue que ça serait une bonne initiative si vous filmez ^^ car pour l'instant on sait pas qui aura l'accès .. et donc on aura pas tout nos combats immortalisés :'(
|
23/07/2010, 04h43 |
|
|
Je peux demander à Greenoube de venir vous filer un coup de main, si il est pas avec sa nouvelle keupine hors meuporg
|
23/07/2010, 08h26 |
|
|
Holla,
Personnellement j'suis en congé durant le tournois alor si tu as besoin de caméraman / reporteur pour le goulta je me propose a toi. Vive les vacancesss |
23/07/2010, 22h38 |
|
Janie[Badouri]-Res |
Trouver plus de messages par Janie[Badouri]-Res |
|
On a envoyé notre demande, je vous tient au courant
|
24/07/2010, 19h02 |
|
|
Très bonne nouvelle pour le serveur, allez au boulot !
|
06/08/2010, 16h33 |
|
|
|
07/08/2010, 13h42 |
|
|
Félicitation Yoan !
Si tu as besoin d'aide si tu veux je suis (toujours) là. |
07/08/2010, 14h37 |
|
|
|
08/08/2010, 13h38 |
|
|
J'espère que vous allez aimer cet edito !
|
08/08/2010, 17h47 |
|
|
Oyé, oyé ! Le Domen-News fait sa grande rentrée ! Et c’est Adidas-adida qui a réalisé le sommaire ! Au sommaire : I. L’économie de Domen en vacances ! II. Le Goultarminator approche ! III. Les news chez Domen-News ! IV. La Guilde Apocalypse Now ! V. L’avis de Zoha sur Domen ! Bonne lecture à tous ! L’équipe du Domen-News. Cliquez-ici pour accéder à l'édito. |
10/08/2010, 10h09 |
|
|
Minuit approche à grand pas !
Sympa le décalage de 6 heures . |
10/08/2010, 21h57 |
|
|
Patience Papy ! Héhé
|
10/08/2010, 22h21 |
|
|
Bravo à toute l'équipe !
Très bon édito, surtout mon interview . |
11/08/2010, 15h52 |
|
|
|
11/08/2010, 16h21 |
|
|
|
21/08/2010, 11h03 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|