Le Domen-News.

Répondre
Partager Rechercher
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/04/100404082910281520.jpg

L'origine du Domen News.

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/04/100404075956591778.jpg

L'origine du Domen News vient de Damara. C'est la créatrice du Domen News qui a démarré avec une petite équipe (Ieyasu, Incantam, Azamat, Bzh-Trainer, Green-eyes, Proto-type, Roi-nole et Solo). A l'époque, notre chère Damara avait organisée un festival de feu d'artifice à la fontaine d'Amakna, c'était le 2 juinssidor 637.

Mais quelque temps après, Damara se trouva dans l'impossibilité de continuer l'aventure de son journal et de passer le relais à quelqu'un d'autre. Ce fut Yoan. Mais les choses n'étaient pas faciles, les membres partaient petit à petit et le journal devint un fantôme.

Après des années de galère, il renaît de ces cendres tel un phénix !

Le Domen News, c'est quoi ?

Le Domen News est un journal relatant l'actualité du serveur de Domen. Tout y est raconté : des histoires écrites pas certains aventuriers chevauchant les contrées d'Amakna, des bons plans afin d'aider la communauté dans la progression d'un métier par exemple, et pleins d'autres articles encore.

L'équipe des rédacteurs forment et créent des articles qui seront mis dans des éditos, parfois sur un thème particulier.

Ah chouette ! Moi aussi je veux être rédacteur, mais comment ?

Et bien c'est tout simple, il suffit de préparer une belle candidature, avec un peu de Rôle Play pour montrer tes talents, ta présentation et tes motivations.

Tu trouveras ici toutes les infos que tu désires pour créer ta candidature. Il y a aussi notre site qui est disponible ici lorsque nous mettons en ligne nos éditos.

Et sinon ton forum là, je fais quoi dessus ?

Sur le forum ? Tu peux faire pleins de choses ! Discuter avec les membres de l'équipe de journal, proposer tes idées. Il y a même quelques concours qui y seront organisés pour animer un peu ce forum. Et puis si tu y discutes longtemps, tu pourras même attirer l'attention des rédacteurs et avoir une interview, qui sait. http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif
Et si l'organisation du forum ne te plait pas, tu peux demander de changer telle ou telle chose dans le forum " Amélioration du forum ".

Voilà, je pense que vous savez à peu près tout sur nous, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser !

Ce topic sera remonté à chaque nouvel édito mis en ligne ou lors d'événements de nos partenaires.

Nos partenaires :
Le Blog de Yoan !
Dofux
Ankadio
Dofus Book
Fan 2 Dofus

Notre équipe :
Yoan (Directeur)
Zoha (Rédactrice en Chef)
Hornet-Enu (Animateur)
Tzu (Rédacteur)
Sitok (Rédacteur)
Lalaith (Rédactrice)
Feu-phenix (Rédacteur)
Lyo-kun (Animateur)
Styrix (Graphiste)

Cordialement,
l'équipe du Domen News.

Dernière modification par Yoan. ; 14/11/2011 à 18h53.
Bonjour bonjour !

Alors personnellement on va tenter, je dit bien tenter mais je pense qu'on a aucune chance

Malgré cela, faisant partit de l'équipe de Dofux en tant qu Donjoneur/Quêteur, je me suis proposé pour filmer les combats et faire des comptes rendus donc noooooormalement même si l'équipe du Domen News n'est pas prise vous aurez quand même les combats filmés (sauf absence bien entendu mais je suis sur qu'un collègue prendra le relais :d)

Voilà tout ^^
Voilà ^^ Désolé pour le double post mais je vous apporte une bonne nouvelle !

De Goultard :

Citation :
Bonjour,

Votre candidature a été retenue !

Vous serez en mesure d’accéder au serveur du Goultarminator dès son ouverture et pour toute la durée du tournoi.

Merci pour votre implication !

À bientôt, et bon jeu.
Nous seront donc présents pour assister au Goultarminator !
Seront présents (ou du mieux peuvent y assister) :
- Adidas-adida
- Hornet-Enu
- Chupaosa
- Zoha
- Et moi-même

Nous essaierons de faire de notre mieux pour vous tenir au courant dans les plus brefs délais des combats qui se dérouleront
Nous sommes en train de débattre pour mettre tout ça en place.

A bientôt !
Citation :
Publié par Yoan-Resumption
Seront présents (ou du mieux peuvent y assister) :
- Adidas-adida
- Hornet-Enu
- Chupaosa
- Zoha
- Et moi-même
Suis très très ravie et super contente qu'on a été prit surtout qu'il y a du avoir beaucoup de sites voulant être présent.
Espérons qu'on soit à la hauteur ..
Citation :
Publié par HellSombro
Très bonne nouvelle pour le serveur, allez au boulot ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On commence à tout mettre en place pour notre organisation !

Si possible faites parler de nous à votre cercle d'amis ou à votre guilde, histoire qu'on ne fasse pas d'articles dans le vent

Merci
Bien le bonjour à vous ! Je viens vous annoncer une autre bonne nouvelle !

http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/08/100808044322121367.jpg

L'édito 4 du Domen-News arrive à grand pas ! Le 10 Fraouctor prochain

Au rendez-vous : News, annonces, interviews.......goultarminator !

Soyez-prêts, c'est bientôt !

Cordialement,
l'Équipe du Domen-News.
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/08/100808044322121367.jpg

Oyé, oyé ! Le Domen-News fait sa grande rentrée !

Et c’est Adidas-adida qui a réalisé le sommaire !

Au sommaire :

I. L’économie de Domen en vacances !
II. Le Goultarminator approche !
III. Les news chez Domen-News !
IV. La Guilde Apocalypse Now !
V. L’avis de Zoha sur Domen !

Bonne lecture à tous !

L’équipe du Domen-News.

Cliquez-ici pour accéder à l'édito.
Comme je l'ai dit a Zoha, j'aurais préféré que cela soit publié demain, pour ne pas influencer les votes.

Mettre en avant 3 candidats, c'est leur assurer des voix supplémentaires par rapport à leurs concurrents xelor, enutrof et ecaflip, je pense que vous étiez pas à un jour pret. Dommage...
C'est de ma faute Je vais retirer tout ça et le mettre en ligne à partir de ce soir minuit.
Mes excuses.

Edit : II. Le Goultarminator approche ! Pour ne pas influencer les votes, je retire cet article sous demande de Jeriane. Il sera disponible ce soir à minuit.
La conjoncture actuelle ne semble pas avoir touché les encres / ventouses de Kralamoure Géant...

Oh sinon j'ai hâte de suivre votre couverture du serveur au Goultarminator !!! J'espère que vous nous posterez les vidéos sur le forum :]
Citation :
Publié par Accipiens
La conjoncture actuelle ne semble pas avoir touché les encres / ventouses de Kralamoure Géant...

Oh sinon j'ai hâte de suivre votre couverture du serveur au Goultarminator !!! J'espère que vous nous posterez les vidéos sur le forum :]
Pas de problèmes ! Merci Accinounette ^^

Citation :
Publié par HellSombro
Bravo à toute l'équipe !
Très bon édito, surtout mon interview .
Merci bien !

Citation :
Publié par Zoha
Ça va tes chevilles Papy ? (a)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés