Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, autant je trouve la place du serveur et la performance moyenne par personnage nulle, autant la place de Domen est à relativiser par rapport aux autres serveurs. Je sais pas si vous avez regardé les autres serveurs mais c'est un peu la dèche : à part pour les 4 premiers, la moyenne est globalement très basse.
Domen qui est 31e a fait une moyenne de 1,18 dopeul par personnage (soit grosso-modo 10% des persos connectés qui ont fait leurs 12 dopeuls si ça peut mieux permettre de se rendre compte de l'intérêt global des gens ) et du côté de Ereziah (classé 5e) la moyenne est de 1,55, soit 13% des gens qui ont fait les 12 dopeuls 1 fois.

Bref, pour moi les résultats ne veulent pas dire grand chose, je suis déçu pour les autres équipes et j'espère que la team B va aller le plus loin possible.

PS : A propos de la 2e épreuve communautaire : globalement, les gens qui se sont inscrits pour pouvoir gagner des kamas sont des personnes qui auraient de toute manière participé. Peut-être qu'il y aurait eu un meilleur investissement de la part d'autres gens si j'avais organisé ça plus tôt
Jvous l'avais bien dit que ca allais finir comme ca, deja pour l'equipe A un osa qui ecoute meme pas ceux qu'on lui dit et jou bof, un serveur qui vote juste en regardant le grade et le temps d'une epreuve qui se jou just sur la chance. Ba j'ai envi de dire on a rendu ceux qu'il nous ont donner. Le jours ou le serveur sera un peut plus unis on pourra peut etre esperer un meilleur resultat. La preuve, 31 eme a une epreuve simple.

J'espere pour domen B d'aller le plus loin possible.
Citation :
Publié par Zoha
Pitoyable.
L'épreuve de récolte qui est bien plus longue, péééénible et chiante a remporté des points et l'épreuve des dopeuls où on gagne de l'xp, des kamas, des donplons et qui dure 1h voir plus pour certains n'a rien rapporté ? On était 13ème dans la 2ème épreuve et là 31 ? On se fou d'qui sérieux ? ..
Ben je trouve pas ça anormal, la dernière fois les gens motivés pouvaient faire largement augmenter nos chances de gagner en ne faisant que ça de leur journée.
Ici les gens motivés ne pouvaient faire qu'au maximum 24 dopeuls par personnage.

Faut pas croire que la dernière fois le serveur s'est motivé pour gagner, c'était les même qu'hier, sauf qu'hier ils ont pu avoir moins d'impact que la dernière fois.

Bref, merci Domen, u rock https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

merci tout de même aux gens qui se sont bougé le cul pour essayer de faire briller le serveur
Citation :
Publié par Accipiens
[Domen B] VS [Rykke-Errel A] 19:10 Sala 4
Espérons que Domen B Gagne ..

EDIT: Vidéo de Domen A VS Silouate C disponible: Ici. N'oubliez pas de mettre en 1080p HD !

Citation :
Edit : Zut, pas vu la 36 eme page :s
LOOOOOL =)
Lol ! Zoha est en colère !

Perso, moi je les ai pas fait, pas par manque de respect etc, mais par flemme !
Beaucoup de joueurs les ont pas fais à cause de ça, encore combatre oui, mais allez se balader aux quatre coins de amakna, ça me saoul grave...
Donc Zoha, même si t'es en colère , t'as rien à dire, car les gens font ce qu'ils veulent !


Edit : Zut, pas vu la 36 eme page :s
Edit² pour au dessus : Pourquoi tu es LOOOOOOOOOOOOL ? moi aussi je veux rire
J'ai cliqué sur le lien là ou y'a tout les serveurs, et ça m'a mit page 35, pas ma faute !
Les résultats de surprennent même pas...

Pour être honnête avec vous, j'avais même plus le goût de jouer ce soir, mais j'vais participer tout de même pour le peu de personnes qui se sont investi pour le serveur, sinon ça serait égoïste de ma part.

Citation :
[Domen B] VS [Rykke-Errel A] 19:10 Salle 4
Gros match en perspective, ça risque de pas être facile, mais on se laissera pas impressionner aussi facilement, on va se battre jusqu'au bout même si on doit perdre. Au moins, on aura la satisfaction d'avoir tout donner.

Par contre, j'ai un gros doute sur leur Ecaflip (salut, roulette/rekop), si il les utilisent, le combat va se jouer à plie ou face, j'peux rien vous promettre. On se croise les doigts pour que ça passe.

Edit : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu.../arbre-combats (arbre des combats)
Citation :
Publié par princedesinvoc
Perso, moi je les ai pas fait, pas par manque de respect etc, mais par flemme !
Beaucoup de joueurs les ont pas fais à cause de ça, encore combatre oui, mais allez se balader aux quatre coins de amakna, ça me saoul grave...
Donc Zoha, même si t'es en colère , t'as rien à dire, car les gens font ce qu'ils veulent !


Edit : Zut, pas vu la 36 eme page :s
Personnellement je pense qu'au moment où son propre choix a une influence sur le serveur, faut savoir surmonter sa flemme pour pas enfoncer le serveur dans le classement
Mais bon, maintenant tous nos espoirs reposent sur Domen B et j'espère qu'ils iront loin
Bonne chance pour le match de ce soir
Et voilà, c'est terminé pour Domen...

En un tour le match a été plié, et impossible de faire revivre Saamm, c'est dommage, mais c'est le jeu.
On a eu vraiment aucune chance dans ce combat, quasiment pas de cc sur Pelle Fantomatique, des dizaines de déconnexion de notre côté, des vilaines Rekop qui ont passées pour tuer Saamm en un tour, une map pas trop avantageuse pour notre équipe, et j'en passe.

J'ai rien à dire de plus, on a essayé et on a perdu, peut-être que l'année prochaine ça sera différent. Mais je tiens tout de même à féliciter nos adversaires, Rykke-Errel, qui ont très bien jouer, et dire un grand merci à tout ceux qui ont aidés de prêt ou de loin les équipes tout au long du Goultarminator, on remet ça l'année prochaine !
L'aventure s'achève ..
Merci à ceux qui se sont investis dans ce tournoi, que ça soit par le pvp ou les EC.
Merci aux titulaires & remplaçants pour les matchs.

PS: je suis en train d'héberger la vidéo du match en 2 parties (étant donné qu'en HD c'est 10 minutes maxi, j'ai du coupé) et elle sera disponible demain.
Pour le match de ce soir.
L'équipe d'en face n'etait pas facile mais on savait qu'on avait nos chances ayant battu brumaire C qui les avait battu. (meme si les spectateurs ne nous donnaient pas favori)

L'eca a joué spam rekop au début du combat, se cachant pour pas qu'on puisse virer de PO/debuff.
Malheuresement, ils sont souvent passé et saamm a du mourir en 5minutes environ.

Ca nous a pas mal désorganisé(et surtout dépité) et on a un peu foiré pendant quelques tours, surtout que j'ai passé 2 tours de suite sans jouer a cause de multiple deco et j'ai raté un autre tour plus tard.

Après on s'est ressaisit pour essayer de ne pas prendre de parfaite. On a tué le feca, que l'osa a res, mais on a jamais reussi a en tuer un autre (l'eca enchainant les cc pendant que nous n'arrivions pas à debuff^^")

Le match était plié au bout de 5minutes mais on s'est battu 45minutes après par la suite a 3vs4 avant de finalement succombé.

Gros regret d'être éliminé à cause de la chance, et de n'avoir pas eu toutes nos chances de se battre en perdant un perso si rapidemment (même si, a postériori on peut se dire, j'aurais du anticiper qu'ils allaient avoir de la moule et immu, qu'on aurait du retraite etc mais on l'a pas vu venir). C'est dommage, mais si on participe à la refonte de l'eca grace à ca, ca sera toujours ca de pris.
[Modéré par Gluck : DSO]


Sinon, j'suis d'accord avec Jeriane et Misti, reste plus qu'à profiter de la fin du tournoi et à attendre l'année prochaine en essayant de mieux nous préparer (même si se topic date de plusieurs mois).
as mal de participants m'ont déçu sur ce goultarminator. Grosse déception aussi au niveau de Domen en général.

Et oui ce wiki a été créé à l'avance, il n'empêche que que pour moi beaucoup de participants n'étaient pas prêts pour un tel tournoi (cf Dedefion avec ses sorts qui ont du être reset au dernier moment).

L'idée de créer un forumactif pour discuter un peu entre participants était pas si conne finalement

Bref merci et bravo à ceux qui ont su se battre jusqu'au bout. Malgré les nombreux points noirs l'engagement et la roxxance de certains font plaisir et laissent un gros espoir pour l'an prochain.
Grosse deception et cela prouve a quel point ce jeu n'est pas fini, j'espere tout de meme que la fin du goultard sera a la hauteur. Je me prepare pour l'année prochaine et je serais pret avec les nouvelle pano et surtout j'espere passer les votes la prochaine fois. Sur ce bonne chance a tous pour cette nouvelle année.
J'vais me mettre à xp durement ma panda pour la faire participer l'an prochain !

(J'étais en cours de rédaction de mon message ^.^) De toute façon vous avez fait de votre mieux possible, je suis content pour vous déjà même si vous n'êtes pas allés loin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés