Yann [Domen] |
Dernières publications

Je voudrais tester ces dagues pour leur gros VdV, et surtout parce que ça m'a l'air sympa à jouer. Un jour je finirais mes parc... Lire la suite
En fait j'utilise bcp plus la houffe pour son gros vdv, et parce qu'a la xyo je suis 1/4 (le calculateur de dofus tools me disa... Lire la suite

Bjour/Bsoir (salut/salut), Je joue actuellement un xel feu/agi, à la houffe/xyothine ( mais j'aime - la xyo ). Ma pano: {ban... Lire la suite

jpense qu'il cherche un CaC pour taper (ou alors rhon+abso, + le monstre à de vie + il peut en perdre :maboule:), *sors son té... Lire la suite

Salut, d'abord je précise que je sais pas trop comment on met des liens vers les items (et la flemme de chercher :ange:)Pour mo... Lire la suite

Y'a pas d'amu dans ton stuff, suffit de rajouter une amu dragoeuf ou meulou :)Sinon j'arrive jamais à poster du 1er coup, j'ai ... Lire la suite

Pour les Ra age/vi, y'a moyen d'en faire en brisant plusieurs dagues d'élorie (jet mini=21) ?... Lire la suite

Modéré par Shua : C'est super original. Et pour rester dans l'originalité tu gagnes un avertissement. ] ... Lire la suite
J'allais dire la même chose, même pas eu le temps de commencer mon post ^^' Différent et original, jvois pas trop la différe... Lire la suite
Original au niveau du CaC. Je suis pas stuffé comme tous les xels feu, juste avec une baguette, ni comme un eni feu/agi (foul... Lire la suite

Laul ? 170dmg, + de 3000 vita, faut quand même pas abuser... surtout l'épée, même pour 8 PA, quasiment -2000/coup sans stats, j... Lire la suite

Le cc d'alignement a été supprimé, maintenant c'est seulement les parchos de camouflages Non, tu peux lancer le piège en restan... Lire la suite

Bonjour, je voudrais connaitre le prix de cet archi (koktèle le secoué), tout est dans le titre en fait :) /w Yann si vous vend... Lire la suite