PapyBog-Athenus

Dernières publications

RSS
20 août 2008 à 10:02 - Messages
Tente le 2M :p Elles sont sympas pour une classe agi, beaucoup moins pour une classe feu (GOGO RA INE!).... Lire la suite
20 août 2008 à 09:59 - Messages
Bah a vrai dire je te dirais de la garder (ça pourrait servir a une de tes mules) vu que bon, y'a pas beaucoup de gens qui tape... Lire la suite
20 août 2008 à 09:56 - Messages
Je veux bien donner un peu de mon temps a des futures team krala (en espérant que a la sortie ça fera pas "olol pgm on a tué le... Lire la suite
18 décembre 2007 à 18:48 - Messages
Un pote y est depuis 13h30. J'espère pour lui que ça va marcher sinon....X) Bref c'est sur que attendre 5h a télécharger une no... Lire la suite
11 novembre 2007 à 19:38 - Messages
Taux relativement bas. Droppé 5 écorces a 8 (merci les captures) en début de serveur mais maintenant...durdur :/ Donc persiste:... Lire la suite
5 novembre 2007 à 12:34 - Discussion
Voila je vous présente ma guilde Rava'gayz et je vous laisse le lien du forum(qui n'est pas encore fini): http://rava-gayz.for... Lire la suite
30 octobre 2007 à 09:51 - Messages
Tu sais, au lieu de faire ouin², tu aurais peut être (je dis bien peut-être hein) pu réfléchir a ton stuff ( je parles pas du s... Lire la suite
30 août 2007 à 05:04 - Messages
Quel est le but? REVALORISER LE PVP!!!!! Ohwi c'est ça faut tuer toutes les classes(ok pas toutes), fini le pvm comme ça dès q... Lire la suite
29 août 2007 à 16:16 - Messages
Mhhh oui pour moi l'idée est pas bête sauf que: Pourquoi faire une marge niveau lvl?Bon ok je veux pas dire que même des lvl 5X... Lire la suite
29 août 2007 à 15:18 - Messages
Désolé pour vous stoo. Pas besoin de faire un post je pense ;)... Lire la suite

Jeux

    PapyBog-Athenus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PapyBog-Athenus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PapyBog-Athenus n'a publié aucune critique de jeu.