Trop cher ?

Répondre
Partager Rechercher
Domen

Moi je trouve que domen est un serveur trés cher le double de jivat et vous est-ce que vous en avait marre de une coiffe bouftou a 45.000 k ou de la coiffe bouftou royal a 750.000 k moi je trouve sa trop cher et je trouve que sa a trop durée et vous vous en pensée quoi ?
Mais beaurdhèle arretez de comparer a jiva qui a 2 ans de plus !
Les prix on y peut rien ! Si tu trouves que c'est trop cher, va dropper et baisse les prix !
Franchement par rapport a d'autres serveurs domen n'est pas un des plus chers, il est dans la moyenne...
Va sur jiva
Ou bien ce que tu fait c'est que tu t'abonne et que tu vas sur jiva.

tout le monde peut tout avoir pas cher donc tout le monde peut être fort donc c'est pas intéressant.

Et puis si c'est moins cher comment tu fait pour gagner les kamas ?????????,

Sa revient au même

Arrêtez de comparer les serveurs.
Les objets/ressources sont cher a l'achat comme a la revente. En clair l'économie est normale, sur les anciens serveurs, se faire de l'argent est très dur, mais ce qu'on achete peu cher. C'est l'inverse sur les nouveaux serveurs, on se fait facilement de l'argent, mais ce qu'on achete est très cher

Citation :
Publié par miza-hades

tout le monde peut tout avoir pas cher donc tout le monde peut être fort donc c'est pas intéressant.
Vas faire un tour sur Jiva avant d'avancer n'importe quoi, sur les anciens serveurs se faire de l'argent est extrêmement dur au moins de brader tes crafts ou carrément de les briser car bien souvent les runes sont plus faciles à vendre.

Je trouve que les prix du serveur sont élevés, pas vraiment chers mais assez hauts par rapport à d'autres serveurs au même moment de leur évolution cela dit l'économie du serveur reste logique : tu vends cher mais t'achètes aussi cher.
Ce qui me fera toujours marrer, ce sont les popo d'incendie à 1m/u.

En fait, au lieu de me fm mon fendoir, je devrais revendre chacune des 15 potions qui ont foirés. Je serais tellement riche.

N'imp', quand même, le raisonnement des joueurs de serveurs qui vendent à des prix de sourds.
Citation :
HABBOLEBOSS C'est
sur que toi si tu est lvl 70 et que tu a 1000.000 k tu a pas a te plaindre
Diantre, blasphème, horreur ?
Je suis lvl 82 et 118 , mes équipements coutent cher, jme suis fait chier a les dropper, l'argent m'est pas tombée du ciel, eh non désolé je l'ai gagné comme tout le monde.
De la facon dont tu le dis c'est quasiment ' T'es HL t'as eu ton fric d'un coup '
C'est un comble de blamer des joueurs qui se décarcassent a avoir du fric.
Et je vois pas en quoi le fait "d'etre lvl 70" m'aide a être riche.
Green a raison (salut green au faite ^^)

Le level a rien a voir avec le fric, moi j'avais pas mal de sous rien qu'au level 40 (environ + de 1.000.000) mais sa c'est due a mon travail, mes metiers et le drop et en aucun cas a autre chose
Jiva, Jiva, Jiva, vous avez que sa dans la bouche
Oui c'est un vieux serveur, oui il y a plein de HL et c'est pas marrant, j'y suis et je n'arrive pas à évoluer.
Sur Domen, je suis lvl 60, et je ne suis pas riche, peux de personnes non HL sont riches.
Oui, participer a l'économie du serveur pour baisser les prix, bonne chance, il y a un peu beaucoup d'objet sur le serveur XD
Bon, j'ai quand même vendu libération 400 000k et alors on s'en plaint pas (j'ai 2 dragos tellement mimi )
Si tu souhaite quitter ce serveur, fait comme bon te semble, nous osef de ta life^^
Tu n'a qu'a monter tes métiers, et revendre, sa te fait des k et tu as facile 45000k^^
Voila, réfléchi bien, et bonne continuation!
Tu sais, au lieu de faire ouin², tu aurais peut être (je dis bien peut-être hein) pu réfléchir a ton stuff ( je parles pas du stuff en carton lvl 70-80) mais plutôt du stuff 12X + car prenons un exemple simple : Les scalps du bwork mage ne valent rien, pourtant dans quelques mois, il faudra débourser une fortune pour en avoir ( classes force qui arrivent petit a petit) donc forcément si tu attends que les ressources atteignent leur sommet, bon....voila quoi.

Donc stop ouin² et bon jeu .

P.S.: Les prix sont pareils en ce qui concerne le parchottage
Citation :
Publié par miza-hades

Et puis si c'est moins cher comment tu fait pour gagner les kamas ?????????,

Sa revient au même

Arrêtez de comparer les serveurs.
Xp bouloute avec une classe qui a un sort de masse et a base de 300 kamas par fin de combat de bouftous (jai un bouloute 60 pdv je sais ce que je dis) et bah tu te rend compte que sur jiva si tu fais 30 combat aux bouftous (1 heure) et bah tu as la modique somme de 9000 kamas + les cornes on arrive facile a 10-11.000 de quoi te payer un abracaska alros arreteez de charier un peu svp -_-

Sinon au pire comme la di je sais plus qui (désolé ^^)les ressources a parchottage valent cher sur un serveur ou tout le monde se aprchotte donc cotes de ribs a 1500k/u trop facile a dropé sang de vampire a 1000k/u jten parle meme pas.Les pains sont aux meme pris a peu de choses pres également donc sur Jiva les kamas ca y va c tout !
Citation :
Publié par Yoan [domen]
Jiva, Jiva, Jiva, vous avez que sa dans la bouche
Toi aussi hihi.

Sinon, l'économie du serveur est parfaite ... Suffit de travailler.
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Toi aussi hihi.

Sinon, l'économie du serveur est parfaite ... Suffit de travailler.
Encore un comic ici
Excellente économie, et je le redis! Excellente économie, Excellente économie, Excellente économie,...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés