Tw!nkLe |
Dernières publications

Effectivement, c'est chiant. Y aller en PU et se faire défoncer par des bus de guilde en vocal, c'est assez frustrant. Dommage... Lire la suite

Bien le bonjour. Je possède actuellement une zoile couronne +291 vita +5 CC +200 ini. Toute belle ma fois. Néanmoins j'ai besoi... Lire la suite

112368(Bonne chance kaat )... Lire la suite

Y aurait pas une certain ressemblance ?http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1206262-1-0-1-0-0.htmJv.com n'est pas JoL et les ... Lire la suite

J'essaierais d'être présent au prochain.En tout cas merci à vous de participer à l'animation de notre bô serveur :)... Lire la suite

Tu as malheureusement posté dans la mauvaise section :DFais un C/C dans le village des tofus perdus :)... Lire la suite

Bonjour, Je viens à l'instant de me faire poutrer sur otomai... je n'ai pas trop compris pouquoi en fait, je fais un groupe que ... Lire la suite

Go² dropper dopeuls !Ca xp et les pierres se revendent très bien :)... Lire la suite

Ca veut dire que quelqu'un a répondu avant lui :p... Lire la suite

C'est assez honteux de voir un MJ, qui est censé n'être là que pour les animations, profiter ainsi de ces pouvoirs, mais c'étai... Lire la suite
Jeux
Tw!nkLe joue à :
eRepublik (depuis 2010) |