[FM] Couronne Roi Gelax

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour.

Je possède actuellement une zoile couronne +291 vita +5 CC +200 ini.
Toute belle ma fois.
Néanmoins j'ai besoin d'argent en ce moment.
On me propose 1m5 si je passe ma couronne +6 CC, ce qui serait une bénédiction pour moi xo]

Quel serait le taux approximatif de réussite pour remonter à +6 CC ( Pas au dessus T_T ) ?
cette tentative est-elle vaine ?
Est-ce que je perds automatiquement des caracs si il y a EC ( Je me fous bien de l'ini, mais j'veux pas trop perdre de vita non plus )

Dans le meilleur des cas , il faudrait qu'une rune passe du premier coup, et j'y touche plus, mais puis y arriver ?

Merci
Une chance sur deux je dirai car c'est un jet naturel mais tout de même un cc.
Le jet max est bien de 6, tenter plus serai synonyme d'échec cuisant je te le garantie.

Ceci étant dit je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais cette couronne ne vaut plus grand chose donc soit tu la FM soit tu la revends en état au plus offrant.

Citation :
Publié par Akizer
J'pense que tu peux tenter le passage de runes cc. Si il y a un échec critique, tu perdras un peu de vita et/ou d'ini...

Cordialement, Akizer.
PS : 10% des stats qui part à chaque EC donc 30 PV et 20 Ini, un peu ?.
Citation :
Publié par ZiazHanno
PS : 10% des stats qui part à chaque EC donc 30 PV et 20 Ini, un peu ?.
et 1 CC de moins, probablement, donc 2 autres CC à passer si on veut la remettre à 6 ...
Citation :
Publié par Mishira
et 1 CC de moins, probablement, donc 2 autres CC à passer si on veut la remettre à 6 ...
d'après mon expérience, on le perds plus souvent qu'on ne le garde lorsqu'on s'approche de 10
je dirait qu'on perd les bonus par les "formules" suivante

x étant les bonus de l'armes (exemple, avec 15 intel, x = 15)

- si 0<x<10 on a x/10 chance de perdre 1 bonus
exemple : on a 8 intel ; on a 8/10 chance de perdre 1 d'intel

- si x = 10*k (k valant 1;2;3;4;5; ...) on perd d'office (10*k/10)
exemple : on a 40 d'intel (10*4 (k = 4)), on perd d'office 4 d'intel (10% donc comme ca a été observé de nombreuses fois))

- si x est "une combinaison des deux" il faut "décomposer".
exemple : on a 45 d'intel
--> on perd d'abord d'office 4 d'intel (suivant la 2ème formule)
--> on a ensuite 5/10 (=1/2) chance de perdre 1 d'intel en plus (suivant la première formule)

voilà, personnellement, c'est ce que j'ai tiré comme conclusion des (nombreuses) fm que j'ai effectuée, bien que je n'affirme pas que c'est absolument juste.

bon, aussi, pour ne pas être totalement hors-sujet, je dirait que tu as 1/2 chance de passer le cc de 5 à 6 (voir p-e 60 ou 65%) mais ce ne sont que des estimations, les vrais chiffres n'étant (malheureusement, ou pas) pas connu

Donc, sur ta couronnes, tu perdra, si échec il y a :
- 29 pdv (90% de chance) ou 30 pdv (10% de chance)
- 20 d'ini
- 1 cc (50% de chance)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés