Problème sur une quête d'alignement Bontarien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'espère que mon message est posté au bon endroit et qu'il trouvera réponse(s). Je rencontre un soucis vis à vis d'une quête d'alignement Bontarien.

Citation :
Citation : Danathor demande que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55.
Afin que celui-ci fasses sa prédiction il lui faut une poussière de Oni (qui se trouve dans le labyrinthe du Dark Vlad) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique. Ramener la prédilection de Paro Cabanne à Danathor
Bien entendu, j'ai mené une partie de la mission à son terme puisque j'ai affronté un Oni avec quelques compagnons (j'en profite pour confirmer que le drop de la poussière d'Oni est automatique, à condition d'avoir débuté la quête). Je suis ensuite retourné voir Paro Cabanne à l'atelier des tailleurs de Bonta, et j'ai bien obtenu sa prédilection (elle figure bien dans les objets de quêtes).

http://miracle.express.free.fr/dofus/screens2/quete-ali34.jpg

En revanche, lorsque je vais remettre cette prédilection à Danathor, celui ci me dit :

Citation :
Je n'ai plus rien à te dire, de toute façon je suis trop occupé.
Je vérifie : la prédilection est toujours dans les objets de quête, j'ai beau retenter ma chance, rien ne change. Lorsque je retourne voir Amayiro, je ne peux pas déclencher la quête suivante... Il me dit en revanche qu'il a reçu une lettre de Larry Poller, qui me demande de venir le voir. Lorsque j'y vais j'apprends qu'il veut que j'aille lui chercher une poussière d'Oni (encore ?!). Y a t-il une relation entre les 2 ? Mystère....

Questions :

- Quelqu'un (ayant réalisé les quêtes d'alignement et étant arrivé jusqu'à celle-ci) a t-il déjà rencontré ce problème ?
- Si oui, comment l'a t-il résolu ?
- Si non s'agit-il d'un bug et comment y remédier ?

D'avance merci
Bizarre tout ça parce que moi quand j'avais faite la quête il y 2 semaines environ, tout c'est bien passé.
C'est-à-dire enclencher la quête aller voir Danathor, dropper la poussière d'Oni puis aller voir Paro Cabanne pour la prédiction et enfin ramener tout ça à Danathor.

Enfin je te dis ça mais ça t'avance à rien en faite.
En tout cas j'ai qu'une chose à dire c'est que tout cela est bien bizarre surtout avec le Larry Polle qui ne devrait apparaître que pour la quête où il faut chercher le garde transformé en abraknyde.

Bonne chance sinon
Merci pour ces informations...

J'ai déjà posté sur le forum dit "officiel", mais personne (pas même un modo) n'a répondu.

De plus je n'ai jamais entendu dire qu'il y ait un délai pour réaliser telle ou telle quête, j'espère donc qu'il ne s'agit pas de ça...
Désolé, j'ai du manquer ton message dans la partie Problèmes et solutions.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
As-tu l'objet "Broche de Danathor" dans tes objets de quête ?

Si oui, c'est normal que Danathor ne veuille plus te parler (même si ça ne résout pas le bug) et il faut faire la partie avec Larry Poller.

Contacte le support avec un peu plus de précisions (par exemple Amayiro t'avait-il donné une lettre de Danathor, as-tu ou non la Broche de Danathor...).
Non je n'ai pas la brocha de Danathor en objet de quête, cependant je viens vous annoncer que mon alignement est passé au niveau 34 en réalisant la quête donnée par Larry Poller.

Je vais donc poursuivre...

Merci à tous
Hello,
J'ai un problème avec cette quête et j'en appelle à votre aide.

Voilà, j'ai été voir Amayiro qui m'a donné la lettre de Danathor. Je suis donc allé voit cet homme qui me dit d'aller parler à Paro Cabanne.

Cependant, lorsque je parle à ce dernier, il me dit de lui donner 10 fils de soie et 1 tissu pourpre, et je ne peux donc pas lui demander la prédiction.

J'ai été tuer un Oni comme l'a fait Galdek, et j'ai eu la poussière mais cela n'a rien changé. Paro Cabanne ne veut toujours pas me dire sa prédiction.

Que dois-je faire ?

PS : J'ai la broche de Danathor, peut être est-ce à cause de cela que ça ne marche pas ?

EDIT : En fait j'ai trouvé, j'avais déjà une quête en cours, c'est pourquoi Paro Cabanne ne me parle pas de la quête Bonta. Mea Culpa. Bon jeu.
Citation :
Publié par Kreanos
Hello,
J'ai un problème avec cette quête et j'en appelle à votre aide.

Voilà, j'ai été voir Amayiro qui m'a donné la lettre de Danathor. Je suis donc allé voit cet homme qui me dit d'aller parler à Paro Cabanne.

Cependant, lorsque je parle à ce dernier, il me dit de lui donner 10 fils de soie et 1 tissu pourpre, et je ne peux donc pas lui demander la prédiction.

J'ai été tuer un Oni comme l'a fait Galdek, et j'ai eu la poussière mais cela n'a rien changé. Paro Cabanne ne veut toujours pas me dire sa prédiction.

Que dois-je faire ?

PS : J'ai la broche de Danathor, peut être est-ce à cause de cela que ça ne marche pas ?

Dans ton cas c'est clairement un bug : ta quête interfère avec celle des suivants du Prince Wabbit.
Il va falloir que tu signales ça au support.
Sinon fournir les 10 fils de soie et le tissu pourpre devrait suffire a réactiver la quête d'alignement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés