Bonjour
J'espère que mon message est posté au bon endroit et qu'il trouvera réponse(s). Je rencontre un soucis vis à vis d'une quête d'alignement Bontarien.
Citation : Danathor demande que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55.
Afin que celui-ci fasses sa prédiction il lui faut une poussière de Oni (qui se trouve dans le labyrinthe du Dark Vlad) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique. Ramener la prédilection de Paro Cabanne à Danathor
Bien entendu, j'ai mené une partie de la mission à son terme puisque j'ai affronté un Oni avec quelques compagnons (j'en profite pour confirmer que le drop de la poussière d'Oni est automatique, à condition d'avoir débuté la quête). Je suis ensuite retourné voir Paro Cabanne à l'atelier des tailleurs de Bonta, et j'ai bien obtenu sa prédilection (elle figure bien dans les objets de quêtes).
En revanche, lorsque je vais remettre cette prédilection à Danathor, celui ci me dit :
Je n'ai plus rien à te dire, de toute façon je suis trop occupé.
Je vérifie : la prédilection est toujours dans les objets de quête, j'ai beau retenter ma chance, rien ne change. Lorsque je retourne voir Amayiro, je ne peux pas déclencher la quête suivante... Il me dit en revanche qu'il a reçu une lettre de Larry Poller, qui me demande de venir le voir. Lorsque j'y vais j'apprends qu'il veut que j'aille lui chercher une poussière d'Oni (encore ?!). Y a t-il une relation entre les 2 ? Mystère....
Questions :
- Quelqu'un (ayant réalisé les quêtes d'alignement et étant arrivé jusqu'à celle-ci) a t-il déjà rencontré ce problème ?
- Si oui, comment l'a t-il résolu ?
- Si non s'agit-il d'un bug et comment y remédier ?
D'avance merci
|