Xx-pandaman-xX

Dernières publications

RSS
6 July 2008 à 01:52 - Messages
a chaque probleme domen n'es pas epargner et en prend plein la gue.le, moi je dit c'est du foutage de guel, en une semaine on e... Lire la suite
mdr biensur qu'on est dificile attend u_u, on a eu il n'y a pas longtemps un rollback,une journée entiere perdu et maintenant... Lire la suite
c'etait pas la reponse que j'esperer,mais bon on va faire avecjvai un peu fermer ma gue...bouche et jvai meclater sur les dvd d... Lire la suite
17 June 2008 à 19:23 - Messages
moi aussi on la volé mon compte il m'ont aussi supprimer le ticket va sur l'adresse que ta donné et se sera la ; )... Lire la suite
16 June 2008 à 18:32 - Messages
je vien de l'avoir ^^ pano Bzz 4 item, la mienne fait +1 de créature invocable +3 de dommage lvl 33 la cape ^^ je l'ai eu grace... Lire la suite
20 February 2008 à 19:40 - Messages
Salut les gars j'ai trouver la soluce ,eteigner/allumer votre modem sa va vous générez une nouvelle adresse IP , sa a marcher a... Lire la suite
30 October 2007 à 11:52 - Messages
lol c'est bizarre la maintenance est fini je me conect et je peu plus jouer alors la... terminer 1 maintenance pour en mettre u... Lire la suite
30 October 2007 à 10:49 - Messages
en gros ses l'équilire économique de notre serveur si n commencerai a vendre des item au mêmes prix que jiva je ne donne pas ch... Lire la suite

Jeux

Xx-pandaman-xX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xx-pandaman-xX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xx-pandaman-xX n'a publié aucune critique de jeu.