Cape Kifébzz ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JoLiens, JoLiennes.

J'ai vu dans un site.. La cape Kifébzz.

Première question: Elle fait quoi, c'te cape ?
Deuxième question: On sais la Craft ?

J'ai été voir dans tous ce que je connaissait.. Aucune trace de la mystérieuse cape.

Kézako ?
Screen svplz ? cape+kifébzz dans google, ça donne rien, et j'ai jamais entendu parler d'un tel item.

Edit : Et source aussi, parce que si c'est le skyblog de Xx-fécarox-oO, ça répondra à ta question.
C'est dûr de ne pas répondre "Elle fait quoi ? Elle fait bzzz".

Probablement un item provenant d'un pack cadeau, d'un event, ou d'un magazine, passé, présent ou futur.
Quant à ce qu'elle apportera(it), ce genre d'items sont souvent des répliques d'objets existants, et du même niveau. Ainsi on peut penser que ça sera une cape de niveau 33, donc au choix : une cape du Mulou Fou, une cape du Poolay Chogrelotant, une Fourbacapa, ou une cape Rice.
Au même titre que la pano megaman ou vioutifoul, c'est un cadeau de loterie. Surêment accordé avec le prochain tome de "Dofus".

(ps : on y vois aussi la pano "bois de l'est" et de nouveaux boucliers)
Citation :
Publié par Maures
Sa ne serait pas la cape des gardes d'Astrub?

Maures.
Ta police est illisible, help x_x

Pareil que Tip sinon, sûrement une cape bonus.
Citation :
Publié par Milith
Ta police est illisible, help x_x

Pareil que Tip sinon, sûrement une cape bonus.
[HS] Ca fait déjà 2 demandes, je rajoute la mienne donc 3, dans 2 tu dois changer de couleur :P [/HS]

super cape
Citation :
Publié par Dziky
Elle fais peux etre comme la coiffe Mhmmmm sauf que quand tu écris sa apparait Bzzzzzz

étant donné que la cape fait partie d'une pano j'imagine mal qu'a chaque item on fasse "Bzz Bzzz", je vois pas du tout le problème de compréhension qu'il y aurait, c'est vrais quoi on parle couramment le language abeille. (quant à la Mmmh Mh c'est juste un objet fun sauf que lorsque tu la met tu te fait insulter... stouw )

[Modéré par Miho : Troll / Flood ]
Oui y a pleins de nouveaux items sur Dofus tools (le truc pour faire son avatar là) genre des boucliers trop stylés, et entre autre la cape Bzzzz (méga belle par ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés