Bleme de connection

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir ^^ je rencontre qq petit probleme lors de ma connexion j'ai plusieur compte different et a chaque fois que j'essaye de me connecter on m'indique que mon compte est invalide pdt des lustre de tps un truc cheloud pourtant j'ai pas de bot et j'ai pas hacké rien mais bleme de co !!
Meme soucis..; ca me l'a fait en changeant de perso...

C'est flute quand meme !

Pas de message dans ma boite mail...

Ca sent le probleme de masse ^^

Bon courage aux modos jol et dev chez ankama car la ca renifle de loin les rangaine sur les "oui les dev y font n'imp"!
Pour information, je viens de tester chez moi et... je peux me connecter. :]
Hum, donc mettons que ce soit un bug, rien ne sert de tous venir dire "moi aussi" sur ce topic. Contentez-vous d'attendre une information officielle, qu'on ne manquera pas de vous communiquer.
Tout marche parfaitement chez moi aussi :s
Si ça avait été une impossibilité de se connecter au serveur j'aurai dit que c'est wanadoo, free, etc celons chez qui vous êtes abonnés, mais la je voie pas.
Peut-être veulent-ils redonner une vie à tous nos bon vieux no-lifes en les empechants de jouer
Même soucis, j'ai deco un de mes persos durant quelques minutes, et pas moyen de le reprendre, compte invalide pour une durée de 8776890879jour 6789H etc... chouette quoi.
Je viens de changer de lieu de connexion (et de fournisseur : j'étais sous Wanadoo, et là sous Free) et je peux accéder à mon compte sans problème cette fois... peut-être Ankama a-t'il banni une plage d'IP ?
Bizarre...
Ca marche chez moi et je suis chez AOL
Ben moi aussi c'est sous Wanadoo fin bref j'espère qu'il règle se problème le plus tot car en plus je vient de me réabonner !! donc j'aimerais en profiter un max !!
Loin de moi l'envie de les fustiger pour le plaisir mais bannir une plage IP qui seraient sur Wanadoo ou orange est pour ma part inacceptable et non-professionnel et relève de l'incompétence.

Par conséquent je voudrais bien en savoir plus sur ce problème,si cela est un bug du jeu et non une erreur humaine alors les paroles écrites auparavant, je vous demanderais de les excuser sous un coup de colère.

Par ailleurs,si c'est bien une faute professionnel,mes propos que j'ai tenu resteront identiques et pas moins fermes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés