GrosseBuse

Dernières publications

RSS
14 mars 2010 à 15:40 - Messages
*s'incruste dans la conversation* Dans ton script qui se connecte aux webservices Ankama, si tu utilises une base de données (... Lire la suite
1 février 2009 à 20:46 - Messages
Pas un crash, juste un bon gros lag comme hier soir...Encore un problème réseau...... Lire la suite
22 octobre 2008 à 15:51 - Messages
Pour rester dans le sujet (les dangers des MMo et la presse...) je suis étonné que personne n'aie encore posté ça (news d'aujou... Lire la suite
21 octobre 2008 à 14:12 - Messages
PlopJuste une petite remarque concernant le forum officiel.Il est, à l'heure actuelle, interdit d'en dire trop sous peine de se... Lire la suite
9 juin 2008 à 13:49 - Messages
Petit bug sans grande importance avec les parcho de métier (testé avec forgeur d'épée... sans doute identique avec sculpteur d'... Lire la suite
9 juin 2008 à 13:40 - Messages
Très bonne remarque de la part de l'initiateur de ce post.Peut-être pourrait-on utiliser l'emplacement de la barre de raccourci... Lire la suite
2 avril 2008 à 11:40 - Messages
Oui, comme le dit Trashkhan, les 19X se feront de plus en plus nombreux et la demande sera de plus en plus élevée.Le métier de ... Lire la suite
30 mars 2008 à 17:55 - Messages
@XELOR-OBSCUR :Faut arrêter l'amalgame antiperco = BL -_-'La plupart des intervenant antipercos de ce fil ont un niveau bien su... Lire la suite
26 mars 2008 à 17:24 - Messages
Juste un truc qui a retenu mon attention :On passe du passé au présent... donc bof l'interprétation. Beaucoup d'antipercos sont... Lire la suite
Sauf que les sacs de ressources... ne sont pas considérés comme des récoltes mais bien comme de simples ressources droppables.... Lire la suite
19 mars 2008 à 17:12 - Messages
@Cosmic :Effectivement, beaucoup de joueurs attaquent des percos 0% et/ou placés de façon inoffensive, sans avoir l'intention d... Lire la suite
Juste une proposition sur l'évolution des percos (pas la première fois que je la sors celle-là...) :Pourquoi ne pas calculer le... Lire la suite

Jeux

    GrosseBuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrosseBuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GrosseBuse n'a publié aucune critique de jeu.