GrosseBuse

Dernières publications

RSS
30 mai 2007 à 14:29 - Messages
En tant qu'osa, j'ai également connu ça (ça fait quelques mois ceci dit)...Je combattais avec une amie feca, quand j'ai eu un "... Lire la suite
7 mai 2007 à 21:30 - Messages
Bon, je vais faire mon grognon de service mais v'la ce que j'en pense.Je dois être un artisan de pacotille, car je me sens plus... Lire la suite
4 mai 2007 à 09:16 - Messages
Déjà, pour devenir tailleur, faut soit avoir un certain niveau pour faire un certain donjon et obtenir un certain item, soit av... Lire la suite
19 avril 2007 à 17:37 - Messages
Un lvl 100 en pano prespic n'est pas forcément une anomalie...Pour ma part, j'ai porté cette pano jusqu'au lvl... euh... 108 je... Lire la suite
17 avril 2007 à 11:44 - Messages
Pour ma part, j'ai toujours négligé les armes... j'ai dû frapper au Cac qu'entre les lvl 4x et 5x tout au plus (marteau tape-do... Lire la suite
13 avril 2007 à 17:31 - Messages
Héhé, je ne pouvais pas passer à côté d'un topic pareil ^^Tout d'abord, une petite remarque à fabregasetwallcott (mais aussi va... Lire la suite
Relis mon précédent post stp... :enerve:Les efforts ? Pour moi (comme pour beaucoup d'autres), ils reflètent juste l'état d'esp... Lire la suite
"Oui sûr" pour la première, et "oui, mais à confirmer" pour la seconde. :ange:... Lire la suite
13 avril 2007 à 11:43 - Messages
Faire un "Ctrl+ Double-clic" ne prend pas 30 secondes. Bon, certes, quand ça lag, c'est un peu plus pénible mais tout de même..... Lire la suite
12 avril 2007 à 12:01 - Messages
Non, les percos dupliquent les RECOLTES (céréales, bois...) mais pas les ressources (sac de ressources, gelano, cuir de bouftou... Lire la suite
En gros, les percos ne sauraient que voler ?Ils ne peuvent pas être montés 100% sorts pour les amoureux du PvP ?Ils ne peuvent ... Lire la suite
12 avril 2007 à 11:40 - Messages
Bonjour !Il est vrai que la communauté de Dofus contient de très jeunes éléments (sans doute la conséquence d'une zone gratuite... Lire la suite
12 avril 2007 à 11:22 - Messages
Seb, à l'instar de Djory, je n'ai pas eu à recevoir d'ordre ni de conseils de quiconque pour mettre ceux de ta guilde en "liste... Lire la suite

Jeux

    GrosseBuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrosseBuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GrosseBuse n'a publié aucune critique de jeu.