Bug Osa

Répondre
Partager Rechercher
C'est un bug qui arrive parfois et en effet j'ai déjà vu la même sur des sadidas (donc non spécifique à l'osa), les invocs sont toujours là (ça arrive souvent lors de gros lags).
Je me trompe peut être, mais il semble que maintenant, la distinction soit faite entre déconnections et mort.

Quand je meure, mes bestioles disparaissent.

En revanche, quand un ami invocateur subit une déco pendant un combat, se bestioles ne disparaissent pas (testé sur enutrof, la pelle reste, Saddida, la Gonflable reste, et Eni, le lapin reste également !)

Je précise que toutes ces décos étaient involontaires...
Citation :
Publié par Jerek-Nankenseen
Je me trompe peut être, mais il semble que maintenant, la distinction soit faite entre déconnections et mort.
Je ne crois pas non.
D'ailleurs une fois j'ai quitté un défi, et je suis revenu voir les gens restants en combat en mode spectateur, et mon bwork était encore là et jouait.
D'autres fois non.
Je crois donc qu'il s'agit bien d'un bug.
si si
quand on deco les invoc restent jusqu'a que l'on se reco
je le sais pour avoir de nombreuses fois gagner des combat donjon bouftou alors que j'avai deco mais il faut attendre un peu pour que le combat soit fini
C'est plutôt lié à un léger lag serveur à ce moment là je pense. Il m'est déjà arrivé suite à un lag serveur de voir un joueur rester en "vie" jusqu'au bout du combat en étant mort (il était présent, on voyait encore ses points de vie, mais il avait été tué, il ne pouvait pas jouer non plus)
En tant qu'osa, j'ai également connu ça (ça fait quelques mois ceci dit)...
Je combattais avec une amie feca, quand j'ai eu un "Dofus.dll.exe a généré une erreur et doit fermer blablabla..." en plein combat. Le truc qui fait bien plaisir.

Une fois reconnecté, elle me raconte que le dragon est encore en combat, et l'aide à finir les méchants wabbits...
( voir screen ici : http://img295.imageshack.us/img295/44/xcxccs3.jpg ).

Allez comprendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés