Modifications apportées par la maintenance du 21/03/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Percepteurs :
Le système de pose des percepteurs est revu sur plusieurs points.

Une fois détruit/retiré, le percepteur ne peut être reposé par la même guilde sur la même map pendant une période de 30 minutes par niveau de ladite guilde.

Une fois détruit/retiré, la map est inaccessible aux percepteurs de toutes les guildes pendant 1 heure.

Le message rouge notifiant l'impossibilité de poser un percepteur indique le temps restant nécessaire avant de pouvoir le poser, si c'est un blocage lié au temps de pose.

Une guilde peut poser, au maximum, 1 unique percepteur par sous-zone du jeu (ex : Le coin des Bouftous, La péninsule des Gelées, ...). Les autres percepteurs utilisables par la guilde le sont dans les autres sous-zones.
Citation :
Publié par parapentiste
Ridicule !

Un pas en avant et deux en arrière. Les mules récolteuses ont encore de beaux jours devant elles.

Iopéra
Iopéra, saurais-tu lire dans les pensées a travers l'ordinateur
Enfin la fin des zones entièrement sous les ordres des guildes HL du serveur ! C'est pas trop tôt.
Sinon c'est vrai qu'il reste le problème des mules :s

Mais la ça fait deux modif sur les perco, ça prouve qu'ils cherchent a bien modifier le système de percepteur, ça fait plaisir =)

ObiBlood, meneur des Kyoodai Buki sur Sumens

Edit : Quand je dis mule je parle de guildes mules
Citation :
Publié par pokemac
...Une fois détruit/retiré, la map est inaccessible aux percepteurs de toutes les guildes pendant 1 heure....
Delais bien trop court a mon sens. :/
- Une heure ou 24 heures cela change peu: la motivation d'une guilde consistant à vouloir prendre une place en délogeant le perco est réduite, puisqu'il va falloir attendre et espérer qu'un malin ne pose pas avant. Perso, je n'ai pas envie d'attendre pour rien: il faudrait que les personnes qui ont tué le perco aient une priorité à la pause pendant au moins dix minutes.

Sinon les autres modifs sont bonnes:
- la limite de 30min/niveau de guilde limite les abus constatés par le passé.
- La limite à un percepteur par sous zones protégera mieux les plus bas lvls de la domination de certaines guildes, et ce sans entraver le pvp.
Heureux que les 24h soient rabaissées.

Mais pour le 1 perco/zone, c'est abusif...

Surtout que ça ne changera rien, 0/24,0/14,10/28 seront toujours possédées par les grosses guildes (encore heureux)

C'est bien beau les modifs sur les percos. Mais avant ça y'a toujours les Pandas qui ont besoin de modifications plus importantes que ça, ainsi que de (trop ?) nombreux bug a corriger :/
Point positif, les zones seront partagés entre plusieurs grosses guildes blindées de multi compte et gros level, au lieu d'une seule... ca changera pas grand chose, juste que les grosses guildes vont se partager les zones maintenant.
Point négatif, on a un retour en arrière, les maps clés seront à nouveau occupées 2Xh/24 par des percos des grosses guildes, et les joueurs seront à nouveau des vaches à lait.

Puis je me permettre de dire que c'est donc une modif à chier ? Oui je me le permet ! Le systeme de vol de drop et xp est la source du problème, pas le reste
Citation :
Publié par Aube & Cya [Lily]
une heure seulement ...
Ui, mais : "Une guilde peut poser, au maximum, 1 unique percepteur par sous-zone du jeu". Même dans une petite zone comme les dopeuls, faut 9 guildes pour remplir la zone.

Tu ajoutes ça : "Une fois détruit/retiré, le percepteur ne peut être reposé par la même guilde sur la même map pendant une période de 30 minutes par niveau de ladite guilde". Donc une fois que tu as poutré un perco, outre l'heure de calme total, tu es sûr que la guilde en question reviendra pas avant le lendemain.

Enfin, si tu as réelement poutré le perco pour libérer une map (pas pour piquer sa récolte), ça veut dire que tu reste sur la map ; tu peux poser ton propre perco au bout de l'heure, vu que tu es sur place. Finalement tu as 2 heures tranquille minimum : ça me semble satisfaisant, surtout couplé avec la limitation par sous-zone.

Note : le défaut de rester sur la map que tu viens de libérer/locker, c'est que tu profite pas des étoiles sur les maps autours. Ce qui est un compromis que je trouve assez satisfaisant, tu peux réellement trouver une map tranquille, mais tu perds le bonus des étoiles qui ont tendance à s'accumuler sur les map à perco.
Pas mal ... Ca reste dans la logique de la dernière maj mais a mon sens le délai d'une heure est quand même un peu trop court.
C'est déja le temps qu'il faut pour se débarrasser d'un perco défendu .

Bon ok ca va favoriser les combats de guilde pour un emplacement mais ca lèse les équipes d'anti-perco qui luttaient juste pour la libération de la map.

Je propose une alternative : soit un perco est posé entre 1 heure et 1 heure et quart après la défaite du précédent, soit s'il y a dépassement du temps de pose et la map est bloquée pendant 3 heures de plus.
Citation :
Publié par Shadow-maso
Une question, voilà ma guilde possede trois percos dans la même sous zone, avec la MAJ, ils disparaitront ? Vu que les percos ont été posés avant la MAJ ...
En tout logique non, tu ne pourras par contre sans doute pas en poser de nouveau, ni remplacer les 2 premiers si ils meurent ou si tu les retires.
Citation :
Publié par Trashkhan
Pas mal ... Ca reste dans la logique de la dernière maj mais a mon sens le délai d'une heure est quand même un peu trop court.
Je répète, c'est 2h mini pour une personne qui drope réellement sur la map : 1h de libération + 1h mini de lock avec son propre perco (voir même plus : si son perco tient 2h, ça veut dire 3h de lock).

En passant, ça rend l'intérêt des percos "blanc" : ils lockent une map, mais il ne faut pas qu'il meurent pour ça, vu qu'après leur mort il ne reste qu'une heure de lock. Actuellement, tu pose un perco blanc pour locker la map 24h, tu t'en fous de le défendre ou de sa durée de vie.
Super on va pouvoir se partager les bons coin avec un seul percos par guilde

Ca sert a rien d'avoir une grosse guilde autant en avoir plusieurs petites, grosses guilde = gros temps de récolte + gros temps sans reposer + d'autres problèmes

le pvp et le nouveau rôle des gentils percos c'est pour quand, car la ruiner le système des percos puis ruiner les grosses guildes cela fait beaucoup on continu dans ce sens?
Hmm une chose viens a mon esprit : Les percos amassés dans une seule zone juste apres la maj, ils en feront quoi ? Retirer tout les percos juste apres la maj ou attendre que les joueurs les défoncent, et ensuite la règle se remettra ?

Si c'est le dernier cas, il faudra batailler ferme a 5h du mat' pour détruire certains percos oO

Owned.
Thumbs up
Bah ... Dommage, j'étais content du nerf perco.

Ca va beaucoup changer par rapport à avant, plutôt que d'avoir la guilde X avec 25 % vol drop/exp en permanence, y aura alternance entre les guildes X et Y, qui volent autant l'une que l'autre.

GG les devs !

@Bill : Tu crois sincèrement qu'il y aura des gens pour poutrer chaque heure les poneys lvl 50 ? ...
Les percepteurs en place ne seront pas virés. Ils seront remplacés progressivement par les attaques des joueurs.

Nous ne faisons dans cette partie que les règles de pose de percepteurs, nous n'avons pas encore établi toutes les règles concernant les différentes caractéristiques de vol pour la nouvelle version des percepteurs.

Nous voulons conserver un intérêt à venir chasser les percepteurs des autres, et à défendre le sien, mais en même temps sans que les percepteurs ne soient trop 'violents' vis à vis des joueurs lambda.

Pour l'alternance, si on prend des guildes de niveau 50, il faut 25 guildes pour assurer le roulement. De plus, il y a 1 heure de liberté totale entre 2 pose de percepteurs, ce qui est à mon sens un progrès pour les 'anti percos'.

Pour les guildes qui défendront leurs percepteurs 24/24 pendant 107 ans, je doute néammoins qu'ils arrivent à assurer contre une attaque coordonnée de leurs X percepteurs simultanément... Et je doute qu'il n'existe aucune guilde HL de niveau équivalent qui en sache les défaire...
Qu'en est il si des grosses guildes arrivent a défendre très fortement ses percos devenus Hors règles pendant longtemps ?

Faut bien voir que dans certaines guilde il y a facilement 6-8 persos lvl 18x de co 24h/24
Citation :
Publié par BillFR
Les percepteurs en place ne seront pas virés. Ils seront remplacés progressivement par les attaques des joueurs.
Certaine guilde de serveur ne perdent jamais leurs perco (étant sur rushu, les guildes comme blank on depuis un sacré bout de temps leurs perco au crypte du cimetière d'amakna...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés