Modifications apportées par la maintenance du 21/03/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Dommage, voir les maap morkitue vierge de perco commencé a me plaire, faut bien faire plaisir aux kikitoudur et pas nerfé trop leur perco, vont pleuré les pauvres petit.
Fin bref... on verra, 24h avant de pouvoir reposer un perco c'était bien je trouve.
Bien la maj du "1 Perco de guilde par zone"
Pff, ça serait tellement plus simple d'enlever le vol des percos et de trouver quelque chose de plus constructif genre X% de probabilité de dupliquer un objet (un peu comme pour les récoltes).

Je trouve que passer de 24h à 1h est un gros pas en arrière,...
Citation :
Publié par gravensky
Perso je comprends pas pourquoi faire dépendre le temps de pose du level de la guilde. Je ne vois plus l'intérêt de pexer une guilde au dessus du level 30
Pouvoir avoir plus de membres, plus de ponay, plus d'enclos, plus de maisons, pis bon, une grosse guilde avec un jolie level c'est plus tentant qu'une guilde lvl 10...
Citation :
Publié par gravensky
Perso je comprends pas pourquoi faire dépendre le temps de pose du level de la guilde. Je ne vois plus l'intérêt de pexer une guilde au dessus du level 30
Tu as mal du lire
C'est une heure fixe pour tout le monde.
Citation :
Publié par gravensky
Une guilde ne sert pas qu'à voler des objets, perso je considère qu'une guilde permet d'établir des liens plus étroits entre les joueurs.

A mon sens celui qui rentre dans un guilde juste parce qu'elle a 25% de vol d'objets ne mérite pas son recrutement et ce même s'il donne un quantité faramineuse d'XP.
Citation :
Une guilde peut poser, au maximum, 1 unique percepteur par sous-zone du jeu (ex : Le coin des Bouftous, La péninsule des Gelées, ...). Les autres percepteurs utilisables par la guilde le sont dans les autres sous-zones.
En voilà une bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as mal du lire
C'est une heure fixe pour tout le monde.
Une heure pour toutes les 'autres' guildes, mais 30 min/niveau pour celle qui a posé. Cette donnée est conservée par guilde, donc pas remise à zéro par une guilde mule.

Exemple :

Machin, guilde 50, perd son perco à 12h -> pourra le reposer à partir de demain 13h, à condition qu'il n'y ait pas eu d'autre percepteur tué dans l'heure précédente. Les autres guildes pourront poser aujourd'hui à 13h.
Truc, guilde niveau 10, pose à 13h, se fait péter son perco à 13h01 -> pourra reposer un perco aujourd'hui à 18h01, à condition qu'il n'y ait pas eu d'autre percepteur tué dans l'heure précédente. Les autres guildes pourront poser aujourd'hui à 14h01. sauf Machin qui est toujours limité à demain 13h.
Merci de pas me faire dire ce que je ne dit pas j'ai juste dit que c'est illogique de mettre un temps de pose lier au level

Citation :
Publié par pokemac
Une fois détruit/retiré, le percepteur ne peut être reposé par la même guilde sur la même map pendant une période de 30 minutes par niveau de ladite guilde.
C'est ça que je critique c'est certes une parti très minime de la maj mais c'est illogique a mon gout. Les gens profiteur de perco que vous dénoncez tant ils montent une guilde level 29 et op plus d'xp guilde

Perso j'ai une guilde level 40 depuis un ans et demie donc a l'époque tout le monde montait le vol. Avec les autre point j'ai monter le "vol" de récolte qui est en fait une création de récolte (bois ...). Maitenan j'ai plus trop de raison d'xp guilde vu les ennuit lier au level
Je ne pose jamais les perco je m'en fout mais ils sont la et on un but "voler" ce but doit être respecter et adapter c'est le cas en ce moment. Mais pour moi ce raport level guilde/temp pose et récolte n'améliore en rien cette histoire de guilde profiteuse et tout

édit pour en dessous: relit mon post stp, j'ai juste parler de la mentalité de certaines personne moi je pose jamais merci de pas me juger sans savoir
J'ajoute que une guilde et faite pour monter de niveau plus de membre toussa ... Pour moi mettre des contrainte du genre plus ta guilde est hl plus elle atend pour ceci ou cela c'est aller contre l'xp guilde
Citation :
Publié par gravensky
blabbla (...). Les gens profiteur de perco que vous dénoncez tant ils montent une guilde level 29 et op plus d'xp guilde
blabla (...)
Si pour toi une guilde ce résume a poney effectivement ils vont faire ça...

Citation :
Je ne pose jamais les perco je m'en fout mais ils sont la et on un but "voler" ce but doit être respecter et adapter c'est le cas en ce moment. Mais pour moi ce raport level guilde/temp pose et récolte n'améliore en rien cette histoire de guilde profiteuse et tout
Peut-être qu'il étais temps de changer le "but" des percepteurs non? peut-être que ce delais 30 min/niveau de guilde evite la domination d'une zone precise par la meme guilde non?
Citation :
Publié par BillFR
Une heure pour toutes les 'autres' guildes, mais 30 min/niveau pour celle qui a posé. Cette donnée est conservée par guilde, donc pas remise à zéro par une guilde mule.
Ah... finalement elle est pas mal votre mise à jour. Méa culpa.
(même si 1 heure c'est un peu juste pour profiter d'une map).
Citation :
Publié par BillFR
Exemple :
Machin, guilde 50, perd son perco à 12h -> pourra le reposer à partir de demain 13h, à condition qu'il n'y ait pas eu d'autre percepteur tué dans l'heure précédente. Les autres guildes pourront poser aujourd'hui à 13h.
Truc, guilde niveau 10, pose à 13h, se fait péter son perco à 13h01 -> pourra reposer un perco aujourd'hui à 18h01, à condition qu'il n'y ait pas eu d'autre percepteur tué dans l'heure précédente. Les autres guildes pourront poser aujourd'hui à 14h01. sauf Machin qui est toujours limité à demain 13h.
Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps

Sinon, perso, je penche pour qu'il n'y ai aucun compte à rebours explicite (hypothétique message vert)
Citation :
Publié par Trashkhan
Pas mal ... Ca reste dans la logique de la dernière maj mais a mon sens le délai d'une heure est quand même un peu trop court.
C'est déja le temps qu'il faut pour se débarrasser d'un perco défendu.
Je suis du même avis. Ok pour les modifs, mais le 1h pour toutes les autres guildes est vraiment trop court.
Citation :
Publié par Elmo/Odd-Enu
Qu'en est il si des grosses guildes arrivent a défendre très fortement ses percos devenus Hors règles pendant longtemps ?

Faut bien voir que dans certaines guilde il y a facilement 6-8 persos lvl 18x de co 24h/24
Je ne sais pas sur quel serveur tu es mais deja les teams de lvl 19x sont fréquente pour exploser les grosses guildes.

Et si ta vraiment envie de les agros, repere 8 de leur perco, tu prepares 8 teams et tu agro les 8 avec un petit interval.

Tu verras que les 8 percos ne seront pas défendu, n'oublions pas que tout les joueurs d'une guilde ne sont pas co en même temps, qu'ils sont en combat, afk pour une partie, qu'ils attendent un artisan, etc etc etc.
Donc si ta deja sur une guilde de 70 personne 10 qui peuvent défendre sa sera pas mal et sa ne protègent que 2 percos si comme la plupart des THL ils se posent pas de question et défendent un perco a 8 alors que 1 aurait suffit.

Edit pour en haut :

1 heures sa permet justement d'accord un perco qui vient d'être poser et de reposer par la suite sans avoir des mules full map qui attendent a la minute de poser le perco.
Sa ne bloque plus le posage comme actuellement.
Enfin Excellente maj for me
J'avoue que je suis déçu, car c'est un joli retour en arrière. Les percepteurs vont à nouveau peuplé les maps et le vol d'xp qui est proprement scandaleux sous cette forme va continuer.
Tant que le problème du vol d'xp irrécupérable n'est pas traité, je trouvais que d'avoir des maps libres pendant 24h00 était une très bonne chance.

Là à nouveau, les guildes vont abuser de cette fonction qui fausse simplement le jeu
Voilà je suis très déçu, tout cela parce que quelques GB ont argumenté qu'ils ne pourraient plus faire de PVP... alors que leur seule motivation c'est d'xp à fonds leur guilde au détriment des autres...
Citation :
Publié par pokemac
Une guilde peut poser, au maximum, 1 unique percepteur par sous-zone du jeu (ex : Le coin des Bouftous, La péninsule des Gelées, ...). Les autres percepteurs utilisables par la guilde le sont dans les autres sous-zones.
La joie emplit mon coeur Par contre j'ai bien peur que ça réduise un peu la concurrence des grosses guildes sur tout un territoire mais on verra.
Citation :
Publié par Yuyu
Ah... finalement elle est pas mal votre mise à jour. Méa culpa.
(même si 1 heure c'est un peu juste pour profiter d'une map).
c'est un peu juste, mais l'abus de guilde mule recolteuse est limité, ainsi que l'abus de nettoyage de map en posant-retirant un perco.

Quand a la répartition des perco, vi, ça se partagera entre grosse guildes, mais la probabilité d'avoir 10 guildes avec une defense solide et permanente est tout meme reduite, quand 2/3 guilde pouvaient, avant, controler toute une zone.

Bref, voyons voir mais c'est mieux de toute façon. Esperons que ce ne soit pas fini, ce que cette phrase de billfr m'encourage a penser:

Citation :
Nous ne faisons dans cette partie que les règles de pose de percepteurs, nous n'avons pas encore établi toutes les règles concernant les différentes caractéristiques de vol pour la nouvelle version des percepteurs.
Une guilde ne garde pas une map 24h/24 hein, y'en a qui cherchent vraiment la petite bête parfois en croyant que les anciens percos vont survivre. Les percos cryptes par exemple étaient reposés tous les matins après le dégommage en règle de percos à 6h du mat.
Youpi, plus tu montes ta guilde moins c'est intéressant...

Je suis totalement dégoûte par ces modifications, autant supprimer les percepteurs, ça devient risible comme système.
Citation :
Publié par Baldy

Je suis totalement dégoûte par ces modifications, autant supprimer les percepteurs, ça devient risible comme système.
Mouais, et tu fais quoi des 7x00 pdv et des 7x% de résistance de tes percos ?

Alors certes, tu pourras plus squatter 24h sur 24 la ou ca vous intéresse, mais de la a dire que ca vaut plus le coup de monter une guilde..... Sans compter les enclos, les maisons, le nombre de membres.....
"ouin-ouin j'arrive pas a monter tailleur, mettez moi des craft a 10k svp²²"

Là c'est pour les percepteurs, avec le nombre d'"evolution" (debiles) postées sur le forum officiel, fallait s'attendre a ça :/

Bientot on aura droit a la limite "anti-nolife" qui te ban si tu joue plus de 2h :/

Consternant.

Edit : Resistances bridées a 50% Slidaen
Citation :
Publié par Baldy

Euh permet moi de te corriger: "Plus JE monte ma guilde moins c'est interessant selon moi (ou tout autre mot qui exprimerai le fait que ce soit ton avis perso)".
Si tu reduis le fait de monter "sa guilde" a l'unique benefice du pcp qui taxe bien, c'est ton choix (discutable xD). Mais peu etre que d'autres vois la vie en guilde d'une autre façon avec d'autres benefices hein, faudrait peu etre aller voir de ce coté.

Edit pour juste en desous avec le :"Mais l'intérêt premier d'une guilde et de son évolution, se sont les percepteurs"
Pour toi, pas pour moi, et je pense que beaucoup vois la chose comme moi ce que tu n'a pas l'air de vouloir comprendre.
Alors pourquoi xp une guilde en mettant de coté le "oué tavu j'ai un pcp roxor qui vol comme un bon gros poneys et grace auxquels je m'en mets pleins les fouilles"
-Une guilde est avant tout un lieu d'interaction sociales entre les membres, echange d'objet, d'aide que dis-je d'entraide. Et bien je suis fier de monter ma guilde dans les lvs car pour moi c'est une forme de remerciement envers ça.
-Bizarre de voir des poneys 0% partout (tavu aucuns gain avec le poney) xp leur guilde. O_o dingue je me demande ce qu'il peuvent trouver comme avantage :s.
je continue?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés