Youpi, plus tu montes ta guilde moins c'est intéressant...
Je suis totalement dégoûte par ces modifications, autant supprimer les percepteurs, ça devient risible comme système.
Euh permet moi de te corriger: "Plus JE monte ma guilde moins c'est interessant selon moi (ou tout autre mot qui exprimerai le fait que ce soit ton avis perso)".
Si tu reduis le fait de monter "sa guilde" a l'unique benefice du pcp qui taxe bien, c'est ton choix (discutable xD). Mais peu etre que d'autres vois la vie en guilde d'une autre façon avec d'autres benefices hein, faudrait peu etre aller voir de ce coté.
Edit pour juste en desous avec le :" Mais l'intérêt premier d'une guilde et de son évolution, se sont les percepteurs"
Pour toi, pas pour moi, et je pense que beaucoup vois la chose comme moi ce que tu n'a pas l'air de vouloir comprendre.
Alors pourquoi xp une guilde en mettant de coté le "oué tavu j'ai un pcp roxor qui vol comme un bon gros poneys et grace auxquels je m'en mets pleins les fouilles"
-Une guilde est avant tout un lieu d'interaction sociales entre les membres, echange d'objet, d'aide que dis-je d'entraide. Et bien je suis fier de monter ma guilde dans les lvs car pour moi c'est une forme de remerciement envers ça.
-Bizarre de voir des poneys 0% partout (tavu aucuns gain avec le poney) xp leur guilde. O_o dingue je me demande ce qu'il peuvent trouver comme avantage :s.
je continue?
|