loufoca

Dernières publications

RSS
30 September 2008 à 13:02 - Messages
Mieu de se faire poutrer avant de pouvoir PVP j'avoue... Juste une excuse pour pouvoir continuer à détrousser les bl.... Lire la suite
28 September 2008 à 09:37 - Discussion
hello, Je post ce topic pour vous demander si le friendkill est autorisé sur oto Mustam ? Car je viens d'être victime de friendk... Lire la suite
18 May 2008 à 15:46 - Messages
je pensais plus a une cape comme la cape houte, ou l'ortiz, et le CC espion va bientôt partir, ca serait bête de compter dessus... Lire la suite
18 May 2008 à 15:29 - Discussion
Bonjour Joliens et Joliennes, j'aimerais avoir votre avis sur la possibilité d'arriver a 1/2CC (1/35 de base) sans porté de guen... Lire la suite
30 April 2008 à 22:01 - Messages
J'sais pas si ca a déjà été dit mais, si on équipe un objivant lié sur un objet, cape, coiffe, etc... comme l'objet est lié, on... Lire la suite
18 March 2008 à 19:11 - Messages
Que se passera-t-il pour les guildes qui ont déjà des perco dans une sous-zone ? seront-il détruit ?... Lire la suite
Certaine guilde de serveur ne perdent jamais leurs perco (étant sur rushu, les guildes comme blank on depuis un sacré bout de ... Lire la suite
Pouvoir avoir plus de membres, plus de ponay, plus d'enclos, plus de maisons, pis bon, une grosse guilde avec un jolie level c... Lire la suite
12 January 2008 à 20:37 - Messages
La seul chose qui influt les invoquation est ton level, plus ton level est élevé, plus il a de point de vie (1pdv/level je croi... Lire la suite
Ah ui, je ne considérais que les invocation d'osamodas ^^... Lire la suite
12 January 2008 à 20:25 - Messages
Ce système aurait été applicable s'il l'avait été depuis le début, maintenant c'est trop tard...... Lire la suite
6 January 2008 à 12:17 - Messages
6 January 2008 à 02:47 - Messages
pour info, joeblack c'est crocabulia en anglais.... je crois...... Lire la suite
Au temps pour moi, dans ce qu'a je ne vois pas qui est joeblack :s... Lire la suite
pas sûr ¬¬... Lire la suite

Jeux

Critiques

loufoca n'a publié aucune critique de jeu.