Influence de l'agilité sur les invoqs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idro
La seul chose qui influt les invoquation est ton level, plus ton level est élevé, plus il a de point de vie (1pdv/level je crois)
Juste pour dire que c'est en fonction de la vie du maître ... Et non du level. Enfin je crois aussi
Vous êtes certains ? Parce que j'ai vu un chaferfu lvl 1 (100 pdv de base) avoir 194 pdv, et son maître était lvl 94 ... donc ce ne serais plus plustot un truc du genre

pdv_invok = pdv_base + lvl_maitre % ?
PdVI = PdVIB x (1 + NivP/100 )
PdVI = Point de vie de l'invocation
PdVIB = Point de vie de base de l'invocation (valeur donnée sur le descriptif du sort)
NivP = niveau de votre personnage.

Tout est là.
Citation :
Publié par MiLiLiAnNe
Je confirme c'est en fonction des points de vie et non du level.
Plus l'invocateur a de points de vie, plus l'invocation en a.
++!
Totalement nimp, dans ce cas j'auraisu n tofu à 200 pdv.

Voici la formule (vous pouvez même la voir sur le site jol).

l'invocation gagne 1% (et pas 1) de vie par level del 'invocateur, et aussi +1% dommage...

Entre parenthèses cette formule est nulle, voir un craq d'un osa lvl 170 avec 700 vie voila quoi :s l'a le temps de se faire os deux fois par tour >< C'est encore pire pour els dommages, vu qu'a THL le dragounet ne passe quasiment plus les résistances fixes des ots joueurs.
Citation :
Publié par Japhia
vu qu'a THL le dragounet ne passe quasiment plus les résistances fixes des ots joueurs.
Si tu trouve une personne qui a une résistance fixe de 150 tu me mp
Citation :
Publié par Acuzi
Si tu trouve une personne qui a une résistance fixe de 150 tu me mp
J'ai exageré volontairement, mais une personne qui as 40 résistance fixe, rajotue à cela 15 à 35% res feu, le dragounet tapera à 50, alors qu'en face on 2000 vie eto n tape à 800 par tour. Sans compter que grace au multi, il est plus simple d'annuler des dégats (boubou feca, mot de prévention ou autres) que de permettre de rendreu en invocations roxxor (faudrait déja qu'elle survive un peu)

Ce que je veux souligner c'est qu'un lvl 100 moyen peut taper à 200-250 pour la plupart des races, a ou l'osa tapera, grace à ses invoqs, à un peu moins (mais sur la longueur il tapera plus fort que ça).

Alors qu'au lvl 150, ou la plupart tapent à 600-700 minimum, le dragounet tapera pas plsu fort, aura 70 vie en plus (super !!!) etl e craq aura la même esquive pa, 100 pauvre pdv de plus et tapera comme au lvl 100 au ssi (à quelques dommages près).
C'est pour ca qu'un osa full invoc a THL est déconseillé ^^ faut qu'il puisse vivre et taper de lui même (Griffe spectral est aussi puissant que l'aiguille des xelors par exemple)
oui effectivement ^^ super j'ai enlevé 200 pdv au chêne mou ! reste plus que 1xxxx ^^

Ouais avec ma griffe cinglante j'ai viré pareil au péki ! super ! Hey les gars, vous bloquez ma ligne de vue la, vous ovudriez pas vous pousser que je le retape à 200 ???

Ouais j'ai viré deux fois 200 avec ma frappe du craq... merde aux alliés aussi :/ Le marteau idem, c'est un poids en massivement multi.

Désolé de partir HS, j'adorel es osas, sinon j'en aurait pas crée un. leur problème est qu'ils osnt une classe pratiquement conçu pour le jeu solo (franchement on peut se soloter des trucs pas croyables quand on veut) dans un jeu de plus en plus porter sur le multi (ce qui me semble normal). Et je trouve ça dommage
Passe a l'épée ? Tape en diagonal ? Met une rhon ? x)

Moi je suis passé air, (oui oui air, et évitez les Olol noob lé osa c feu normalmen !)
Marteau de moon a 9Po une seule case, et cac -200 fois 3, et je suis aprécié par mes amis, je suis toujours demandé pour grobe/tanu and co, même si je ne rhon pas ^^
Citation :
Publié par Acuzi
Passe a l'épée ? Tape en diagonal ? Met une rhon ? x)

Moi je suis passé air, (oui oui air, et évitez les Olol noob lé osa c feu normalmen !)
Marteau de moon a 9Po une seule case, et cac -200 fois 3, et je suis aprécié par mes amis, je suis toujours demandé pour grobe/tanu and co, même si je ne rhon pas ^^
J'aime bien les builds originaux ne t'en fait pas je joue multi élément malgré mon level très modeste (90), car je m'éclate comme ça.

Taper à l'épée est une solution, mais on n'est pas conçu comme gros tapeur, un iop, un sacri, un sram ou un sadi ferotn toujours beaucoup plus mal que nous. Je toruve quand même dommage de pas pouvoir jouer osn arme de classe, c'est tout.

Rhon oui, c'est récurrent chez les Osas HL, perso j'estime qu'on devrait avoir une autre utilité que de jouer l'éni à thl ^^

Et cocnernant ton build original à toin très bien. Faut donc jouer l'originalité à tout prix pour etre performant ? Je note.

au passage, c'est pas 8 pa le marteau de moon ? ça restreint pas mal les autres actions du tour non ?
Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais notre arme de classe n'est pas faite pour le multi, c'est clair, net et précis, notre secondaire arme est le baton, pas vraiment mieux ... Donc faut essayer autre chose, les dagues ? Si on aime les cc. Les haches ? Si on aime ce qui est stable. L'épée ? Si on est les bons gros dégats.
Un osa feu a la fausse fm 80% feu tape fort, non ? (J'en ai jamais vu en faite xD tout le monde préfère les marteaux ^^) Mais il suffit de s'habituer, chaque classe a ses défauts, et tant mieux. On est moins faible en multi qu'un sacri en solo, c'est ce qu'il faut se dire
Je suis presque convaincu.

En petits groupes je tourne au kaizer fm 80% perso, et en massivement multi à la baguette iréelle, pas de ligne de vue c'est pratique).

En fait certeso n est pas "faible" en multi, juste pas très utile je trouve.

C'est normal quand on y pense, totu ce que font nos invocations, un de nos co équipiers peut le faire mieux.

Un xelor est bien plsu efficace qu'un craq, un cra bc plus qu'un bwork, un sadi ou un énu est plus pratique que le dragounet poru debuff, le tofu sert pas à grand chose à part se prendre un coup à ta place (il remplace pas le sacri). Le sanglier et le bwork peuvent reposuser chouette... mais en général se font fouetter dès le tour suivant tant on a peur qu'ils fassent uen connerie. n'importe quel perso >80 tape plus fort que n'importe laquelle de nos invocations.

Le pire, c'est que nos invoqs pourraient très bien gené nos alliés dans les rôlesp récédement cités. Le craq peut casser le tacle du sacri ou du perso agi qui retenait le mob, idem pour le dragounet, picpic sur ec, le bwork peut repousser dans le mauvais sens, toutes peuvent boucherl es lignes de vue...

J'ai presque envie de dire que l'énorme potentiel solo de l'osa est un problème, vu qu'il me parait très dur de revaloriser ses invocations pour le multi sans le rendre totalement abusay en solo... enfin bref, on s'éloigne de plus en plus du sujet la.
Les invocations osa sont là en support, pour faire face à une situation temporaire.
En aucun cas il faut jouer osa pour invoquer et se tourner les pousses, c'est pas du tout comme ça que la classe se joue (et c'est d'ailleurs à ça qu'on fait la différence un bon osa qui invoque uniquement si besoin et un mauvais osa qui spam invoque).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés