|
hello,
Je post ce topic pour vous demander si le friendkill est autorisé sur oto Mustam ? Car je viens d'être victime de friendkill, qui m'a entrainer à perdre ma Panoplie du bouftou que je venais d'acquérir, ca peut paraître peu, mais sur un serveur ou la mort est "réel" c'est assez dur d'en obtenir une, donc après avoir crafter une coiffe bouftou jet force, je demande à l'échanger contre une jet intel, quelqu'un me propose de le rejoindre, et après avoir discuté, il me propose un combat, j'accepte, il lance et rejoins avec sa mule level 11. Le combat se lance, puis il commence à me tuer, étant un eni de cercle 20, je ne résiste pas longtemps. Je meurs, perd mon stuff, et lui il le récup' avec une mule placé pas loin... cela est il autorisé ? sinon, est il possible de récupéré cette panoplie voir l'eni qui allait avec ? Voici un petit screen qui prouve ce que j'avance =) ![]() ![]() Je post ici suite à ce post sur le forum officiel qui n'a pas eu beaucoup de réponse... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Frendkill autorisé sur Oto Mustam?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois pas où est le problème
![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
Les râleurs, les tricheurs, le langage sms, la mauvaise foi, l’emploi de bots, les racistes, les pervers, les caractériels, les mauvais perdants, les paranoïaques, les PK, les escrocs ne sont pas les bienvenus.
Source. Je t'invite à envoyer tes screens au support, pour peu qu'ils comportent un /whois de la personne. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|