Frendkill autorisé sur Oto Mustam?

Répondre
Partager Rechercher
hello,
Je post ce topic pour vous demander si le friendkill est autorisé sur oto Mustam ? Car je viens d'être victime de friendkill, qui m'a entrainer à perdre ma Panoplie du bouftou que je venais d'acquérir, ca peut paraître peu, mais sur un serveur ou la mort est "réel" c'est assez dur d'en obtenir une, donc après avoir crafter une coiffe bouftou jet force, je demande à l'échanger contre une jet intel, quelqu'un me propose de le rejoindre, et après avoir discuté, il me propose un combat, j'accepte, il lance et rejoins avec sa mule level 11. Le combat se lance, puis il commence à me tuer, étant un eni de cercle 20, je ne résiste pas longtemps. Je meurs, perd mon stuff, et lui il le récup' avec une mule placé pas loin... cela est il autorisé ? sinon, est il possible de récupéré cette panoplie voir l'eni qui allait avec ?

Voici un petit screen qui prouve ce que j'avance =)
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/naab2,3cb6ebf33fcc4318c43599b2c4df0e24.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/naab2,3cb6ebf33fcc4318c43599b2c4df0e24.jpg.html

Je post ici suite à ce post sur le forum officiel qui n'a pas eu beaucoup de réponse...
Le sacrieur a abandonné je suppose.

C'est autorisé, comme sur tout les serveurs, bien que ce soit totalement chiant.
Après, à toi de voir si tu passe tu mauvais côté et retourne lui casser la face ou si tu reste du bon côté et attend sagement.
Pour ma part, je vais xp avec des gens que je connais bien ou seul, mais jamais avec des inconnus(surtout si ceux-ci me harcèlent pour aller xp).
Le but du serveur héroïque n'est-il pas de ne pas mourrir?
Dans ce cas essaie de l'éviter... Il était plus fort, faut accepter la défaite. (Par ailleurs tu as toi même accepté le combat !)

EDIT : Je crois avoir mal compris, gomen. Je ne pense pas que ce soit autorisé, mais va xp avec des gens que tu connais (amies IRL ...). Je sais que c'est totalement énervant... Retourne lui poutrer la face
Les râleurs, les tricheurs, le langage sms, la mauvaise foi, l’emploi de bots, les racistes, les pervers, les caractériels, les mauvais perdants, les paranoïaques, les PK, les escrocs ne sont pas les bienvenus.

Source
.

Je t'invite à envoyer tes screens au support, pour peu qu'ils comportent un /whois de la personne.
Citation :
Publié par Distin [Menalt]
Le but du serveur héroïque n'est-il pas de ne pas mourrir?
Dans ce cas essaie de l'éviter... Il était plus fort, faut accepter la défaite. (Par ailleurs tu as toi même accepté le combat !)
Nan il n'était pas plus fort, je pense que en 1vs1 le eni aurait triomphé.
Ensuite, il a accepté le combat : comment pouvait-il savoir que la personne allait se retourner contre lui?
C'est comme sur un serveur normal: tu aggresses un ange(exemple).
Un guguss vient avec toi.
Tu commences a jouer, tu attaques,puis vient le tour de ton "équipier", qui t'attaques sous prétexte que "C mo ami".Et tu perds un nombre de Pdh assez important.
Citation :
Publié par Slysyd
Nan il n'était pas plus fort, je pense que en 1vs1 le eni aurait triomphé.
Ensuite, il a accepté le combat : comment pouvait-il savoir que la personne allait se retourner contre lui?
C'est comme sur un serveur normal: tu aggresses un ange(exemple).
Un guguss vient avec toi.
Tu commences a jouer, tu attaques,puis vient le tour de ton "équipier", qui t'attaques sous prétexte que "C mo ami".Et tu perds un nombre de Pdh assez important.
Oui, escuse moi
J'avais compris que c'était une agro :/ . Après relecture du post, j'ai compris
Désolé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés