[Estimation]Poissons spéciaux

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais voulu avoir vos avis sur le prix que pouvaient valoir ces poissons:

http://img391.imageshack.us/img391/3937/poissonsoy0.jpg

Le krala servant a l'amulette Kralamansion et au Voile d'encre

Le beignet servant au Voile d'encre

La sardine servant a l'amulette Kralamansion aussi.

Merci d'avance et bon jeu

Bibi
En fait c'est quasi inestimable.
La pêche de poisson spéciaux dépend surtout de la chance et finalement assez peu du lvl du pécheur.
De plus en plus de personnes vont avoir le niveau pour les items Krala mais il ne sera pas possible d'assurer une fourniture régulière de poissons spéciaux et les prix ne peuvent que monter surtout pour les poissons demandant un haul lvl pécheur ou d'eau douce (Bar, Kralamour , Brochet, Carpe).

Il me parait difficile de donner un prix maintenant mais dans quelques mois carpe brochet bar devrait dépasser le million , krala et sardine entre 800 kk et 1000 kk greuvette et goujon autour de 500 kk.

Aujourd'hui on peut trouver moins cher mais ça ne va par durer.
Oui, comme le dit Trashkhan, les 19X se feront de plus en plus nombreux et la demande sera de plus en plus élevée.
Le métier de pécheur étant assez long et pas spécialement passionnant, ces poissons magiques (cuisinés ou pas) resteront plus chers que les céréales magiques...

Bref, à l'heure actuelle, ça a l'air de tourner autour de 500.000k/u pour ces poissons magiques (seulement ceux qui servent pour la pano krala, le prix des autres se calque sur celui des parchos).

Personnellement, il y a environ un mois, j'avais tenté de vendre un kralamour magique à 600.000k à l'hdv de Bonta et il n'est jamais parti.
Aujourd'hui, tous ceux que je drop sont vendus directement à des amis faisant la pano, à prix avantageux pour eux : environ 250.000-300.000k (au moins, pas besoin de chercher...).

Peut-être que te faire connaître auprès des THL intéressés te permettrait de les vendre facilement à bon prix (car ils ne sont pas que chers, ils sont plutôt rares à trouver et les hdv n'en proposent pas toujours). Et de vendre les prochains

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés