Nagarythe |
Dernières publications

Bonjour, j'ai installé woltk hier et j'arrive pas a aller a norfendre : Je prend le bateau a sw, et quand je suis en phase d'a... Lire la suite

Comment allez-vous vous procurer l'extension de WoW: Wrath of th Lich King?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
perso dans la semaine x) (dja faut que jsoi 70 avant que sa sorte ;)!!)... Lire la suite

j'ai le meme bug aussi (la rage.. voulai up moa..)... Lire la suite

Moi j'ai rallumé ma livebox et le bug s'est enlevé :s, et je suis sous orange (wanadoo quoi ..)... Lire la suite

j'ai essayé de me co sur n'importe quel compte et paf j'y arrive pas... Lire la suite
C chian ^^" Moi j'étais en train de DJ Abra et jveu deco reco . MERCI ANKAMA GAMES !!!... Lire la suite
Et moi aussi sur wanadoo =) , je pense que ca viens de la aussi :s... Lire la suite

Moi jdirai 350 000 car c facil a faire ... puis ya mieux jpense :p PS : Craft les toi c pareil ..... Lire la suite

L'objet que j'aimerai que vous estimiez s'apelle une selle en cuir : elle sert dans le craft des bottes de l'éleveur des bouftou... Lire la suite

Dark VlAd (Celui avec le labyrinte !) Mardi 30 octoble a 14h 00
Dofus - L'aire de Combat des Pouchecoqs
Dofus - L'aire de Combat des Pouchecoqs
On verra ... me faudrait un eni de meilleur niveau dans l'absolu mais ... si j'en ai pas jte prend :p... Lire la suite
Je repette <: Je cherche ENI 60 ou eni tout court ... donc pas d'autre classe désolé :p... Lire la suite
Jeux
Nagarythe joue à :
Magic the Gathering Online (depuis 2001) |