Souci de log in server ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Suite à une petite déco renouvellement IP, plus moyen de me reco sur Wow, je bloque au login avec le message "Authentification" et..rien..

Quelqu'un d'autre aurait le même souci à tout hasard ?
Bon d'un certain coté c'est rassurant, c'est pas un souci local

Y a un début de post sur le forum officiel dans la section technique, mais le temps pour réussir à afficher la page de réponse me laisse penser que le problème est plus important et que tout le monde essaye de prévenir de la meme impossibilité.

Bon bhe y a pus qu'a attendre hein..
Je propose un jeu en attendant, trouver "pourquoi le serveurs d´authentification est down". Et j´ai ma ptite idée :

20h45, la team technique française de blizzard viens de terminer de manger copieusement à la cantoche du bureau. Une longue nuit s´annonce pour nos 10 collègue, à devoir discuter de wow entre eux pour passer le temps, et répondre à des casses-couilles dans notre genre qui les harcèlont par mail de "POURKOI CA MARCH PA TAVU !".

A la cantoche du travail, c´était bon ! Aileron de mulroc grillé saupoudré de coco, servi par deux gnomette en string (en faite des handicapés embauchés tout récemment pour respecté les nouvelles lois d´insertion au travail poru ses derniers).

21h07, fini de manger, de retour devant les pc. Notre équipe française digère tranquillement en regardant ce genre de forum, et constate qu´il y a une attaque de pirate sur le serveur d´authentification. Entre quelques coups de fils urgent au team leader, certains commence à avoir des gaz, d´autre rote, et vomis même dans la poubelle ! Ces ailerons de murloc était certainement pourri ! Alors que notre gentil technicien Kevin, tiens les cheveux de son compagnon en train de dégurgiter dans la poubelle sous sont bureau, ils se souvient d´une chose à la cantine. Oui, ca lui revient, Roger (le gros avec les lunettes) à dit à une des gnomette qui faisait le service que la bouf était dégueux !!

Prit d´un excès de rage, il s´en va dans les cuisines. En y allant, il passe devant la salles ou sont entreprosé les serveurs, et la surprise ! La gnomette, insulter par Roger, est en train de barbouiller toute la pièce á coup de louche, de la sauce succulente servit au repas du soir ! Elle sautille en arrachant les câble et en criant "Ils sont pas bon mes ailerons hein !!! Je vais t´en faire bouffer de mes ailerons! !!! ".

Voila POURQUOI, selon moi, les serveurs d´authentification sont down.

Si vous avez des idées, j´écoute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés