lytec

Dernières publications

RSS
31 juillet 2016 à 14:10 - Messages
C'est clair, les "vieux" comme nous se souviennent des annonces tonitruantes de DNL pour avoir au final un résultat catastrophi... Lire la suite
27 janvier 2014 à 22:36 - Messages
j'ai également arrêté le jeu, car je tournais en rond. Le farm à outrance, ce n'est pas pour moi. Farm intensif de donjons pou... Lire la suite
9 décembre 2013 à 21:53 - Messages
Tu es complètement à côté de la plaque. Pense tu que lors d'une maintenance de 24h, ils ferment la boite, donnent un jour de ... Lire la suite
18 novembre 2013 à 20:52 - Messages
pour la phase 1, il vaut mieux être en groupe, le mob descend vraiment très vite (c'est un mob d'aléa classique). Les phases ... Lire la suite
13 février 2013 à 18:33 - Messages
Cela avait été fait il y'a un peu plus de trois ans sur WOW, la guilde Loj Kfa (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?... Lire la suite
12 février 2013 à 18:50 - Messages
je trouve très bon ton projet. J'avais adoré cet épisode de kaamelot, j'attend avec impatience la suite... Lire la suite
31 octobre 2012 à 01:03 - Messages
les vrais fans savent qu'à l'origine, Georges Lucas avait prévu de faire la série en trois ou quatre trilogies ;)... Lire la suite
2 août 2012 à 22:33 - Messages
Et dire que les joueurs de SWG avaient longtemps demandé le passage au f2p pour éviter ce qui est arrivé...pas de chance :tr... Lire la suite
C'est la dessus que ça va se jouer. LOTRO est un bon exemple de jeu ayant fait un passage réussi au f2p, car il y'a du conten... Lire la suite
Peux tu me citer un MMO par abonnement qui est passé au f2p uniquement pour le modèle économique, et non pas car il était en ... Lire la suite
2 août 2012 à 13:13 - Messages
Les chiffres, on les prend comme on veut. En effet le jeu a cartonné à sa sortie, c'est même le plus gros succès dans l'histo... Lire la suite
1 août 2012 à 12:25 - Messages
selon un employé anonyme de BW, l’échec du jeu est du en partie aux joueurs! http://blogs.bettor.com/Anonymous-Bioware-Insider... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lytec n'a publié aucune critique de jeu.