lytec

Dernières publications

RSS
12 janvier 2011 à 23:43 - Messages
il y'a 3 factions en freelance: smuggler, corsec et et RSF. Ce sont 3 factions distinctes; si tu as pris ta première mission es... Lire la suite
18 avril 2010 à 15:23 - Messages
Pas besoin d'être un nolife pour préférer avoir à appliquer une stratégie dans une instance plutôt que courir comme un malade... Lire la suite
17 avril 2010 à 16:30 - Messages
il y'a aussi à la couronne de glace la cime des croisée, le caveau des ombres, les quetes de matthias lehner, etc.... donc en e... Lire la suite
14 avril 2010 à 18:52 - Messages
il y'a beaucoup de quêtes à moulin de tarren, ainsi qu'a fossoyeuse même. A ton niveau les quêtes du donjon d'ombrecroc et du m... Lire la suite
10 avril 2010 à 02:52 - Messages
ah voila, je comprend pourquoi ori fait aussi peu de dps en raid, c'est qu'il filme en même temps :D (et oui, moi aussi je sais... Lire la suite
9 avril 2010 à 01:10 - Messages
un peu long a mon gout, mais bien délirant, les clins d'oeil sont sympas :D continue sur cette voie... Lire la suite
8 avril 2010 à 01:52 - Messages
sur mon serveur, le prix des flacons a fortement baissé et, comme tu le dit, ne sont plus indispensables vu le niveau de stuff ... Lire la suite
8 avril 2010 à 01:30 - Messages
Depuis BC les démonistes demandaient un sort de gangrefeu, enfin ils ont été entendus ;)... Lire la suite
8 avril 2010 à 01:30 - Messages
Depuis BC les démonistes demandaient un sort de gangrefeu, enfin ils ont été entendus ;)... Lire la suite
7 avril 2010 à 12:05 - Messages
c'est tout le corps de bataille embuscade qui a ces problèmes, les autres serveurs marchent nickel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lytec n'a publié aucune critique de jeu.