Les forums JOL

lytec

Dernières publications

RSS
8 mars 2010 à 18:07 - Messages
pour le leveling disc, je ne te conseille pas d'aller chercher pénitence le plus tôt possible, ce sort va vite te bouffer ton m... Lire la suite
8 mars 2010 à 17:41 - Messages
Je n'utilise la recherche de groupe uniquement pour compléter un groupe de guilde, et c'est vrai que comme ça je n'ai jamais ... Lire la suite
7 mars 2010 à 16:42 - Messages
il y'a un très bon post sur le forum off http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11155810592&sid=2 même s'il est ori... Lire la suite
2 mars 2010 à 23:57 - Messages
d'une part, quel intérêt de montrer le lien du joueur? D'autre part, je "plussoie" le joueur qui t'as répondu. Pourquoi en a... Lire la suite
1 mars 2010 à 23:43 - Messages
a mon avis blizzard va faire dans la continuité, c'est à dire des donjons courts qui s'enchaînent, et les refonte des anciens d... Lire la suite
27 février 2010 à 00:54 - Messages
les royaumes de tournois sont des royaumes à part, qui n'ont rien a voir avec les royaumes "grand public". Il faut payer pou... Lire la suite
6 janvier 2010 à 02:25 - Messages
si les livres et les recherches en norfendre ne te donnent rien, c'est que tu as tout appris en glyphes majeurs. Par contre tu... Lire la suite
31 octobre 2009 à 17:00 - Messages
Le "com" que tu cite n'as pas tord. Ce que tu propose est une exploitation de bug. Certes ce n'est pas méchant, ça ne lèse pers... Lire la suite
Le fait que blizzard n'interdise pas l'utilisation de ce bug ne signifie pas qu'il est autorisé.Je ne veux pas faire la morale,... Lire la suite
31 octobre 2009 à 04:32 - Messages
Vous avez êtes statisticiens? ou peut être connaissez vous tous les joueurs personnellement... Ne généralisez pas ce que vous ... Lire la suite
27 octobre 2009 à 01:29 - Messages
Très bon guide une fois de plus (bien que ce ne soit qu'une traduction, il fallait le faire et tu as le mérite de citer tes sou... Lire la suite

Jeux

Critiques

lytec n'a publié aucune critique de jeu.