lytec

Dernières publications

RSS
26 octobre 2009 à 16:32 - Messages
as tu bien installé tous les patch? Si tu pars d'un CD ou DVD de base ou de burning crusade, il faut les mises a jours WOTLK (m... Lire la suite
24 octobre 2009 à 17:04 - Messages
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai fusionné mon compte. A part si, comme tu le dis, on met son pseudo en ... Lire la suite
20 octobre 2009 à 18:57 - Messages
tu as du en effet commencer la série de quêtes qui donne le haut fait "vétéran du portail du courroux" sans aller jusqu'au bout... Lire la suite
19 octobre 2009 à 18:29 - Messages
Rest in Peace Kauri...Que de souvenirs quand j'entend ce nom (verse une larme)... Lire la suite
19 octobre 2009 à 01:24 - Messages
dans l'onglet "général" des options, tu as tout en haut l'option "texture de la barre", ça permet de choisir un style moins agr... Lire la suite
18 octobre 2009 à 16:52 - Messages
c'est une erreur. Les VH en champ de bataille sont pris en compte... Lire la suite
17 octobre 2009 à 16:54 - Messages
j'ai du me contenter du 512k il y'a quelques mois, je confirme que ça reste largement jouable. Pour les raids et les Dalaran, ç... Lire la suite
17 octobre 2009 à 16:35 - Messages
merci d'avoir pris les devants et de publier ce guide, ça va être utile^^... Lire la suite
16 octobre 2009 à 02:44 - Messages
Je suis tout a fait d'accord avec dame belladona. Je ne vois pas en quoi c'est une perte de temps, surtout avec le loot automat... Lire la suite
10 octobre 2009 à 17:09 - Messages
Je suis partant, je trouve l'idée intéressante, moi même pensais créer une guilde de ce type, lassé par la mentalité en jeu (su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lytec n'a publié aucune critique de jeu.