Souci de log in server ?

Répondre
Partager Rechercher
Un peu ch****, j'étais en "plein" sommet d'hyal , j'ai eu l'aire con de pas me reco ><. Bon j'éspère qui on pu me remplacer.

Je pense que surtout comme beaucoup de monde est en vacances ce soir les serveurs de co ont du sauté .
meme probleme le site aussi est down et le meme stupid message : authentification ... ca me rassure de savoire que c est pas juste moi >< j ai cru au hack un moment
ras le cul putain de bordel a cul de pompe a merde ... moi je bosse en 3/8 je peux jouer relativement peu souvent et evidemment le jour ou je suis la ... down ... heureusement que je bosse pas comme ça au bureau moi ... un de nos client est une banque d'affaire internationale cotée au CAC 40, si on leur fournissait le meme service, y a longtemps qu'ils seraient partis voir ailleur ...

et quant on touche en gros 10 000 000 x 12 € par mois, on doit etre IRREPROCHABLE au niveau du service ... une panne ça arrive, mais on COMMUNIQUE BORDEL !!!!!!
Même problème. Sauf qu'à l'instant ou j'écris ça bloque sur "connecté". A mon avis, c'est peut-être du au fait que tout le monde se connecte en même temps suite à ce bug...
ce n'est pas que temple noir, mais tous les serveurs EU apparement.

depuis plus de 2H j'essaye de me connecter, impossible, je reste bloqué sur "connecté" mais ne peut acceder a aucun serveur. De plus le site off est HS, impossible de savoir ce qu'il se passe.
ça fait serieux a la veille de la WWI, je pense que certains vont arriver aigris a la convention demain

/edit certains royaumes commencent enfin a devenir accessibles
site off enfin accessible, et voici les dernières nouvelles:

Citation :
Les serveurs de connexion des royaumes suivants sont actuellement indisponibles et nous tâchons d’y remédier dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Chants éternels
Les Clairvoyants
Marécage de Zangar
Naxxramas
Temple noir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés