Baskirion |
Dernières publications

L'elem ne sera pas sur-joué ?... Lire la suite
Je m'informé juste :D L'ingénieur soutient n'est pas une sorte de healeur polyvalent ? c'est une classe assez flou pour moi, d... Lire la suite
Merci Kamuy :) Bonne journée a vous tous !... Lire la suite

Merci pour la réponse, mais, pourrais tu me donner ton avis du pourquoi du comment s'il te plait :maboule:... Lire la suite
J'hésité pas mal entre le guardian et le ranger, mais étant donné tout les sorts de "soutient" bubulle et j'en passe, je commen... Lire la suite

Bonjour à tous, N'ayant pu participé aux Béta de GW2 j'aimerai vos avis sur une classe qui pourrais me convenir :) Ayant jou... Lire la suite

Bonjour à tous amis Jolien et Jolienne. Alors voilà, voici 4 ou 5 ans que je joue à World of Warcrat et l'extension Warth of the... Lire la suite

Vurtne n'a pas arreté !! Sa 5° vidéo arrive bientot d'ailleurs, son /delete de son personnage n'était qu'un fake à la fin d'une... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai une question qui es résumée dans le titre de se post, la spé elemental se vaux t'elle encore malgré les ta... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai une question qui es résumée dans le titre de se post, la spé elemental se vaux t'elle encore malgré les ta... Lire la suite

Moi j'ai pour mes postures Combat : /cast Posture de combat/equipslot 16 Lame ailée/equipslot 17 Gangrelame maudite Def : /cast... Lire la suite

Je te remercie l'ami ! bonne soirée... Lire la suite