Baskirion

Dernières publications

RSS
13 August 2012 à 09:44 - Messages
L'elem ne sera pas sur-joué ?... Lire la suite
Je m'informé juste :D L'ingénieur soutient n'est pas une sorte de healeur polyvalent ? c'est une classe assez flou pour moi, d... Lire la suite
Merci Kamuy :) Bonne journée a vous tous !... Lire la suite
12 August 2012 à 18:42 - Messages
Merci pour la réponse, mais, pourrais tu me donner ton avis du pourquoi du comment s'il te plait :maboule:... Lire la suite
J'hésité pas mal entre le guardian et le ranger, mais étant donné tout les sorts de "soutient" bubulle et j'en passe, je commen... Lire la suite
12 August 2012 à 16:17 - Discussion
Bonjour à tous, N'ayant pu participé aux Béta de GW2 j'aimerai vos avis sur une classe qui pourrais me convenir :) Ayant jou... Lire la suite
19 November 2008 à 19:33 - Discussion
Bonjour à tous amis Jolien et Jolienne. Alors voilà, voici 4 ou 5 ans que je joue à World of Warcrat et l'extension Warth of the... Lire la suite
5 November 2008 à 12:28 - Messages
Vurtne n'a pas arreté !! Sa 5° vidéo arrive bientot d'ailleurs, son /delete de son personnage n'était qu'un fake à la fin d'une... Lire la suite
29 October 2008 à 11:54 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai une question qui es résumée dans le titre de se post, la spé elemental se vaux t'elle encore malgré les ta... Lire la suite
29 October 2008 à 11:37 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai une question qui es résumée dans le titre de se post, la spé elemental se vaux t'elle encore malgré les ta... Lire la suite
29 October 2008 à 11:36 - Discussion
9 August 2008 à 10:41 - Messages
Moi j'ai pour mes postures Combat : /cast Posture de combat/equipslot 16 Lame ailée/equipslot 17 Gangrelame maudite Def : /cast... Lire la suite
7 August 2008 à 20:13 - Messages

Jeux

Baskirion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Baskirion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Baskirion n'a publié aucune critique de jeu.