Vurtne [mage]

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine que certains d'entre vous connaisse les vidéos de Vurtne, un mage spé glace et ingé.
J'avais déjà la 1ere qui se passe dans les Maleterres avant BC, il était déjà impressionnant et maîtriser vraiment bien sa classe et ses joujous ingé.

Je viens de voir qu'il y en avait une autre.
Ya pas mal de combat à 1vs2 trés tendu, avec beaucoup de technique.
J'ai moi même un mage spé givre, et je le trouve vraiment impressionnant. En plus sa vidéo est trés bien faite et assez fun à regarder.

Bref ... enjoy .
http://www.warcraftmovies.com/fr/movieview.php?id=39506
j'ai suivie toute ces vidéo et malheuresement il a arreté wow ^^. pour celle-ci, je l'ai vu plusieur fois, c'est agréable a regarder, meme si j'ai souvent l'impression que ces enemis sont des débutant, (pas tous heuresement). ou en tt cas des gens qui savent pas tres bien jouer. mais on peut pas dire que vurtne joue mal, ces reflexe sont tout bonnement inhumain, (sur les sheep par ex).

le combat contre les 2 rogue sous ventrilo m'a fait mourir de rire, (les gens qui pleurent, qui arrivent pas a tuer vurtne et qui appel 2 mage pour le tuer (et ils en chie )

le combat d'ouverture a alterac en 1vs 5 est impressionant aussi meme si ces adversaire sont unstuff.
c'est pas sa meilleur vidéo (j'ai preferé la 3)
enfin perso vurtné comme il a arreté, maintenant je suis les vidéo d'un certain Ondal, qui joue aussi bien que vurtne, meme rapidité dans les skill, et meme facon de jouer.

Ondal pvp 3 part 1
et part 2

voila
C'est claire que vurtne et saerdna c'etait plus impressionant que les instant pyro dual trinket de gegon

j'ai souvenir d'avoir ete bluffé par pas mal de truc chez vurtne, l'interface, le placement vs les cac, l'iceblock sur un deathcoil lance au cac... la reactivite ofc ! puis les combo genre Tidalcharm+sheep...

j'suis pas un expert en mage mais j'avais vraiment l'impression qu'il ne faisait aucune erreur
Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
Mais j'ai jamais compris vurtne faisait ces vidéos avec un stuff spéciale il avait un autre stuff beaucoup mieux non ?
Dans la plupart de ses vidéos il a seulement du pvp bleu avec quelques épiques, je pense pas qu'il en avait un mieux je vois pas trop l'intérêt de le cacher.
Enfin bon, énorme joueur, avec une classe super sympa à regarder, qui faisait des vidéos vraiment énorme avec une touche d'humour à chaque fois comme il faut, dommage qu'il ai stop : /
Pas mal ^^

En fermant les yeux sur la premiere je pourrai imaginer que je regarde ma 2nd video faite sous DAOC

Il gere bien et pas avec un stuff exellent...

Comme quoi le stuff ne fait pas la difference dans tout
Vurtne est comme un model pour moi, je ne savais pas qu'il avait arreter ca casse un peu le mite et le morale. je m'était dit qu'un jour je tenterai encore un mage,mais pas en le jouant comme monsieur tout le monde,enfin pour cela j'en garde le secret. Connaitriez vous d'autre joueur ayant autant de talents que lui? Mes débuts d'adoration pour le mage on commencer avec monsieur Gegon alors que je ne connaisais pas encore vurtne,mais bon c'est des niveau bien différent celon mon point de vue.
Pour ce qui est d'Ondale je n'ai pas tant aimer que ca,je ne trouve pas que l'on puisse le comparé à Vurtne.Ce dernier fuis énormément,laisse mourrir ses allié et joue d'une façon que je trouve assez symple. Soit il se cache pour pouvoir attaquer (par exemple la bordure l'altérac) Ou il se contente de courir et de lancer tout ses sorts instante le temps que sa nova de givre se recharge. Et ce que je trouve encore plus dommage c'est que souvent on vois qu'il tue une ou deux personne,mais à aucun moment on le vois mourrir ou autre,un coupage au montage. Dans les combat de Vurtne pour la plupars,il viens a bout de chaque adversaire et ne coupe pas avant la fin.Enfin ce n'est que mon avis il n'est peut être pas bon à entendre.
Et un dernier détail,je trouve dommage la modification de skin du personnage,cela cache toute la vrai nature de ce dernier,et je ne trouve pas sa particulièrement héstétique mais la encore sa n'engage que moi.

Coordialement Näsh
Ca dépend même du level je dirais, au 70 avec tout le monde bourré de stamina ça devient très très difficile de faire du 1vsX si on a pas un minimum de stuff.

D'ailleurs dixit Vurtne "I wanted to get some new pvp at level 70 in TBC but it didn't turn out the way I thought so I gave up". Je sais pas si c'est lié à ça et si ça l'a gonflé d'être finalement obligé de se stuff un minimum pour être compétitif, ou si c'est autre chose de complètement différent, mais bref, cette façon de jouer a malheureusement un peu vécu, et je doute qu'on puisse retrouver ce genre de vidéos dans l'avenir.
Vurtne n'a pas arreté !!
Sa 5° vidéo arrive bientot d'ailleurs, son /delete de son personnage n'était qu'un fake à la fin d'une de ses vidéo =) point.
Vurtne es mon héro *0* qu'il continue comme sa OMG
En parlant de vurtne, personne ne sait ou trouver ses deux vraies premières vidéos ?

A savoir celle ou il est niveau 52-56 dans les plaguelands ouest/est
Et une autre niveau 60 avec une méchante bande son (dont un passage que j'arrive pas a oublier et que j'veux revoir mettant en scene une troll qui danse sur du aphex twin).

J'ai la nostalgie du wow d'antan et j'aimerais beaucoup revoir ces deux vidéos souvenirs.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
En parlant de vurtne, personne ne sait ou trouver ses deux vraies premières vidéos ?

A savoir celle ou il est niveau 52-56 dans les plaguelands ouest/est
Et une autre niveau 60 avec une méchante bande son (dont un passage que j'arrive pas a oublier et que j'veux revoir mettant en scene une troll qui danse sur du aphex twin).

J'ai la nostalgie du wow d'antan et j'aimerais beaucoup revoir ces deux vidéos souvenirs.
Ce ne sont pas des vidéos de Vurtne mais des videos de "Unknown" à mon avis. En tout cas à mon souvenir il n'y a que Unknown qui a mis du Aphex Twin et des trolettes qui dansent

http://www.dailymotion.com/video/x1c...-ii_videogames
http://video.google.com/videoplay?do...86651231758447
http://www.youtube.com/watch?v=o9kTnUCbHnU
Clair qu'il maîtrise sur le peu que j'ai regardé.

Ses vidéos me filent la gerbe avec l'image qui tourne dans tous les sens... (y'avait eu une vidéo parodique il y a longtemps qui reprenait ce concept de "vidéo qui kikoo tourne = gerbe. D'ailleurs si quelqu'un s'en rappelle, j'aimerai bien la revoir. Je me rappelle juste que c'était une rogue trolle)

Celles de Unknown sont bien plus jolies et recherchées visuellement (et je préfère la musique )
plus recherchées visuellement, ok.

mais bon ca reste pas mal d'effets kikous pour encadrer 6 minutes de sheep / AP / PomPyro je trouve ...

Vurtne reste très impressionnant imo en particulier en spé elem, ok ca date mais là ya un sens du contrôle et des réflexes défensifs qui étaient assez peu communs. en dehors de l'aspect visuel ( et là, les gouts et les couleurs... ) les seuls trucs qu'on peut vraiment lui reprocher c'est ptet l'abus de double IB et l'usage intensif des trinkets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés